151

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pine De Chou a écrit:

Ah non mais les jeux à 70€ c'est une légende urbaine en fait.

!url!  75€ même !
Mais je suis bien d'accord qu'il faut être con/mal renseigné pour le payer ce prix.

152

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Même si il sortait sur PC en même temps ou si il n'était jamais prévu sur PC, 75€ c'est un peu abusif.
Encore deux ou trois ans et les jeux seront plus chers que la console.

153

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:

  75€ même !
Mais je suis bien d'accord qu'il faut être con/mal renseigné pour le payer ce prix.

Je rêve où l'édition limitée ne contient en fait que 3 cheat-codes PAYANT ?

La tenue "Deadly Assassin" de John Marston qui permet de régénérer votre jauge de Dead Eye deux fois plus vite. Avec plus de Dead Eye, vous disposez de plus de temps pour placer avec précision vos tirs, faisant de vous la plus mortelle des gâchettes dans n'importe quel combat.

- Le cheval de guerre : Il y a un nombre incalculable de chevaux à trouver dans l'immense monde de Red Dead Redemption, mais aucun n'est plus fort, plus rapide ou plus coriace que l'exclusif Cheval de Guerre. S'il faut débusquer les cachettes des bandes, explorer l'étendue sauvage pour trouver des trésors cachés, ou enfreindre la loi, le Cheval de Guerre donne aux flingueurs un avantage dans presque toutes les situations.

- Le pack pistolets d'or : Le joueur qui choisit le pack exclusif Pistolets d'Or acquiert plus de Réputation pour chaque ennemi tué ce qui permet de débloquer un plus grand nombre de missions annexes. Vous aurez donc plus de chance d'être défié en duel, il y aura plus de citadins kidnappés à sauver et vous pourrez soudoyer plus facilement les hommes de loi.

- Une bande-son sous forme téléchargeable

Putain d'enculés c'est le genre de truc à débloquer ou a offrir en DLC gratuit...

154

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kane a écrit:

Je rêve où l'édition limitée ne contient en fait que 3 cheat-codes PAYANT ?

C'est la mode, l'édition limité de BFBC2 contenait 2 flingues et un gadget "pré débloqués" (en normal tu les débloquais plus tard).
Du coup y'a certains niveau où tu débloquais rien vu que c'était déjà fait.
Bon par contre c'était pas vendu plus cher, c'était juste "dans la limite des stocks".
Je préfère les éditions limité de vieux cons, avec un truc physique et/ou une boite plus mieux.

155

Re : Le jeu que tu viens de terminer

oui, mais tu n'es pas représentatif des joueurs, donc ton avis n'a aucun intérêt.

(j'adore cet argument)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

N'empêche, plus je vous lis, avec toutes ces histoires de DLC payants, de DRM merdiques, de scénars toujours aussi pourri, de gameplay qui n'a pas évolué, plus je suis content de ne plus jouer. J'ai failli m'acheter une 360 pour Alan Wake, et j'ai bien fait, ça a l'air naze.

157

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est la raison pour laquelle mon temps de jeu avec figs à remonté considérablement. Je m' y amuse beaucoup plus (bon OK y'a pleins d'autres contraintes et c'est bien moins "casual").

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:

Je préfère les éditions limité de vieux cons, avec un truc physique et/ou une boite plus mieux.

Ah oui mais c'est pas écologique. Comme les livrets.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bof, les trucs de cow-boys ça ne me branche pas trop. Je préfère l'horreur ou le med-fan.

160

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kane a écrit:
Napalm a écrit:

  75€ même !
Mais je suis bien d'accord qu'il faut être con/mal renseigné pour le payer ce prix.

Je rêve où l'édition limitée ne contient en fait que 3 cheat-codes PAYANT ?

La tenue "Deadly Assassin" de John Marston qui permet de régénérer votre jauge de Dead Eye deux fois plus vite. Avec plus de Dead Eye, vous disposez de plus de temps pour placer avec précision vos tirs, faisant de vous la plus mortelle des gâchettes dans n'importe quel combat.

