26

Re : Inception

Ce film à l'air interressant.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 Dernière modification par Sac à mouille (26-07-2010 21:59:22)

Re : Inception


Effectivement il l'est.

Le goût du chlore.

28

Re : Inception

Mawwic a écrit:

Le seul truc que je serais curieux de vérifier, c'est le nombre de sons un peu étranges (un peu comme les "brooom" qu'on entend dans la zic' des trailers) qu'il y a dans le générique d'intro', lorsque les logos des studios etc. arrivent.
S'il y a effectivement trois fois le même son - espacé de quelques instants - comme le suggéraient certains, alors ce serait un rappel troublant aux trois coups qui précédent le début d'une représentation de théâtre.
Et par là-même une manière de suggérer que ce à quoi l'on va assister n'est qu'une représentation, un simulacre (du cinéma tout entier).

Ah ouais, serious business là quand même.

Sinon je l'ai trouvé bien mais il ne m'a pas non plus fait l'effet d'une bombe. Putain, les persos sont purement et simplement increvables, je sais que c'est voulu parce que sinon ce serait un bordel inextricable mais ça casse le trip, passé la première scène d'action avec le train je me suis même surpris à vouloir moins d'action et plus de dialogues et de mindfuck. Ca et la sensation d'avoir affaire à un shutter island à tiroirs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 Dernière modification par Kuro (29-07-2010 23:48:07)

Re : Inception

Les "brroom" c'est la musique de "je ne regrette rien" ralenti à l'extrême.
D'aucuns en déduisent que c'est un indice supplémentaire pour distinguer un rêve de la réalité.

"World goin' one way, people another" Poot

30

Re : Inception

Vu à l'instant sur 4chan, et j'ai pensé direct à ça quand je l'ai vu au ciné hier soir :
http://pix.lesitedecuisine.fr/3/4/f/ad43115cebbf0c83739c6184c1f0b.jpg

La crème du crime.

31

Re : Inception

Quand même di caprio il s'est bien rattrapé depuis titanic et la plage.

Re : Inception

Tout le monde aura compris qu'il rêve en permanence et que sa femme essaie de l'en sortir.
les enfants habillés pareil à la fin, le totem qui n'est pas à lui.
l'équipe à la fin de l'aéroport qui se mattent en se réjouissant que leur rêve fonctionne.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

33

Re : Inception

Les enfants ne sont pas habillés de la même façon.

34 Dernière modification par stuffed spectrum (28-07-2010 20:44:52)

Re : Inception

http://jalaj.net/2010/07/19/inception-a … on-ending/

the children wearing the same clothes and being positioned in the same scenario as his memory are the other major giveaways.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

35

Re : Inception

!url!

8. Are the children in the ending scene just a dream replaying the memories of Cobb as they were wearing the same clothes?

Phillipa wasn't exactly wearing the same clothes. She was wearing only a pink one piece dress in the memory scenes while at the ending she was wearing a similar(not the same) dress over a white t-shirt. She was also not wearing shoes in the flashbacks while at the end she was wearing shoes. James's clothes were the similar but not the same. Even if they did, is it strange that children wear back the same clothes? It was also shown in the credits that Phillipa and James were played by two different sets of children. The first portraying Philippa 3 years old and James 20 months old and the second portraying Phillpa 5 years old and James 3 years old.

Re : Inception

Ton imaginaire seul, devient l'architecte du monde dans lequel tu évolues et tout ce que t'es capables d'envoyer, c'est du Manhattan en copier coller? Bon la photographie est plutôt classe et puis y'avais un hotel, une base polaire aussi, m'enfin j'aurais pas craché sur petite une lueur de magie/folie pour sublimer l'histoire. Et ca, c'est pas chez Nolan que ca se passe hmm

Cela dit, j'ai pas regretté le prix de la place et quand je reste en position mindfuck/clope bloqué devant la porte de sortie du cinoche, c'est que ca l'a fait.

Re : Inception

Ah et marion machin c'est vraiment de la merde.

38

Re : Inception

vu ce soir, ouais c'est bien, MAIS JAI PREFERAIENT MATRIX QUAND MEME

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

39

Re : Inception

Apparement, la musique qui s'apparente à des coups de gong durant le film, est en fait la musique de Piaf passée au ralenti.

su-per

Re : Inception

Ouai, c'est le signal d'alarme dans le film (ca leur parait ralenti parceque le temps s'écoule plus lentement dans les rêves).

41 Dernière modification par Kuro (29-07-2010 23:47:39)

Re : Inception

'tain ça sert à quoi d'être à la pointe si tous les lambins du coin te calculent pas.

Kuro a écrit:

Les "brroom" c'est la musique de "je ne regrette rien" ralenti à l'extrême.
D'aucuns en déduisent que c'est un indice supplémentaire pour distinguer un rêve de la réalité.

"World goin' one way, people another" Poot

42 Dernière modification par hohun (29-07-2010 14:11:28)

Re : Inception

Non mais un mec qui fait des lans à starcraft 2 ne peut avoir que huit moisdix trains de retard.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

43

Re : Inception

Armestat a écrit:

Ouai, c'est le signal d'alarme dans le film (ca leur parait ralenti parceque le temps s'écoule plus lentement dans les rêves).

Je te parle du bruit de fond qui s'entend lors de la première scène du film, sur la plage. J'ai du mal à croire que tu avais capté que c'était la musique de Piaf ralentie 20fois.

(Parce que oui, je suis peut être pas une flèche, mais la musique de Piaf légèrement ralentie sur seulement une couche de rêve, j'avais capté l'origine et le but hein..)

su-per

44

Re : Inception

Choupinet va.

su-per

45

Re : Inception

Ouais sinon oui, faudrait que je te lise Kuro.

su-per

46

Re : Inception

Je m'affiche. Heureusement que je suis admin, et qu'intimidés, vous n'osez pas vous foutre de ma gueule.


Oh

su-per

Re : Inception

J'en reviens, j'ai adoré. La mise en place de l'idée et le jeu de mots avec "disappointed" j'ai kiffé.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Inception

donspliff a écrit:

t le jeu de mots avec "disappointed" j'ai kiffé.

chuuuuut !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Inception

C'est mon coté relation père-fils exacerbé que je peux effectuer avec mon père et mon fils.

A la fin du monde de Nemo, quand Marin et Nemo se retrouvent, et ben je pleure. A chaque fois.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

50

Re : Inception

L'illustration sonore du parallèle entre les gongs et la chansion d'E. Piaf :

[swf]http://www.youtube.com/v/UVkQ0C4qDvM?fs=1&hd=1[/swf]