Re : Series 2009 - 2010

Vous en avez surement parlé mais je svais pas revenir en arrière non plus, quelqu'un a bien aimé Flash Forward et me convaincra de ne pas abandonner?

477

Re : Series 2009 - 2010

Le début est bien, puis vers la moitié du premier épisode ca devient de la merde.

FlashForward, ou comment gâcher un concept génial avec des idées idiotes.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Series 2009 - 2010

merci c'était mon opinion, je suis conforté, j'abandonne.

479

Re : Series 2009 - 2010

L'intro est bien. Le début de la série est mou on comprend pas ou ça va, mais la deuxième partie de la saison redevient beaucoup mieux.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

480 Dernière modification par Ze PilOt (14-06-2010 16:08:12)

Re : Series 2009 - 2010

Beaucoup mieux ? Quand ca se perd dans un trip mystico-pseudo-scientifique-J'ai vu destination finale ca serait cool de faire pareil - ah et puis non finallement - ? A coup de Elle est gentille/ ha non c'est un agent  double mechant/ah non en fait elle est bien gentille c'est un agent triple ? Quand le super agent du FBI se voit doté d'un super-sens d'inspecteur Colombo sous acide qui peut lire des numéros de téléphone dans des parties d'échecs en binaire, et deviner la date du prochain blackout en mettant au pif des numéros venant de son super tableau ? Le tout sur fond d'histoires d'amour dont on se fiche complétement ?

Stop womansplaining my privileges.

481

Re : Series 2009 - 2010

Je préférais prison break, au moins c'était suffisamment gros et mal joué pour etre marrant.

Stop womansplaining my privileges.

482

Re : Series 2009 - 2010

Ouais FF pareil, tu sens que ça va être un mindfuck à la lost du pauvre et en plus la série est annulée donc tu ne sauras jamais rien... laisse tomber.

483

Re : Series 2009 - 2010

Bestaflex a écrit:

un mindfuck à la lost du pauvre

J'ose pas imaginer.

484 Dernière modification par Ze PilOt (14-06-2010 16:10:25)

Re : Series 2009 - 2010

Ils ont meme réussi a placer non pas un, mais DEUX autistes surpuissants du cerveau, dont un qui résoud une équation physique fondamentale en mangeant des bonbons  (il a 9 ans).

Stop womansplaining my privileges.

485

Re : Series 2009 - 2010

Ze PilOt a écrit:

FlashForward, ou comment gâcher un concept génial avec des idées idiotes.

J. J. Abrams, le fondateur de lost et Clorverfield , ce mec ne sait pas faire de fin.

Une putain de mauvaise nouvelle : !url!

Pas de S3 de survivors et j apprends ca avec 3 mois de retard.

La S2 était très moyenne mais ca aurait mérité une fin.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

486

Re : Series 2009 - 2010

S2 Nurse Jackie :
son mec et sa meilleure amie l attendent chez elle pour lui dire qu elle est addict.
Elle se réfugie dans la salle de bain , se regarde dans le mirroir . S' imagine seule sur une plage , libérée , heureuse, abstinente.. et elle revient à la réalité devant sa glace et lâche " blow me ! " en ricanant comme une camée .

Super série.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

487

Re : Series 2009 - 2010

Ah ouais j'avais commencer Flashforward et c'est effectivement bien de la merde. Dans une série j'ai jamais eu autant l'impression que le scénario est écrit pendant le tournage.

"bon c'est la fin de l'épisode, faut absolument rajouter un twist pour pas que madame Buchon zappe pendant la pub. Tiens bah on va fairre de X un agent double, on se démerdera plus tard pour l'expliquer."

488

Re : Series 2009 - 2010

The IT Crowd est de retour !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Series 2009 - 2010

Weeds c'est bien ? J'ai maté le premier épisode tout à l'heure, et en plus d'être chiant comme la mort ou mes posts, mal joué, c'était absolument pas drôle.



Je ne suis pas Niark²

490

Re : Series 2009 - 2010

Le début n'est effectivement pas hyper enthousiasmant, il faut persister un peu, c'est pas mal si on a vu toute les autres séries potables, ça bouche un bon trou.

Inséminateur de femmes ménopauséent

491

Re : Series 2009 - 2010

Weeds c'est a chier, a part si t'as 16 ans et que tu fumes.

J'ai matté la saison 1 (qui fait que 8 episodes apperement) de Bored to death.

http://www.entertainmentwallpaper.com/images/desktops/movie/tv_bored_to_death01.jpg

C'est de 2009, c'est l'histoire d'un ecrivain un peu moisi/timide/fausse couche qui deviens detective privé a mi-temps.
Ca casse clairement pas 3 pattes à un canard mais ca a le merite d'etre frais et drole.
L'ambiance (vite fait) film noir et les 3 personnages (le hero fausse couche, son pote dessinateur de BD raté et surtout, l'agent/producteur du héros est vraiment dement) m'ont carrement séduit.

Le héro c'est Jason Schwartzman, une des coqueluches de Wes Anderson (darjeeling limited/la vie aquatique/rushmore).


Dans un autre style, il y a Firefly (http://www.imdb.com/title/tt0303461/), ca ne dure que 12 episodes et c'est une chouette série pour l'été (si vous l'avez pas deja vu, ca date de 2002 quand meme), un genre de space opera qui est plus prés de starship troopers que de battlestar galactica.
Les persos sont assez clichés et on peut pas dire que ce soit super novateur mais c'est bien écrit et bien joué.


