Re : Derniers achats

En même temps faut assumer, quand on tape dans la mineure dans un premier temps.

Le goût du chlore.

6 227

Re : Derniers achats

Voir de rupture par l'emprisonnement.

6 228 Dernière modification par ZORCK (10-06-2010 17:57:35)

Re : Derniers achats

Chéque Signay...  Daihatsu Materia

http://images.forum-auto.com/mesimages/843530/vue-cote-16.jpg2..jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/843530/vue-cote-13.jpg

!!!! Coin !!!!!

6 229

Re : Derniers achats

Tu copies Groove ?

6 230

Re : Derniers achats

Les dés en peluche, c'est une option ?

6 231

Re : Derniers achats

Ah oui je part vivre à la montagne aussi ..... à la rentrée et dans les Hautes PYrénnées

!!!! Coin !!!!!

6 232

Re : Derniers achats

Dahiatsu ? t as peur de rien toi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Derniers achats

AlbertE a écrit:

Voir de rupture par l'emprisonnement.

Huhu, non quand même pas.

Le goût du chlore.

6 234

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

Elles avaient plus de nichons dans la série. Comment je kiffais mes dimanche début de soirée lorsque j'étais môme.

Ca et Cobra.

Putain pareil, les soeurs tatouées de cobra...

6 235

Re : Derniers achats

ZORCK a écrit:

Daihatsu Materia

On dirait un mix entre un PT cruiser et une voiture de chez Dr Slump.

6 236

Re : Derniers achats

c'est cooobraaaaaa j'avais le le 45t

6 237

Re : Derniers achats

ZORCK a écrit:

Ah oui je part vivre à la montagne aussi ..... à la rentrée et dans les Hautes PYrénnées

http://uppix.net/a/a/1/ce08cd770ca3a0703c086ca00426d.jpg

6 238

Re : Derniers achats

C'est quoi les motorisations dessus ?

La crème du crime.

6 239

Re : Derniers achats

Binouze a écrit:

c'est cooobraaaaaa j'avais le le 45t

J'ai la soundtrack sur mon dur... juste pour shi-no-koshin

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xczkii[/swf]

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 240

Re : Derniers achats

Mml-sama a écrit:
Cyp a écrit:
donspliff a écrit:

Au fait, c'est quand que sama est majeure ?

en août
mais tu t'avances vers la quarantaine, et je me dois de te rappeler certaines réalités : seuls les gens riches se trouvent des poulettes de 20 piges pour refaire leur vie après l'échec de leur mariage.

Non laisse-le faire, je le trouve ultra bogoss pour un vieux

Putain, vivement septembre...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 241 Dernière modification par Turalyon (10-06-2010 21:29:39)

Re : Derniers achats

http://www.sennheiser.com/comm/icm_eng.nsf/resources/AFAE612319FA006CC125732900268B17/$File/PC350_410.jpg

Je viens de le recevoir. Je me suis lâché. Super léger, super son, super prix (en vente flash sur Pixmania à 118 au lieu de 160). Ca change de mon ancien Plantronics à 25€ que j'avais depuis 5 ans.
Par contre, difficile de cacher la merditude de certains mp3 avec un casque pareil sur les oreilles.

6 242

Re : Derniers achats

ZORCK a écrit:

Daihatsu Materia

Bravo !

Vous venez d'acquérir la voiture la plus moche de l'univers, et cela demande du courage.

N'hésitez pas à venir affirmer votre différence sur le site IluvDaihatsu.co.jp

PUTEDEPUTEDEPUTE

6 243

Re : Derniers achats

Imax a écrit:
ZORCK a écrit:

Daihatsu Materia

Bravo !

Vous venez d'acquérir la voiture la plus moche de l'univers, et cela demande du courage.

N'hésitez pas à venir affirmer votre différence sur le site IluvDaihatsu.co.jp

Moi je trouve ça plutôt pratique, admettons qu'il survienne un décès dans ta famille, hop, tu rabats les deux sièges arrière, tu fous le cadavre dans le coffre et tu vas l'enterrer quelque part dans une clairière. Des funérailles personnalisées à moindre frais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 244

Re : Derniers achats

Je l'ai vu en vrai chez un concessionnaire, elle a un coté amusant/fun, parmis les 60 bagnoles, c'est celle que je suis allé voir en premier.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 245 Dernière modification par Aenema (10-06-2010 22:21:46)

Re : Derniers achats

Oui mais le cadavre est-il en option ou est-ce de série ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 246 Dernière modification par STANY (10-06-2010 22:32:37)

Re : Derniers achats

Au Japon elle est vendu sous la marque toyata et s'appelle "BB"

par contre neuve essence c'est 16 000€ ... c'est un peu cher

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 247

Re : Derniers achats

Oui donc 16.000 Euros sans cadavre, faut pas déconner.

PUTEDEPUTEDEPUTE

6 248

Re : Derniers achats

Mais que fait Picool ? Le cadavre de compagnie pour voiture est un tout nouveau marché  ! Suffit de pousser la clim pour ne pas avoir de problème d'odeur.

6 249

Re : Derniers achats

Et puis c'est tellement plus classe que des dés accrochés au rétro.

6 250

Re : Derniers achats

Empaillé sur une armature metallique, le cadavre est plus sympa. De plus, tu peux lui donner des attitudes en fonction de ton humeur.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.