Re : Salope de carte mère.

Tiens d'ailleurs j'ai un truc bizarre depuis deux jours. Quand je démarre mon PC je me tape 1 bip long et 3 courts, donc un problème de carte graphique apparemment. Mais quand j'appuie sur le bouton de reset, il redémarre normalement.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

27

Re : Salope de carte mère.

Ah, 1 bip long et 3 court c'est le signe que t'es sur écoute par le bureau de protection de l'internet pédophile.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Salope de carte mère.

Bonjour, pensez-vous que cela règlera le problème en supprimant mon dossier system32 ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

29

Re : Salope de carte mère.

Le mouchard est un fichier caché nommé "ntldr" à la racine de votre disque dur C. Je vous conseille de le supprimer au plus vite.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30

Re : Salope de carte mère.

Pine De Chou a écrit:

Tiens d'ailleurs j'ai un truc bizarre depuis deux jours. Quand je démarre mon PC je me tape 1 bip long et 3 courts, donc un problème de carte graphique apparemment. Mais quand j'appuie sur le bouton de reset, il redémarre normalement.

J'ai eu ca peut avant que ma CG rende l'ame.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Salope de carte mère.

Ah merde. Mais je m'explique pas le fait qu'en reset j'ai pas de bip.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

32

Re : Salope de carte mère.

JulienGW1 a écrit:

J'ai installé une Blitz Formula p35 que j'ai péchau d'occaz sur HFR.

J'ai passé quasi le week end à comprendre d'ou provenait le problème. Car il y a problème evidement.
En faite la carte aime pas du tout mon plus ancien kit de Ballistix Tracer 8500. Donc elle bootait pas. Cette pute.

Là, ca marche trés bien mais je tourne sur 2go, c'est un peu so 2001.

Je suis en train d'écumer les forums vipasus et apparement j'ai deux trois modifs à faire dans le bios (forcer les réglages en manuel) et ca devrait rouler m'enfin je me me suis baisé le crédit temps alloué normalement à l'O/C de ce week end à faire ouatemille tests alacon.

hmm

Ce qui est bien, mais pas top.

J'ai un problème similaire avec ma CM depuis le début. J'ai également de la DDR2  8500 et ma super CM haut de gamme ne la reconnais pas malgré les MAJ du bios. Pour que ça marche je doit rentrer manuellement les fréquence de la RAM dans le bios soit 533 au lieu de 400 puis ça marche.

Re : Salope de carte mère.

Napalm a écrit:
JulienGW1 a écrit:

J'en avais tellement plein le cul sur la gigabyte, que je prenais les réglages du bios en photo à la fin tongue

Et tu regarde la photo du bios avec 50 lignes sur l'écran LCD 2.5" de l'appareil photo? hmm

Je le fait sur le téléphone. C'est 3.2" mais en effet, t'as intêret à zoomer/scroller..
Ce qui reste tout de même moins chiant que tout copier manuscrit ou pire, tenter de tout mémoriser. Brrr.

34

Re : Salope de carte mère.

Dans le même genre j'ai imprimé la config de ma manette Saturn sous street fighter 4 (portage console oblige, a l'écran de config t'as les boutons xbox et le numéro des boutons vus par windows, sauf que genre "9" c'est le 3ème bouton du haut...).