26

Re : ami m?lomane...

Haha!

gnitest!

27

Re : ami m?lomane...

merde stan m'a reconnu.j'ai pourtant mis un X pour rester anonyme...
serieusement, plutot ke de prendre des sample windobe, taper a cappella dans le truc ki vous sert a télécharger du son, et ensuite en empilan les effets, les voix sont méconnaissable et les parole inintélligible.du coup tu te retrouve avec des sons qu'on jamé existé, et rythmé type contre temp partout. marrant koi.
pour le mix, je suis d'accord ke ca ne laisse pas beaucoup de place a la création personnelle.mais un bon mix ,dés fois (genre hellfish vs producer), ca te fé faire des bonds encore plus ke si tu écouté les 2 disk séparement. et mélangé des disk kom il faut, c'est pas si simple.d'ailleur la techno tribe c'est née de gens ki passai de la techno de boite en 45 tours, zavé pas les sous pour acheté de TB303.

Kill yourself, please!!!

Re : ami m?lomane...

nassos a écrit:

Haha!

gnitest!

ah ouais, ça date du site de racistes version 2.0 (celui après le tout premier asile) quand on essayait de trouver des solutions de remplacement à xoops smile

29 Dernière modification par Xuan Carlos (11-10-2006 19:44:24)

Re : ami m?lomane...

ah c'est une tb-303 que t'as stany, autant pour moi (le premier qui me sort "au temps"...)
je pensais que tu parlais de la MC-303, ma remarque ne veut plus rien dire alors smile
je crois que je peux plus entendre un son de TB-303 ça me donne envie de tuer... en même temps quelle idée d'acheter une machine pareille, ça vaut mille dollars d'occase, ça fait cher pour un synthé aussi primitif (d'accord y a le son acid et gnagnagni et gnagnagna, mais c'est vieux maintenant...)

30

Re : ami m?lomane...

euh, ya un quiproquo la...
quand je parlé de tb 303, je voulais parler des machines de l'époque des premiers pas de la tech, pas de celle de stan.
je n'ai pas que lui a la bouche...

Kill yourself, please!!!

31

Re : ami m?lomane...

oT!5t.X a écrit:

je n'ai pas que lui a la bouche...

Gaffe aux MST...

32

Re : ami m?lomane...

C'est une mc-303 que j'ai et que j'aime pour le son samplé en 8 bit bien graveleux, son filtre tout pourri et une résonnance qui sature pas ou peu. Il y a un petit bidule derrière pour faire un peu plus de grave mais je préfère ulilisé mon ultra gain pro car il y a un égaliseur paramétrique dessus...
Le séquenceur et bien naze et buggé aussi et en module de son c'est pas mieux... Le processeur de shuffle qui a du mal a calculé fait des trucs pas mal parfois.

Inséminateur de femmes ménopauséent