1 Dernière modification par PunkTumG (09-10-2006 23:53:53)

Sujet : ami m?lomane...

[(otist)encore lui?]une question me vien a l'esprit:se trouverait il des personnes en ces lieux qui écouteré et/ou ferait de la teckno (muzik répétitive au battement rapide)?attention, pas de la techno pouet, pouet, c'est la gay pride! de la vrai grosse boum,boum, minimaliste, qui te vrille encore les tympans 15 jours apres!
si oui, de koi te sert tu ami tecknoman ( pas de DJ qui tienne, ont est entre nous)?platines, machines, logiciels, autre?
et si tu n'aime pas la teck, pourkoi?


ps:j'ai vu votre forum:la free party c'est un festival de tete de con.je repondré juste ke des mongols, y en a partout.c'est comme les rappeurs ki "nique l'autorité", mais qui se cache dans les chiottes pour fumé(ils avait bien 30 ans!) ou qui passe d'athé convaincu, a islamique con vaincu(j'ai vu la lumiere c'est merveilleu!!)et file dans le desert labas apprendre sur flight simulator l'art et la maniere de faire rentré un boeing dans une fenetre, les métaleux qui sont a donf dans satan mais qui le craignent, ou pire qui se suicide pour rejoindre leur "maitre"(y en a un ki me dizé ya pas longtemp, tout fier, ke la pisse ca saoul.t'as pas essayé kom meme?si! arf!).soit dit en passant, je suis sur que napalm sera d'accord avec moi, ke dans le métal, y a un beau paquet de cons qu'on rien compris(regarde mon bo t shirt cradle of filth!).
des critique constructive messieurs!

2

Re : ami m?lomane...

mc 303,307, 505, microkorg, sh-42 ,elecribes drum et mes doigts.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : ami m?lomane...

Ta machine à laver mal calée ?

L'autre façon de faire ses courses !

Re : ami m?lomane...

sifflement admiratif!et tu fé koi avec ca, kom style?tu as le tout sur une table multipiste?

5

Re : ami m?lomane...

J'ai et j'écoute encore parfois pas mal de hardcore/gabber (du vrai à 280bpm mini) et j'ai un gros paquet de cd genre techno trash car ("carnival of depravation" est un morceau assez ultime) ou des "napalm rave".
Faudrait que je rippe tout ça, mais me faudrais un nouveau disque dur du coup tongue.

6

Re : ami m?lomane...

Le must pour moi

7 Dernière modification par STANY (10-10-2006 00:42:25)

Re : ami m?lomane...

J'ai pas vraiment de style, c'est suivant mon humeur. La plupart du temps je n'enregistre même pas, lorsque j'arrive a un set qui péte bien les reins , je le laisse tourné pendant une heure en me saoulant la gueule et en modifiant le truc pour que ça redéscendre un peu pour mieux remonter en flamming.
Je n'utilise pas tout en même temps... La 303 pour le son crado vintage  la 505 pour ses nombreux potards, sliders et sorties le microkorg pour son vocoder.
mon dernier truc c'est le sh-42, mes voisins l'adorent... ça décole le papier peint sur 3 étages, alors je passe au casque.
j'ai une petite console de mix 4 mono 4 stereo behringer avec un compresseur composer et un préampli à tube ultragain pro de la même marque.
j'enregistre sur pc par une sb audigy mais il me faudrait une carte avec 12 entrées et un laptop pour faire des trucs plus pro mais im me faut une autre bagnole avant....
J'ai plein d'autres bordels du style qy 70 yamaha qui coutait 4990 frs en 97 que j'ai eu pour 90€, un sampleur boss , un su200 yamaha ,kaoss pad 1, 2 db 50 xg yamaha....
Tu vas te foutre de ma gueule mais c'est en écoutant homework des daftpunk que j'ai décidé de m'y mettre passivement... Petit  vers 4/5 ans je savais que j'en ferais mais pas forcement comme job, ma vieille était disquaire et j'ai grandi avec J M Jarre   LOL.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : ami m?lomane...

Niourk a écrit:

Le must pour moi

j'ai mal au cotes a force de rire!
voila donc a koi ressemble un otist gay...

Re : ami m?lomane...

pour stan:t'en fait koi du son ke tu fé?tu le poze en club?ailleur?

10

Re : ami m?lomane...

C'est tout pour ma gueule, j'ai pas la prétention de fédérer des foules autour de mes délires bruyants et je t'avoue que je suis pas à l'aise en publique et ne pas rechercher une quelquonque reconnaissance pour mon son . Je suis pâtissier dans la vraie vie que j'ai.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : ami m?lomane...

Reason 3.0 pour moi et je vais passer à la MPC1000 dès qu'ils en reçoivent sur Toulouse.
D'ailleurs si quelqu'un a un tuyau pour de l'occasion sur cette machine...

Je vais essayer de me mettre un poil à Absynth ou Rapture aussi histoire de me diversifier un peu parce que Substractor ça fini par saouler à force.
J'ai essayer de bidouiller un poil sous Reaktor aussi (construire un Substractor-like) mais je crois que je vais m'en tenir à utiliser les instruments déjà faits dans le log parce que c'est putain de dur sinon. :-)

J'eu bidouiller des trucs sous Ableton Live ou Fruity Loops dans le temps, mais j'ai pas trop approffondi la chose.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

12

Re : ami m?lomane...

J'avais essayé Fruity Loops , très sympa mais après avoir reussi a le cracker, je me suis apercu qu'il fallait raquer pour avoir des samples supp' (de memoire la version de base etait pas très riche).

