Sujet : Comment on fait pour devenir producteur?

Bonjour Bob45,

M'interessant depuis plusieurs secondes aux producteurs les plus connus du monde entier, j'aimerai beaucoup que tu me racontes ton parcours.

De plus je trouve que tu es beau.

Cordialement,

Philuctère Mouille.

2 Dernière modification par Dragunov (31-05-2010 01:28:57)

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

Sur son facebook a la gloire de son caca on peut lire : Bob45, de son vrai nom Jérôme Boyer est né le 23 aout 1989 à Franconville (Val d'Oise). Il est l'un des producteurs le plus actif de Spidart avec plus d'1 millier d'euros (lol?)

or (depuis janvier)

!url!
ou
!url!

Comment peut on aimer a ce point être recouvert de caca en permanence ?
Je suis dépassé par le personnage, ça me fait presque peur en fait. Une sorte de démon majeur du caca née d'une quantité incroyable de ban et de lose concentré.

Je vous le laisse, je n'ai pas le niveau

Vraiment

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

Ha bah c'est cool. Vu la merde qu'il essaye de produire mais qu'il fait couler il en faudrait plus des comme lui.

4 Dernière modification par Conrad (31-05-2010 09:31:24)

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

bob45 Le 22 Janvier 2010 à 01h31 a écrit:

Je suis vraiment dégouté de cette nouvelle...
J'étais très à fond dans le concept.. L'un des plus à fond (pas financièrement mais humainement) même. :s

PS: Plus de 20000€ avaient été investis sur KAEM. Près des 3/4 ont été retirés par les producteurs, pour le moment.

Ahah

Kefka a écrit:

Le 20 Janvier 2010 à 11h54]
C'est pas le dernier site qui va couler, encore un mirage de gagner beaucoup d'argent avec internet.

Coincidence ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

Kefka a écrit:

Le 20 Janvier 2010 à 11h54]
C'est pas le dernier site qui va couler, encore un mirage de gagner beaucoup d'argent avec internet.

Coincidence ?

Tiens,  je me souviens d'avoir lu ce message mais je m'étais pas rendu compte que c'était un boulet du site de racistes. ^^ En même temps, son pseudo, je l'avais complètement oublié... contrairement à vous, qui faite une fixation sur le mien. wink
En tout cas, MMC, n'est pas prêt de couler. Ils ont cartonnés et ont fais de gros bénéfices. Et contrairement au staff de Spidart, que j'ai pu rencontrer sur Lyon, les membres du staff de MMC sont professionnels dans le domaine de la production d'artistes. Même si on peut trouver que c'est de la merde, ce qu'ils produisent... ça fonctionne et ça rapporte.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

6

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

Merci de répondre à des questions qu'on ne te pose pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

De rien Connard

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

8

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

Si tu investis dans mon groupe de rock je te paye un verre à la prochaine vogue.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

Jérôme,

Vous m'aviez vraiment beaucoup manqué depuis hier, étant sans emploi et disposant de beaucoup de temps libre, vous me permettez de m'évader l'espace de quelques heures et vous divertissez ainsi mon morne quotidien.

Depuis votre arrivée, je passe mes journées à rafraichir mon navigateur à l'affût du moindre post de votre personne, je m'abreuve méticuleusement de la moindre de vos interventions et parfois, je me surprends même à me caresser tendrement la verge en visionnant vos photos de mode, votre duvet naissant me rappelant tant celui de mon petit neveu.

Merci d'être ici, merci à vous d'exister et merci pour tout.

Bien à vous.

Jean-Couenne Saindoux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

Conrad a écrit:

Si tu investis dans mon groupe de rock je te paye un verre à la prochaine vogue.

Sans problème! Je peux mettre 5€, ça te va? Et pour le verre, ben quand tu veux. smile



Et merci Aenema! Je sais que tes propos sont sincères et ils me touchent beaucoup.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

11

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

Ah non mais c'était pas moi en fait, c'était vraiment Jean-Couenne Saindoux, c'est un patient interné dans l'hospice où je travail qui tenait à te faire passer le message. Pour ma part j'aimerais te regarder plonger dans un bain d'azote liquide.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

12

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

Maintenant vous pouvez devenir producteur de grands films à partir de seulement 10€:

!url!

13

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

Heuu... Pour parler un peu sérieux, je crois savoir que JulienGW1 pourrait surement t'aider. Déjà, c'est un monstre en montage/aftereffect, ensuite, il a ses entrées dans le "petit showbiz" du sud de la france (entre paris et le maroc quoi), et puis il a une petite notoriété car il a participé à une téléréalité (je peux pas te dire laquelle...). Bon, y a pas de quoi etre fier pour le dernier point, mais il me disait que c'était celui qui pouvait le plus l'aider... Je sais, ça craint pour le monde du spectacle, quand y en a qui sont vraiment motivés et talentueux, des sombres cons peuvent prendre leur place.... Bref, je te conseille de te rapprocher de lui (e plus il est modo, je pense qu'il pourra créer un topic spécial).
Sinon pour MMC, c'est clair que ca marche bien, je connais de loin Sevan B. (un des 3 associés, ses cousins habitaient ma banlieue), j'ai déjà tapé une soirée ou deux avec lui. Donc si ca marche, c'est d'abord parce que l'idée importée des US est bonne, et ensuite parce que c'est un ancien d'BMG qui a "sortit" des types comme zoxea des sages poetes et SINIK.. Donc, il avait les bonnes bases...

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

Merci pour le conseil Binouze. C'est sympa

Au fait, il est aussi possible depuis peu d'investir dans des projets de Marc Dorcel: !url!

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

15

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

putain mais ferme ta gueule

16

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

Conrad a écrit:
bob45 Le 22 Janvier 2010 à 01h31 a écrit:

Je suis vraiment dégouté de cette nouvelle...
J'étais très à fond dans le concept.. L'un des plus à fond (pas financièrement mais humainement) même. :s

PS: Plus de 20000€ avaient été investis sur KAEM. Près des 3/4 ont été retirés par les producteurs, pour le moment.

Ahah

Kefka a écrit:

Le 20 Janvier 2010 à 11h54]
C'est pas le dernier site qui va couler, encore un mirage de gagner beaucoup d'argent avec internet.

Coincidence ?

Désolé, c'est pas moi, je poste pas sur numerama ou ce genre de site de branlot.

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

Binouze a écrit:

Heuu... Pour parler un peu sérieux, je crois savoir que JulienGW1 pourrait surement t'aider.

A ben y'a gros potentiel, j'active immédiatement tout mon réseau de connexions tactiques.
En produit d'appel, j'avais pensé à cette vidéo:

[swf]http://www.youtube.com/v/GeFTb3QAZDs?fs=1&hd=1[/swf]

18

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

Vazy julien, rajoute des optical flares dans tout les sens et du starglow sur la moustache.

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

Je viens d'avoir Jocelyne Bravo, la soeur de Christine, qui m'a promis de relinker ta vidéo depuis son blog sur les otaries naines donc bon, les choses se passent.

BEZZ IN PROGRESS§

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

Ouais un bezz, c'est comme un buzz mais par l'anus.

Re : Comment on fait pour devenir producteur?

Kefka a écrit:

Vazy julien, rajoute des optical flares dans tout les sens et du starglow sur la moustache.

Ahah me tentes pas putain, avec tout plein de slow motion.