Plus recent (2009), avec le meme héro que firefly, Castle.
C'est un ecrivain de polar/thriller qui aide une flic dans ses enquetes. Encore une fois, gros scenar cliché, les episodes se terminent toujours bien mais les deux acteurs principaux ont de beaux roles avec de chouettes repliques qui fusent donc yabon pour moi.


Bref, je vous propose pas the wire ou treme mais pour glander devant de chouettes repliques, c'est cool.

492

Re : Series 2009 - 2010

Pas d'accord sur Weeds, les trois premières saisons sont bien et assez cocasses, façon desperate housewives en pas tl;dr, et Bored To Death est un méli-mélo infâme de gens à qui il arrive des choses dont tout le monde se fout, y compris le spectateur. Tu passes les 8 épisodes à espérer voir le show prendre un peu son envol mais toute tentative tombe à plat, à cause d'un script sans idées et des persos qui n'accrochent pas suffisamment (n'est pas Bill Murray qui veut). Il y a un (1) moment où ça devient intéressant c'est quand le vieux et le gros se défoncent dans la bagnole pendant que le héros essaie de rétablir je sais plus trop quoi. Mais peine perdue, après ce passage ça redevient morne et plat. On a des tentatives de dialogue à la comique pince-sans rire façon cinéma comique indépendant américain mais ça ne prend presque jamais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

493

Re : Series 2009 - 2010

Ouais j'arrive après la pluie, je commence tout juste la saison 3 et les deux latinos ont l'air d'être de délicieux personnages. J'en saurai plus demain, quand j'aurai terminé la saison 3.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

494

Re : Series 2009 - 2010

Profite bien de la saison 3, après c'est bof bof.

Re : Series 2009 - 2010

hohun a écrit:

Pas d'accord sur Weeds, les trois premières saisons sont bien et assez cocasses, façon desperate housewives en pas tl;dr, et Bored To Death est un méli-mélo infâme de gens à qui il arrive des choses dont tout le monde se fout, y compris le spectateur. Tu passes les 8 épisodes à espérer voir le show prendre un peu son envol mais toute tentative tombe à plat, à cause d'un script sans idées et des persos qui n'accrochent pas suffisamment (n'est pas Bill Murray qui veut). Il y a un (1) moment où ça devient intéressant c'est quand le vieux et le gros se défoncent dans la bagnole pendant que le héros essaie de rétablir je sais plus trop quoi. Mais peine perdue, après ce passage ça redevient morne et plat. On a des tentatives de dialogue à la comique pince-sans rire façon cinéma comique indépendant américain mais ça ne prend presque jamais.

C'est marrant hohun, parceque ce concentré de lose dans Bored to Death me faisait un peu penser à toi.

496

Re : Series 2009 - 2010

Si vous aimez les griffin, vous aimez surement:
http://www.dreadcentral.com/img/news/apr10/neighborsfromhell.jpg

C'est basé sur le meme schema mais ca se veut un peu plus trash (ouais, un peu hein, faut pas pousser).
Y en a 7/8 episodes sortis pour l'instant, j'ai honnetement pas trouvé ca dement mais si on aime les griffins ca doit etre genre fabuleux.


Eureka à repris mais je doute que ce genre de sci-fi plaisent beaucou par ici (ie, c'est trés leger, frais et assez insipide mais y a un petit coté slider que j'affectionne tout particulierement).

J'ai essayé "the forgotten" la série avec christian slatter, c'est plutot chiant mais quand on a rien d'autre à regarder hein...
Il y a le premier (et bientot le second) episode d'haven sorti, une petite ville ou il y a apperement plein de trucs surnaturels qui se passent, tiré de colorado kids de stephen king. Ca à l'air cheap cheap cheap et ca va etre à chier sans aucun doute.

497

Re : Series 2009 - 2010

Armestat a écrit:
hohun a écrit:

Pas d'accord sur Weeds, les trois premières saisons sont bien et assez cocasses, façon desperate housewives en pas tl;dr, et Bored To Death est un méli-mélo infâme de gens à qui il arrive des choses dont tout le monde se fout, y compris le spectateur. Tu passes les 8 épisodes à espérer voir le show prendre un peu son envol mais toute tentative tombe à plat, à cause d'un script sans idées et des persos qui n'accrochent pas suffisamment (n'est pas Bill Murray qui veut). Il y a un (1) moment où ça devient intéressant c'est quand le vieux et le gros se défoncent dans la bagnole pendant que le héros essaie de rétablir je sais plus trop quoi. Mais peine perdue, après ce passage ça redevient morne et plat. On a des tentatives de dialogue à la comique pince-sans rire façon cinéma comique indépendant américain mais ça ne prend presque jamais.

C'est marrant hohun, parceque ce concentré de lose dans Bored to Death me faisait un peu penser à toi.

Donc tu confirmes, c'est nul à chier ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

498 Dernière modification par Thermostat (18-07-2010 00:09:55)

Re : Series 2009 - 2010

Non, c'est rigolo. J'aime bien ces séries à la con où les personnages se retrouvent dans des situations idiotes. Faut juste pas chercher plus loin, ca se regarde et ca s'oublie.

499

Re : Series 2009 - 2010

Kefka a écrit:

Eureka à repris mais je doute que ce genre de sci-fi plaisent beaucou par ici

j avoue j en suis. le 4*01 est super con comme on aime.
Dans le même genre y a  Psych , très léger , super pas sèrieux .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

500

Re : Series 2009 - 2010

là je regarde Castle c'est un peu nul mais Nathan Fillion est dedans.