  Ensuite je ne me souviens pas avoir reussi a sauvegarder mes compos.  Enfin bref la zik electro c'est comme l'infographie, c'est une pompe a thunes

13 Dernière modification par CopSuck (10-10-2006 21:27:13)

Re : ami m?lomane...

Ou non mon ami.
Grace à certains sites chinois (que je suis prêt à diffuser), il est possible de se faire une logithèque de logiciels de MAO à moindres frais. smile
Pour les samples, il reste Micromania. Et il n'y a pas besoin d'avoir des Go de samples, les Akai Samples, pour la rythmique, suffise largement par exemple.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

14

Re : ami m?lomane...

Mam miam vas y balances personne ne lis.

Inséminateur de femmes ménopauséent

15

Re : ami m?lomane...

Oui en MP

16 Dernière modification par STANY (10-10-2006 22:21:28)

Re : ami m?lomane...

Niourk a écrit:

Ensuite je ne me souviens pas avoir reussi a sauvegarder mes compos.

Bin ça va les mp's se sauvegardent  tout seul ici, il faut juste que tu arrives à les effacer de temps en temps quand même...

Inséminateur de femmes ménopauséent

17

Re : ami m?lomane...

STANYMALL a écrit:

C'est tout pour ma gueule, j'ai pas la prétention de fédérer des foules autour de mes délires bruyants et je t'avoue que je suis pas à l'aise en publique et ne pas rechercher une quelquonque reconnaissance pour mon son . Je suis pâtissier dans la vraie vie que j'ai.

kel domage de ne pas en faire profité les autres. sans pretendre galvanizé les foules, le simple fait de jouer en public, meme si l'on est a la limite de l'antisocial, procure des sensations...indéscriptible. les voir tous réagir ace ke tu leur donne. c'est un échange, plus ils te donne, et plus tu leurs en donne! et toi ki te dizé:bon ce soir, je joue pour des cons, tu finiré meme par avoir une sorte de tendresse pour eux.
essayé c'est l'adopter.essaye un jour!

niourk:dans la plupart des logiciel type fruity, reason, live etc...il ya un"exportateur"(je connais pas le nom scientifik)de son, ki convertira tes oeuvres dans le format ke tu souhaite. le principal étan de prendre de triper a sortir un son structuré et complet a toi tout seul,( sans avoir fait de répete avec un bassiste ki pue de la gueule et un batteur trop con).c'est TON son d'accord, mais en garder une trace, c'est rigolo. surtout kan tu remet la main dessus 5 ans apres, rien ke pour ca ca vaut le coup.

18

Re : ami m?lomane...

STANYMALL a écrit:

Bin ça va les mp's se sauvegardent  tout seul ici, il faut juste que tu arrives à les effacer de temps en temps quand même...

Tu sais quoi? Tu m'inspires des pensées philosophiques

http://img179.imageshack.us/img179/4526/patrickwparentsku8.jpg

19

Re : ami m?lomane...

hihihi!

Inséminateur de femmes ménopauséent

20

Re : ami m?lomane...

c'est des réscapé de woodstock?bah bravo!!

Kill yourself, please!!!

21

Re : ami m?lomane...

Il te manque plus qu'un avatar qui roxe

Inséminateur de femmes ménopauséent

22

Re : ami m?lomane...

Je ne jure que par fruity loop (4 et 5). Pour l'optention de samples gratos et la version crack qui permet d'enregistrer, n'hésitez pas à me demander par MP. Sinon je sample des paroles films en mopins de 30 secondes avec "cool edit pro 2".

Thème de zik: Tek//hardtek//hardcore.

[si vous voulez des samples rapidement essayez de taper dans "rechercher fichier"===>"*.wav", vous aurez tous les sons windaub en wav, donc séquensable avec n'importe quel logiciel de son. Vous rajoutez un vieux beat et quelques claps et votre "live windoz" est dans la boite! ]

Re : ami m?lomane...

tiens, y a encore des gens qui utilisent CEP2 smile
j'hésite toujours à passer sur audacity mais j'ai jamais pu me séparer de mon bon vieux CEP2 (et tant pis si il fait pas de .ogg...)

Je n'utilise pas tout en même temps... La 303 pour le son crado vintage  la 505 pour ses nombreux potards, sliders et sorties le microkorg pour son vocoder.

une 303 pour sonner vintage alors que t'as un microkorg et une electribe ? je me souviens m'être séparé de la mienne à cause du son justement qui manquait grave de chaleur, les filtres étaient pas assez puissants, etc... sans parler de l'ergonomie à chier du séquenceur... mais une bonne machine de live quand même entre les mains d'une brute...
par contre, l'electribe, ça c'est de la bécane de combat : son qui arrache, utilisable par un gamin de 4 ans, fun à jouer... c'est la seule boîte à rythme sur laquelle j'ai bloqué pendant des heures à écouter que des rythmes...


sinon, puisque le but du thread était de passer du son, y en a des tonnes sur ce thread de nofrag...

Re : ami m?lomane...

ah et pendant qu'on parle du son des 303 j'ai un live de simon (y a marqué facom unit sur le fichier mais je suis presque sûr que c'est simon) juste fait avec deux groovebox et un lecteur à cassettes pour les samples... c'est assez magistral vues les limitations des bécanes, on sent que le kick manque de punch, ça sature pas beaucoup et ça manque d'allonge...
ça se trouve et là pour la suite...

25 Dernière modification par CopSuck (11-10-2006 16:56:53)

Re : ami m?lomane...

Bon, je vais poster mes liens directement (par flemme de faire des mp).
Si ça pose un problème aux admins, qu'ils me le disent je giclerai tout.

Voici donc :
www.fixdown.com (absolument tout (Live 6.0.1 y est déjà) mais plus lent)
www.ttdown.com (assez rapide mais pas très complet)

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?