Sujet : Derrière l'homme, la légende.

Comme tout prophète qui se respecte, notre élu a son histoire, étant donné que les spéculations vont bon train, j'aimerais que nous ne déformions pas la vérité lorsque le jour viendra de coucher sur le papier, la boble. (en 45 chapitres)

Je vous propose ainsi d'écrire ensemble, la légende de bob45.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2

Re : Derrière l'homme, la légende.

J'ai la fin en tout cas:

http://blogs.wefrag.com/Kekouse/files/2009/01/fd0b76713e9549e9bf7fa1b6ee35.jpg

3

Re : Derrière l'homme, la légende.

(pour la version longue)

~~Bob45~~ dit (21:56) : sachez que mes parants compte porté plainte
~~Bob45~~ dit (21:56) : et que ça va faire mal
~~Bob45~~ dit (21:58) :je n’ai fait que des actes minimes
rain dit (21:58) : le dossier, tu vas sur google, tu tapes bob45, y’en a déjà une bonne partie.
rain dit (21:58) :minimes, mais répréhensibles.
~~Bob45~~ dit (21:58) :mais l’admin de l’asile
~~Bob45~~ dit (21:58) :ve stopper l’affaire
~~Bob45~~ dit (21:58) :d’après ce qu’il m’a dis
~~Bob45~~ dit (21:59) :il dis ne pas m’en vouloir et ne rien faire
~~Bob45~~ dit (22:00) :arrêtez svp
~~Bob45~~ dit (22:00) :dis a tes potes que ça devient plus marrant la
~~Bob45~~ dit (22:00) :tu serais bien simpas
rain dit (21:59) :d’ailleurs tous tes actes ne sont pas que minimes
rain dit (21:59) :20 000€ ca fait mal quand même.
~~Bob45~~ dit (22:06) :mais rassures moi vs ne ferez rIen? je regrette vraiment, je rigole pas
~~Bob45~~ dit (22:07) :j’aurai pa du vs faire autant chier
~~Bob45~~ dit (22:07) :mais votre communauté n’est pa censé être faite pr faire les cons
~~Bob45~~ dit (22:07) :??
~~Bob45~~ dit (22:07) :tt le monde s’insulte et tt c bIzare quand mm aussi
~~Bob45~~ dit (22:08) :allé faites pas les salop..
~~Bob45~~ dit (22:08) :je sais que tu va raconter tt ce que je dis aux membres du forum si c’est pas déja fait
~~Bob45~~ dit (22:09) :pff
rain dit (22:09) :oui c’est en live en fait.
rain dit (22:09) :t’es notre grand gagnant.
rain dit (22:09) :c’est gagné!
~~Bob45~~ dit (22:09) :euh mais stp tu peux arrêter de te foutre de ma gueule
rain dit (22:10) :je rigole pas
rain dit (22:10) :si tu veux avoir la gloire éternelle
rain dit (22:10) :tu connais IRC?
~~Bob45~~ dit (22:10) :nn mais ds le sens que tu dis tt pour m’énerver
rain dit (22:) :t’as mIRC ou qqchose comme ça?
rain dit (22:) :hey bob
rain dit (22:12) :déstresse
rain dit (22:12) :tu boudes? hmm
Vous avez envoyé un wizz !
rain dit (22:14) :bobbyyy
rain dit (22:15) :allez sinon on recoupe ta connexion
rain dit (22:15) :(c’est une boutade hein)
~~Bob45~~ dit (22:16) :vous comptez vraiment faire quelque chose encore contre moi?
~~Bob45~~ dit (22:16) :stp soit serieux
rain dit (22:16) :t’envoyer une ragondin mort
~~Bob45~~ dit (22:17) :je compte arrêté le spam définitivement c sur
~~Bob45~~ dit (22:17) :mieux vaut tard que jamais
~~Bob45~~ dit (22:21) :j’ai été déguelasse je le reconnai

There is no point in hurting a woman if you hurt yourself as well. Dr. Rudi

4 Dernière modification par JuB (28-05-2010 20:56:30)

Re : Derrière l'homme, la légende.

Bob45 a écrit:

Salut à tous,

J'ai 24 ans,je suis passionné d'aquariophillie que j'ai pratiqué 11ans, j'ai quasiment arreté depuis 2 ans pour me consacré à la terrariophillie, je possede 2 iguanes vert, 1piton royal,1tortue Testudo Horsfieldii, Phyllium Giganteum,Phyllium sp,Phyllium celebicum,Phenacephorus cornucervi,Heteropterix Dilatata,Pharnacia Biceps.Je me lance dans l'élevage de mantes , mes premieres mantes des Paraphendale affinis devraient arrivé chez moi en millieu de semaines, depuis que j'ai vu une émission bravo il y a quelque temps sur les mantes, j'ai vraiment envie d'en avoir.
J'espere passer de bon moment en votre compagnie.
@+++

BoB69 a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai recu mes mantes affinis hier greht ,j'ai tenté aujourd'huit un accouplement, je ne sais pas si mon mal est trop jeune, mais qu'en apparement il s'accouple avec la femelle, sa ne dure pas plus de 5 minutes, apres il reste sur le dos de la femelle et il remet ca envirn 10-15minutes plus tard et rebelotte, est ce normale?ne devrait il pas rester accoupler plus longtemps?
Là il est encore sur le dos de la femelle.
Merci
@++Bob

5 Dernière modification par JuB (28-05-2010 21:04:58)

Re : Derrière l'homme, la légende.

