26

Re : Comment faire un "plat" en cours

Chalumeau a écrit:

Ouais, brutalise leurs sales gueules de mioches.

JuB a écrit:

Et a la fin ils finiront par t'aimer, regarde Stanymall... bon evite de tapper la tête, voit le mollusque qu'il est devenu.

Ca me rappèle Shintaisou Kari/Princess 69/Rythmic Gymnastics (en 4 volumes)
C' est un bon guide pour commencer.

27 Dernière modification par donspliff (20-10-2006 18:46:58)

Re : Comment faire un "plat" en cours

Ceci dit, j'avais gardé de bons contacts avec ma prof de physique, Mme Founchot.

J'étais con, elle faisait de gros appels du pied sur sa vie sentimentale étiolée.


Ehhhhh elle est googlable !

http://www.google.fr/search?hl=fr&h … mp;spell=1

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

28

Re : Comment faire un "plat" en cours

donspliff a écrit:

Mme Founchot.

Mademoiselle steuplait (milieu de page).

29

Re : Comment faire un "plat" en cours

kabal a écrit:
jean a écrit:
Ariankh a écrit:

En même temps t'as vu tes blagues quoi.

C'est le mot onomatopée que t as pas compris ?

J'adore, ça c'est de la blague.
HA HA HA.

kefka reviens.

En même temps celle là ils l'auraient pas comprise tes glands d'élèves.

Laisse donc kefka pourrir dans les méandres de tfchq.

30 Dernière modification par kabal (21-10-2006 03:06:54)

Re : Comment faire un "plat" en cours

Tiens donc, tfchq, ça fait un bail que j'avais pas entendu parler de cette bande de branlouzes.

Fun la recherche pour retrouver tfchq

31

Re : Comment faire un "plat" en cours

J'aurais du déposer le mot "méandre" avant de vous le rappeller , hi ha hou!

Inséminateur de femmes ménopauséent

32

Re : Comment faire un "plat" en cours

un paquet de croustilles peut etre ou un malabar, ça fera moins de bruit et ça coupe la faim.

33

Re : Comment faire un "plat" en cours

J'ai envie de vous parler de ma prof de Latin, mais j'ai peur de ne pas avoir assez de vocabulaire grossier.

Ah oui, et lololol, j'encule des petites filles de 11 ans.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

34

Re : Comment faire un "plat" en cours

J'aime bien les petites filles, ça craque & ça saigne.

35

Re : Comment faire un "plat" en cours

Non, Napalm, pas toi !

36

Re : Comment faire un "plat" en cours

Je ne vois pas pourquoi les profs devraient être "cool et sympa", ils ne sont pas là pour être les copains de leurs élèves...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

37 Dernière modification par DiDay (03-11-2006 16:08:33)

Re : Comment faire un "plat" en cours

Pourtant y a des cas où ça aide.

Dans mon iut de branleur j'ai un prof d'algorithmique (le truc bien chiant à la base) avec qui on s'entend bien, un pote et moi (par contre avec le reste de la classe est "normal"). Bah du coup qu'on termine les exos en avance on se tape la discute et parfois même on arrive à apprendre des trucs pas si inintéressant que ça sur la matière.

D'un autre coté, j'me souviens d'un prof de physique-chimie, au lycée, qu'était pas vraiment cool mais qui était super bon pour nous faire entrer des notions dans le crâne, souvent à coups de vacheries ou d'interro surprise, si j'le retrouve j'irai bien l'embrasser, lui, tiens. Depuis lui, j'ai envie de devenir prof (et surtout depuis que j'me suis fait virer d'une école d'ingénieur de merde, l'INSA).

38 Dernière modification par ElGato (03-11-2006 17:18:02)

Re : Comment faire un "plat" en cours

DiDay a écrit:

D'un autre coté, j'me souviens d'un prof de physique-chimie, au lycée, qu'était pas vraiment cool mais qui était super bon pour nous faire entrer des notions dans le crâne, souvent à coups de vacheries ou d'interro surprise, si j'le retrouve j'irai bien l'embrasser, lui, tiens.

Ah bah j'ai eu exactement la même chose en maths, et même si c'était bien relou sur le moment, avec le recul c'est effectivement l'un des meilleurs profs que j'ai eu.

Parce qu'il existe aussi l'autre extrême (prof sympa mais gros branleur): le prof qui fait que tu passes une bonne année, que tu te marres bien, et que tu ne fous absolument rien en un an dnas la matière qu'il enseigne. Cela dit, ce qu'il t'apprend (en général 2-3 banalités sur les nanas/le bon sens/la vie, tout ça), tu le retiens toute ta vie; beaucoup plus que des formules de trigonométrie, ou que la dialectique lacanienne sous-jacente dans le discours d'André Malraux.

C'est pas pour la beauté de la rebelitude à 2 cents que je dis ça, hein, mais bien parce qu'à l'école, dans l'ensemble, passée la 5ème, on n'apprend plus grand-chose de scolaire qui soit indispensable...On est plutôt sensé apprendre les qualités humaines, la capacité à s'intégrer, à travailler en équipe, toussa. Ce que ne sauront pas forcément transmettre des gens comme les stagiaires décrit par SojaRouge, par exemple.
Là je suis bien d'accord: quelqu'un qui "a le niveau" mais qui vient juste pour le fonctionnariat (vacances, sécurité gnagnagna)/les thunes fera un mauvais prof...En plus, en cas d'overdose de sales gosses, les passerelles vers d'autres choses sont assez limitées (on a tous connu des profs qui auraient dû faire un break de quelques années ailleurs que dans l'enseignement, loin des gamins...)

"Ceux qui savent", vous pourriez peut-être nous dire: c'est jugé, les qualités d'être humain et de pédagogue, au CAPES ?!

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

Re : Comment faire un "plat" en cours

Ha ha ha ! Si c'est le cas, c'est mal jugé alors. Vu le nombre de sous merde que j'ai pu rencontrer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : Comment faire un "plat" en cours

La pédagogie, c'est surtout une histoire d'aimer un tant soit peu son travail.

Même avec 1600h de cours de pédagogie dans les dents, le prof con, bah il reste mauvais.

41

Re : Comment faire un "plat" en cours

http://www.hinduonnet.com/fline/fl2008/images/20030425007100510.jpg

  "Alors, cette emulsion gazeuse ici présente qui attaque la ceramique et commence a decoller le papier peint n'est pas dangereuse. Youssef , tu viens au tableau nous faire la correction de l'exercice 3?"

Ah oué clairement, la tchatche ca fait passer n'importe quelle pilule