- Le cheval de guerre : Il y a un nombre incalculable de chevaux à trouver dans l'immense monde de Red Dead Redemption, mais aucun n'est plus fort, plus rapide ou plus coriace que l'exclusif Cheval de Guerre. S'il faut débusquer les cachettes des bandes, explorer l'étendue sauvage pour trouver des trésors cachés, ou enfreindre la loi, le Cheval de Guerre donne aux flingueurs un avantage dans presque toutes les situations.

- Le pack pistolets d'or : Le joueur qui choisit le pack exclusif Pistolets d'Or acquiert plus de Réputation pour chaque ennemi tué ce qui permet de débloquer un plus grand nombre de missions annexes. Vous aurez donc plus de chance d'être défié en duel, il y aura plus de citadins kidnappés à sauver et vous pourrez soudoyer plus facilement les hommes de loi.

- Une bande-son sous forme téléchargeable

Putain d'enculés c'est le genre de truc à débloquer ou a offrir en DLC gratuit...

Ouais j'ai pris l'édition limitée car il n'y avait plus que celle-ci en magasin, 5 € de plus par rapport à la version standard, en sachant qu'il y en a apparemment pour une quinzaine d'euros de bonus téléchargeable.

Soja, le problème de pas acheter ce jeu c'est que tu vas passer à côté du multi qui a l'air fameux (je ne m'y mettrai que quand j'estimerai maîtriser correctement le solo). Je me demande si on peut faire tous les trucs annexes en multi, genre les parties de poker et tout.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

161

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Des que j'aurais fini de le tele-acheter, faudra se faire un groupe asile..

Stop womansplaining my privileges.

162

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Aenema a écrit:

Je me demande si on peut faire tous les trucs annexes en multi, genre les parties de poker et tout.

Selon Taran qui l'a acheté le jour de sa sortie, il parait que non, multi moyen, avec villes presque vides pour que ça tourne bien et quasi que du deathmatch ou du "faut tuer machin".

Re : Le jeu que tu viens de terminer

SojaCouille a écrit:
Napalm a écrit:

Mais je suis bien d'accord qu'il faut être con/mal renseigné pour le payer

Fixed.

Red dead je sais pas, mais bon si y'a bien des jeux qu'on peut payer c'est les jeux Rockstar.

164

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Non les jeux UBI plutôt pour les aider à sauver la planète et à pas virer leurs employés .

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

165

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Titan Quest
http://www.blogcdn.com/news.bigdownload.com/media/2008/07/titan-quest.jpg

Un hack n slash super sympa sorti en 2006.
Bon promo Steam blabla noel essayé que maintenant.
Ca poutre.
Au début j'y jouais pour me laver le cerveau. Parfait puisque ce démarre tout mollement et puis j'ai vite accroché.
Les décors sont sublimes, la carotte des items magique/épique/enchantement marche super bien, la montée en puissance bien foutue, la musique est sympa.
Les classes sont bien diversifiées, y'a du ragdoll marrant et du loot à gogo.
Je suis plutôt bon public (en restant quand même critique) mais ce jeu j'en attendais rien et il m'a surpris.
C'est pas tous les jours qu'on se balade dans la Grèce antique avec des monstres "Ray Harryhausen approved". Par la suite on passe par les pyramides, la route de la soie et on termine en chine...la classe.
Tous les enchantements ont des noms de divinités ou font référence à la mythologie tout comme les monstres (harpies, satyres, gorgones, djins).
Le mec qui a fait le jeu était derrière Age of Empire. Il est mordu de mythologie et ca se ressent gravement smile

Dans ce qui fâche:
-C'est gourmand ou mal codé. Il a tendance à ramer après un certain temps de jeu. Il doit être gourmand et avoir des memory leak je présume.
-C'est assez lent. 1 level de l'heure (au mieux), le tout couplé à un démarrage plutot poussif...beaucoup ont dû lacher avant même la première heure.
-Pas de scénario. Tu vas me dire Osef pour ce genre de jeu. Ouais mais bon ce n'est pas une raison.
-Balance? J'ai l'impression que toutes les caractéristiques sont loin de se valoir. Osef aussi mais bon ca limite le multi...*
-Le multi d'ailleurs est assez anecdotique je crois.