Je n'ai pas la plume de certains du site, je jouerai donc le rôle d'archiviste.

J'ai en stock une boutique de timbre, oui oui.

EDIT: Je pense qu'il doit avoir fait les hobbies les plus nazes jamais fait.
A chaque clic je m'attends à le voir au milieu de sa collection de maquettes ou déguisé en je-ne-sais-quoi.

Re : Derrière l'homme, la légende.

C'est vrai qu'il est pas si mal ce garçon, il aurait pu être furr hein, ne l'oubliez pas.



Je ne suis pas Niark²

7

Re : Derrière l'homme, la légende.

J'imagine déjà la boble en audiobook, récitée par Bertrand Dussollier.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Derrière l'homme, la légende.

Sérieusement, si quelqu'un à moyen de faire un petit fichier audio de ce type, je vous y encourage. Mais, il faut qu'il soit complet et véridique dans son ensemble.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : Derrière l'homme, la légende.

Inv a écrit:

(pour la version longue)

~~Bob45~~ dit (21:56) : sachez que mes parants compte porté plainte
~~Bob45~~ dit (21:56) : et que ça va faire mal
~~Bob45~~ dit (21:58) :je n’ai fait que des actes minimes
rain dit (21:58) : le dossier, tu vas sur google, tu tapes bob45, y’en a déjà une bonne partie.
rain dit (21:58) :minimes, mais répréhensibles.
~~Bob45~~ dit (21:58) :mais l’admin de l’asile
~~Bob45~~ dit (21:58) :ve stopper l’affaire
~~Bob45~~ dit (21:58) :d’après ce qu’il m’a dis
~~Bob45~~ dit (21:59) :il dis ne pas m’en vouloir et ne rien faire
~~Bob45~~ dit (22:00) :arrêtez svp
~~Bob45~~ dit (22:00) :dis a tes potes que ça devient plus marrant la
~~Bob45~~ dit (22:00) :tu serais bien simpas
rain dit (21:59) :d’ailleurs tous tes actes ne sont pas que minimes
rain dit (21:59) :20 000€ ca fait mal quand même.
~~Bob45~~ dit (22:06) :mais rassures moi vs ne ferez rIen? je regrette vraiment, je rigole pas
~~Bob45~~ dit (22:07) :j’aurai pa du vs faire autant chier
~~Bob45~~ dit (22:07) :mais votre communauté n’est pa censé être faite pr faire les cons
~~Bob45~~ dit (22:07) :??
~~Bob45~~ dit (22:07) :tt le monde s’insulte et tt c bIzare quand mm aussi
~~Bob45~~ dit (22:08) :allé faites pas les salop..
~~Bob45~~ dit (22:08) :je sais que tu va raconter tt ce que je dis aux membres du forum si c’est pas déja fait
~~Bob45~~ dit (22:09) :pff
rain dit (22:09) :oui c’est en live en fait.
rain dit (22:09) :t’es notre grand gagnant.
rain dit (22:09) :c’est gagné!
~~Bob45~~ dit (22:09) :euh mais stp tu peux arrêter de te foutre de ma gueule
rain dit (22:10) :je rigole pas
rain dit (22:10) :si tu veux avoir la gloire éternelle
rain dit (22:10) :tu connais IRC?
~~Bob45~~ dit (22:10) :nn mais ds le sens que tu dis tt pour m’énerver
rain dit (22:) :t’as mIRC ou qqchose comme ça?
rain dit (22:) :hey bob
rain dit (22:12) :déstresse
rain dit (22:12) :tu boudes? hmm
Vous avez envoyé un wizz !
rain dit (22:14) :bobbyyy
rain dit (22:15) :allez sinon on recoupe ta connexion
rain dit (22:15) :(c’est une boutade hein)
~~Bob45~~ dit (22:16) :vous comptez vraiment faire quelque chose encore contre moi?
~~Bob45~~ dit (22:16) :stp soit serieux
rain dit (22:16) :t’envoyer une ragondin mort
~~Bob45~~ dit (22:17) :je compte arrêté le spam définitivement c sur
~~Bob45~~ dit (22:17) :mieux vaut tard que jamais
~~Bob45~~ dit (22:21) :j’ai été déguelasse je le reconnai


http://uppix.net/f/5/6/f20c32b50fad2b73c5835b5f23bd4.jpg

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

10 Dernière modification par Malrock (28-05-2010 23:54:21)

Re : Derrière l'homme, la légende.

