Sujet : Votre personnage historique préféré

Bon, pour échapper un peu au nivellement intellectuel que nous impose Bob45, un petit topic marrant.

Quel est votre personnage historique préféré?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2 Dernière modification par Receswind (31-05-2010 17:58:00)

Re : Votre personnage historique préféré

Personnellement je dirais Vercingétorix.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

3

Re : Votre personnage historique préféré

Olympe de Gouges je pense, une des premières femmes à s'être battu pour son émancipation et encore une des premières à intégrer homme et femme sous le vocable Homme. Guillotinée bien sur, comme le veut la tradition française.

Re : Votre personnage historique préféré

Ouais une sacrée salope l'Olympe.

Il y a quelques jours encore j'aurais dit un grand scientifique, un gars comme Yersin.
Aujourd'hui ma réponse est évidemment Bob45

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Votre personnage historique préféré

Bayrou

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6

Re : Votre personnage historique préféré

Pour ma part je suis tiraillé entre James Bond et Sherlock Holmes, anglais, flegmatiques, et puis surtout, ils ont tous les deux marqué l'histoire à leur époque respective.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Votre personnage historique préféré

Moi c'est Christophe COLON parce quil a découvrir le RAP et SNOOP DOG smile))

8

Re : Votre personnage historique préféré

Et surtout parce qu'il a démocratisé la sodomie, pratique encore méconnue avant son arrivée sur les terres d'Outre-Atlantique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Votre personnage historique préféré

Moi c'est bob45 bien sur.

10

Re : Votre personnage historique préféré

Pour moi c'est Marc Cerrone, l'inventeur du disco

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 Dernière modification par Anomymous (31-05-2010 18:29:27)

Re : Votre personnage historique préféré

Bob45, par ci, Bob45 par là.. ce mec là est quand même terrible..!

12

Re : Votre personnage historique préféré

Ma maman <3

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Votre personnage historique préféré

Je voulais prendre Bob79 Boulin, mais définitivement ça sera Bob45 qui est un peu à l'histoire ce que Anna Gavalda est à la physique quantique.

Re : Votre personnage historique préféré

aliocha a écrit:

Anna Gavalda

Cette grosse pute devrait être interdite d'approcher une feuille et un stylo.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Votre personnage historique préféré

Jacques Parizeau

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Votre personnage historique préféré

Ramses II

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Votre personnage historique préféré

Diogène

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

18

Re : Votre personnage historique préféré

Gérard Miller

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19

Re : Votre personnage historique préféré

Ça ne va pas être vraiment original mais Adolf Hitler, ce type génère du lulz depuis plus de 70 ans.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Votre personnage historique préféré

La maman de Hohun.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

21

Re : Votre personnage historique préféré

Et c'est quoi le prochain topic, "postez votre fond d'écran"?
Tu me déçois Receswind. Je balance ton c4c4 chez notre élu.

Re : Votre personnage historique préféré

J'essaye de créer un peu de discussion et je me fais pourrir. Bon ben comme ça au moins Bob peut aussi participer.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

23

Re : Votre personnage historique préféré

Receswind a écrit:

Bon, pour échapper un peu au nivellement intellectuel que nous impose Bob45, un petit topic marrant.

Quel est votre personnage historique préféré?

Héliogabale bien sûr !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Votre personnage historique préféré

Receswind a écrit:

J'essaye de créer un peu de discussion et je me fais pourrir. Bon ben comme ça au moins Bob peut aussi participer.


Ouaip, c'était une bonne initiative sérieux.
Je te soutiens, comme tu le fais avec moi.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : Votre personnage historique préféré

Jean Kulh a écrit:
Receswind a écrit:

J'essaye de créer un peu de discussion et je me fais pourrir. Bon ben comme ça au moins Bob peut aussi participer.


Ouaip, c'était une bonne initiative sérieux.
Je te soutiens, comme tu le fais avec moi.

Merci Bob. Bon alors qui est ton personnage historique préféré?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)