Re : Babes mécaniques
Pour avoir vu des mecs faire un duel comme ça avec deux SL 500 identique, l'un en séquentiel l'autre en auto j'ai pas vu de différence flagrante (bon après c'était pas des pilotes, mais celui de la Veyron non plus visiblement).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 74 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour avoir vu des mecs faire un duel comme ça avec deux SL 500 identique, l'un en séquentiel l'autre en auto j'ai pas vu de différence flagrante (bon après c'était pas des pilotes, mais celui de la Veyron non plus visiblement).

t'arrivera jamais à me battre si tu sais pas utiliser le double débrayage.
Oui enfin bon la le mec en veyron il a pas grand chose à faire, juste à tenir le volant et à appuyer sur la pédale, avec les 4 roues motrices et la largeur des boudins y'a aucune chance que la voiture se barre en couille...
Donc la c'est juste la GTR a une grosse prépa et qu'en accéleration en départ lancé la Veyron se fait dépouiller. La même en départ arreté, la veyron aurait l'avantage pour les 100 premiers km/h j'imagine.
[swf]http://www.youtube.com/v/XBu6STlhh8Q?fs=1&hd=1[/swf]
"Ouais mais la le motard c'est un blaireau je suis sur qu'il n'a pas complètement la poignée dans le coin"
Ha ha ha, grillé par une familiale ! Apres il s'est suicidé sur un poteau question d'honneur ?
j'ai rien compris, c'est une moto de course contre une lada et la lada la grille ?
Ouais mais c'est pas n'importe quelle Lada mec, c'est une Lada préparée avec autant d'amour et d'attention que reblochon et soja préparent leurs marinades tu vois.
Donc à moins que tu es mal lu, pour ma part elle est mal préparée. C'est soja qui la cajole pendant minimum 12h pour que ça rentre bien au coeur de la viande.
ah ouais je vois ouais
faut préparer le moteur plutôt trois heures ou plutôt une nuit ? sachant qu'un très bon ami garagiste (mon meilleur ami pour tout dire) est formel : toute une nuit ?
En réalité ça dépend surtout de l'huile que tu utilises. De la synthétique ou de la première pression à froid ? Après, si le conducteur a bouffé une marinade de soja, il se peut qu'il est le pied glissant et l'intestin lourd, il peut perdre facilement 12km/h par rapport à son concurrent.
Tu peux aussi tricher un peu en enduisant de sirop d'érable les pneus de la voiture adverse.
cimer tonton, je file illico chez l'auvergnat du coin à 280 kilomètres / h
Ça se voit au compteur que la moto cherche juste à filmer...

Bah voui
Un R1 avec une poignée fonctionnelle c'est plus ça
[swf]http://www.youtube.com/v/H62yoJItvn8?fs=1&hd=1[/swf]
waaaah badaaaaaaaaass
nan ouais la sensation que tu dois te prendre quand tu depasses des fiat punto sur l'autoroute nan mais putain
putain
Pourquoi le compteur reste bloqué à 299 ?
Elle est bridée, le mec a bien essayé d'y fout' un pot Ninja mais rien n'y fait.
Il aurait du essayer un bas moteur de nitro.
On sent bien qu'il n'y a pas assez de spoilers et de néons sur la moto.
J'ai toujours rêvé une voiture qui coûte une vie de salaire pour faire des ronds sur des parkings.
... Puis bon le tourniquet du parc commence à m'faire chier.
Pourquoi le compteur reste bloqué à 299 ?
Lors de son introduction en 1999, beaucoup ont décrié la controversée Hayabusa, la trouvant même laide. Selon Suzuki, le carénage de la Hayabusa était avant tout conçu pour améliorer son aérodynamisme à haute vitesse; après tout, c’était la moto de production la plus rapide lorsqu’elle fut introduite (MJ avait enregistré une vitesse maximale de 306,6 km/h sur l’anneau de vitesse de Transport Canada en 2000), et c’est la moto qui est à l’origine d’une entente verbale entre les manufacturiers pour limiter la vitesse des motos à 299 km/h (même s’il semble que certains fonctionnaires de l’Union européenne les aient « influencé » dans cette direction).
Enfin maintenant je crois que toutes les sportives -du moins 4 cylindres- dépassent les 300, c'est seulement ce con de compteur qui reste à 299.
Merci pour ce moment de culture.
y parait que si tu fous une grand-voile et un foc sur une twingo tu peux taper dans les - au moins - 299 km / h
bon j'ai essayé sur la mienne franchement je pouvais plus rentrer dans les parkings cetait vraiment nimporte quoi.
alors par contre le compteur est bloqué à 59 mais faut faire confiance quoi
En fait c'est quoi ton putain d'problème avec les règles de ponctuation ?
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 74 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,195 secondes, 30 requêtes exécutées