La boble commence normalement par la genèse !

Genèse 1 : 1-5   Bob45 (notre dieu) Dit :
Au commencement, Bob45 (notre dieu) créa les cieux et la terre.  La terre était informe et vide; il y avait des ténèbres à la surface de l’abime, et l’Esprit de Bob45 (notre dieu) se mouvait au dessus des eaux.  Bob45 (notre dieu) Dit :  Que la lumière soit !  Et la lumière fut.  Bob45 (notre dieu) vit que la lumière était bonne; et Bob45 (notre dieu) sépara la lumière d’avec les ténèvres.  Bob45 (notre dieu) appela la lumière nuit.  Ainsi, il y eut un soir, et il y eu un matin :

ce fut le premier jour.

Genèse 1 : 6-8  Bob45 (notre dieu) dit :
Qu’il y ait une étendue entre les eaux, et qu’elle sépare les eaux d’avec les eaux. Et Bob45 (notre dieu) fit l’étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l’étendue d’avec les eaux qui sont au-dessus  de l’étendue.  Et cela fut ainsi.  Bob45 (notre dieu) appela l’étendue ciel.  Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin :

ce fut le second jour. 

Genèse 1 : 9-13  Bob45 (notre dieu) dit :

Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.  Bob45 (notre dieu) appela le sec terre, et il appela l’amas des eaux mers.  Bob45 (notre dieu) vit que cela était bon.  Puis Bob45 (notre dieu) dit : Que la terre produise de la verdure, de l’herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre.  Et cela fut ainsi.  La terre produisit de la verdure, de l’herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce.  Bob45 (notre dieu) vit que cela était bon.  Ainsi il y eu un matin :     

ce fut le troisième jour.

Genèse 1 : 14-19 Bob45 (notre dieu)  dit :
Qu’il y ait des luminaires dans l’étendue du ciel, pour séparer le jour d’avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années; et qu’ils servent de luminaires dans l’étendue du ciel, pour éclairer la terre.  Et cela fut ainsi.  Bob45 (notre dieu) fit les deux grands luminaires pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit ; il fit aussi les étoiles.  Bob45 (notre dieu) les plaça dans l’étendue du ciel, pour éclairer la terre, pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d’avec les ténèbres.  Bob45 (notre dieu) vit que cela était bon.  Ainsi, il y eu un soir, et il y eut un matin :

ce fut le quatrième jour.

Genèse 1 20-23  Bob45 (notre dieu) dit :
Que les eaux produisent en abondance des animeaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l’étendue du ciel.  Bob45 (notre dieu) créa les grands poissons et tous les animeaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce ; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce.  Bob45 (notre dieu) vit que celà était bon.  Bob45 (notre dieu) les bénit, en disant :  Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers : et que les oiseaux multiplient sur la terre.  Ainsi, il y eut un soi, et il y eut un matin :         

ce fut le cinquième jour.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

11 Dernière modification par thedarkdreamer (29-05-2010 13:00:56)

Re : Derrière l'homme, la légende.

J'avoue que je ne saisis pas.

Il y a maintenant presque 4 ans, Bob et quelques boulets débarquent en clamant qu'ils sont une équipe de vainqueurs, capable de mettre à genou les plus grand forums de l'internet francophone. Mûs par une saine émulation, ils mettent au défi l'asile d'assaillir leur forum-forteresse. Le tout entrecoupé de proclamation de leur grandeur et de la terreur qu'ils font régner parmi leurs ennemis.

Pour eux, rien ne se passa comme prévu.

D'abord leur défi ne rencontra qu'un désintérêt massif, et ce d'autant plus que le forum cible était une sorte de terrier aux couleurs glauques où ne survivaient que quelques blaireaux. Rien à en tirer.

Par contre, la fine équipe s'attirait rapidement les quolibets de la foule, incrédule devant tant de bêtise.

L'incrédulité se renforça quand de rapides recherches nous apprirent:

- que lesdits branquignoles n'en étaient pas à leur première déconvenue, et avaient salement morflé lors de leur précédents "raids",
- que notamment la réputation d'un certain boyer jérome dans le milieu du boulisme compétition junior en avait pris un coup,
- que malgré cela, osant tout, le même jérome boyer tentait de convaincre les membres d'un des forums francophones les plus dégénérés de le prendre au sérieux, à l'aide d'une naïveté mordant franchement sur la niaiserie.

Dès lors, pour bon nombre de connards, c'était noël.

L'avalanche de cadeaux se confirmait quand un hacker belge de génie nous indiqua que sur les ordres de Bobby, il avait hacké l'asile qui était désormais sous son contrôle.

