101

Re : Starcraft2

Bon je suis en train d'apprendre a jouer contre le bot officieux de la béta. Pour le moment je joue zerg et je perds 4 partie sur 5 en easy mais ça me plait assez.

102

Re : Starcraft2

Bon bah on s'y met gentillement avec Zep.
Le bon point: les parties s'enchainent vite.
Le mauvais: Faut que j'apprenne tout.

On a perdu nos 5 matchs de classement, on s'est retrouvé en ligue de bronze. Après on s'est tapé 5 défaites à la suite de nouveau. Des conneries a coup de:
-"Ah tiens j'ai un truc invisible qui m'attaque...on fait comment pour les voir" (2 fois)
- PUTE DE IMBA VOID RAY DE PUTE DE PUTE (3 fois)

Après on a fait 3 victoires de suite (dont une guerre d'attrition bien moche aka "non tu ne t'étendra pas")


Une fois qu'on fait le deuil de FA, Starcraft s'avère bien sympa quand même. Y'a du harass bien pourri et des stratégies combinées kikoo.
Reste que je ne connais toujours rien smile

Et avec tout ca on arrive à être 30ème sur 100 dans notre ligue de Corky.

103

Re : Starcraft2

Dans deux jours il met les voix des persos quand tu les sélectionnes en sonnerie de portable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

104

Re : Starcraft2

ZOG ZOG

105

Re : Starcraft2

http://us.blizzard.com/diablo3/communit … ml?rhtml=y

106

Re : Starcraft2

@PunkTumG

You've got a mail.

107

Re : Starcraft2

Kekouse a écrit:

@PunkTumG

You've got a mail.

Ah merci.

Bon je commence a mieux me débrouiller. Je bas l'IA en médium de temps en temps.

Par contre je m'embrouille pas mal a savoir qu'elle unité utilisé contre quoi, etc... Donc j'ai commencé a faire un graph ou je vais mettre tout ça au clair et je ferais tourner.

108

Re : Starcraft2

J'ai été pris à la béta de Starcraft samedi... mais plus d'ADSL depuis dimanche...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

109

Re : Starcraft2

LeChat a écrit:

J'ai été pris à la béta de Starcraft samedi... mais plus d'ADSL depuis dimanche...

Je te conseille les jeux UBI.
Sinon pm reçu, tests en cours.

110 Dernière modification par PunkTumG (26-05-2010 21:20:28)

Re : Starcraft2

C'est bon j'ai pu m'y mettre.

J'ai remporté 4 des 5 matchs de classement en jouant Zerg. Je suis dans la ligue de platine (je vais prendre de ces branlées...)

J'ai perdu mon dernier match très bêtement pendant que je scoutait la map, l'autre joueur a construit sa base juste a coté de la mienne. j'ai rien vu venir avant que se soit trop tard.

http://uppix.net/d/e/7/a0d017ef077fc0cc4f4d8ee98e2ef.jpg

111

Re : Starcraft2

Ha bah ça va j'arrive aussi a gagner en platine.

112 Dernière modification par PunkTumG (27-05-2010 02:27:52)

Re : Starcraft2

Ou alors je me prend de sacrée branlé...par un putain de terran qui turtle a mort. c'est vraiment rageant.

Edit : J'ai essayer le 2vs2 et je suis pas vraiment fan. En tout cas en FFA. Toutes les parties que je perd sont du a un coéquipier mou du genou. Je suis dans la league argent.

113

Re : Starcraft2

Béta prolongée jusqu'au 7 juin !

114

Re : Starcraft2

PunkTumG a écrit:

Ou alors je me prend de sacrée branlé...par un putain de terran qui turtle a mort. c'est vraiment rageant.

Edit : J'ai essayer le 2vs2 et je suis pas vraiment fan. En tout cas en FFA. Toutes les parties que je perd sont du a un coéquipier mou du genou. Je suis dans la league argent.

Ils pensent la même chose.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.