Heureusement, un défaut de mise à jour du wiki, qui aurait sans aucun doute confirmé la chose, évita la panique.

(Il n'en reste pas moins que c'est sans doute à ce hack que nous devons a perte massive de données survenue ultérieurement, même si notre admin a prétendu avoir tout effacé par erreur pour sauver la face)

Au final, nous eûmes:

- un Bob45 s'excusant platement à maintes reprises en nous suppliant de ne surtout rien dire à ses parents, en échange de quoi il retirerait sa plainte auprès de la CNIL,

- un noobkiller nous encourageant à poster pour accroître sa mainmise sur le site, et nous menaçant de nous truffer de balles depuis Charleroi, où une guerre civile pire qu'en Somalie avait lieu,

- quelques boulets qui servirent de punching-balls de substitution le temps de quelques jours, sans offrir toutefois la saveur originale de la bêtise ardéchoise pure.

Du coup je comprends mal le ton de conquérant qui accompagne ton retour, petit. Qu'as-tu fait ici dont tu es si particulièrement fier?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

12

Re : Derrière l'homme, la légende.

Sur n'importe quel média regroupant plus de deux personnes :

Idiot lambda : "bonjour"
La plèbe : "tiens, v'là l'autre débile."
Idiot lambda : "Yaouh, vous m'avez reconnu, accomplissemeeeennnt."

Re : Derrière l'homme, la légende.

thedarkdreamer a écrit:

Du coup je comprends mal le ton de conquérant qui accompagne ton retour, petit. Qu'as-tu fait ici dont tu es si particulièrement fier?

Je peux te répondre rapidement.
Rien que le fait que vous parliez de moi encore en avril 2010 montre bien que vous m'aimez et que je suis encré dans votre subconscient. Vous ne pouvez pas vous empêchez de parler de moi. Et, je n'ai fais que répondre à votre appel.
Et puis, ne cherche pas à me comprendre, je suis bien trop complexe.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

14

Re : Derrière l'homme, la légende.

http://uppix.net/9/c/b/26f66684df3aac9e3cd8181b51028.jpg

Re : Derrière l'homme, la légende.

Jean Kulh a écrit:

encré dans votre subconscient.

Outch.

Le goût du chlore.

Re : Derrière l'homme, la légende.

Le mieux quand tu connais pas un mot c'est encore de pas l'utiliser.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

17 Dernière modification par BaKouneT (29-05-2010 14:03:17)

Re : Derrière l'homme, la légende.

Jean Kulh a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Du coup je comprends mal le ton de conquérant qui accompagne ton retour, petit. Qu'as-tu fait ici dont tu es si particulièrement fier?

Je peux te répondre rapidement.
Rien que le fait que vous parliez de moi encore en avril 2010 montre bien que vous m'aimez et que je suis encré dans votre subconscient. Vous ne pouvez pas vous empêchez de parler de moi. Et, je n'ai fais que répondre à votre appel.
Et puis, ne cherche pas à me comprendre, je suis bien trop complexe.


On dirait du chavez.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Derrière l'homme, la légende.

Pat Ewing ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Derrière l'homme, la légende.

Bobby Ewing ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Derrière l'homme, la légende.

X Ewing ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21 Dernière modification par thedarkdreamer (29-05-2010 18:42:54)

Re : Derrière l'homme, la légende.

Jean Kulh a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Du coup je comprends mal le ton de conquérant qui accompagne ton retour, petit. Qu'as-tu fait ici dont tu es si particulièrement fier?

Je peux te répondre rapidement.
Rien que le fait que vous parliez de moi encore en avril 2010 montre bien que vous m'aimez et que je suis encré dans votre subconscient. Vous ne pouvez pas vous empêchez de parler de moi. Et, je n'ai fais que répondre à votre appel.
Et puis, ne cherche pas à me comprendre, je suis bien trop complexe.

Raconte-nous tes malheurs, petit. Pour vouloir à tout prix se convaincre que des gens qui te citent de temps en temps comme un exemple de ridicule achevé t'aiment et te réclament, il faut avoir besoin de se raccrocher à quelque chose.

Tes parents te forçaient-ils à porter des bermudas?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Derrière l'homme, la légende.

Ou des cagoules ?

Des brimades et molestations à l'école ? Sûrement. Un viol peut-être ?

23

Re : Derrière l'homme, la légende.

putain Mickaël Vendetta est sur le site de cuisine???

C'est pas moi!

24

Re : Derrière l'homme, la légende.

Oui c'est une espèce rare, sans doute protégée par la convention de Washington, alors faut pas trop le dire sinon on va nous le prendre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Derrière l'homme, la légende.

L'insertion des handicapés c'est devenu obligatoire tfaçons, pas le choix.

Le goût du chlore.