Bref j'ai aimé.
Normalement j'ai la suite à faire (Immortal Throne) et y'a un mod amateur qui poutre dixit les forums...lilith de son nom mais en fait je crois que je vais en rester là.

Les hack n slash c'est quand même le niveau 0 du JV. Oui c'est mieux que Pong mais bon ca ne vole pas très haut.
On reste des heures, l'esprit aussi vif que Kevin devant le Bigdil, à attendre un loot sympa en tuant des milliers de monstres.
C'est la version JV du bandit manchot. Addictif, facile et qui n'apporte rien.
En jouant a ce genre de jeu c'est facile de comprendre la réussite des MMO, le système est démultiplié par l'effet de groupe.
Bref...

Tout ca pour dire que c'est sans doute le meilleur hack n slash auquel j'ai joué.

166

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kekouse a écrit:

Tout ca pour dire que c'est sans doute le meilleur hack n slash auquel j'ai joué.

Ah? J'ai essayé plusieurs fois, ça m'a énormément gonflé, tout comme sacred et d'autres, jamais réussi à trouver la même addiction que dans diablo.
Je retenterais à l'occase.

167 Dernière modification par reblochon (28-05-2010 18:01:15)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kekouse a écrit:

Normalement j'ai la suite à faire (Immortal Throne)

qui vaut le coup surtout si tu as bien aimé titan quest. C'est vachement plus sombre et la nouvelle classe poutre. Et y a une nouvelle sorte de truc à collectionner, les talismans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

168

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Gros defaut de ce jeu, la rejouabilité. En plus pour se taper tous les monstres (boss et mini-boss) il faut se le taper 3 fois ! Les memes gus, au meme endroit, dans les memes decors ! Penible. A temps perdu, ca passe. Ce jeu se lance vite et en attendant un telechargement, un coup de fil, un pote, ça passe le temps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

169

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kekouse a écrit:

-C'est assez lent. 1 level de l'heure (au mieux), le tout couplé à un démarrage plutot poussif...beaucoup ont dû lacher avant même la première heure.

En fait c'est exactement ça mon gros reproche, j'avais trouvé ça soporifique car mou.

Edit:

reblochon a écrit:

A temps perdu, ca passe. Ce jeu se lance vite et en attendant un telechargement, un coup de fil, un pote, ça passe le temps.

Je suis entrain de monter un druide en Hardcore à DII de cette façon tongue

170

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Nan mais diablo avec ces chemins aleatoire c'est autre chose, tu as moins l'impression de refaire 20fois le meme jeu. D'un autre coté je doute que cela soit facile de faire du decors aleatoire aussi detaillé que dans Titan quest.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est sur qu'il est chiant, et que certaines classes sont abusées ( guerre + feu ), mais je dois être mous du buble, je l'ai fini en légendraire, c'est à dire que j'ai fait le jeu 3 fois avec en bonus, un gros faming des bosss plus de 15 fois chacuns. Tous ça pour le loot, le jour où j'ai mis un mod pour looter à mort, j'ai arrêté de jouer.



Je ne suis pas Niark²

172

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai mis le trainer juste pour passer à legendaire plus vite pour m'amuser à tester plusieurs catégories de classes. Y avait meme un trainer qui permettait de mettre les pouvoirs de toutes les classes et de choisir les sorts que tu preferais... juste pour le plaisir. J'y joue encore quand le gamin le rallume.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

173 Dernière modification par Kek (28-05-2010 18:53:03)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je trouve que c'est le meilleur Hack'n slash parce qu'il fait "voyager" en plus d'être super bien foutu. Diablo et Torchlight je ne vais pas en garder des souvenirs impérissables...une suite de donjons quoi. Titan quest a ce plus de proposer des décors superbes le tout ancré dans la mythologie.

Après pour ce qui est de ce type de jeu c'est sur que c'est addictif et limite je me force pour ne pas retomber dedans mais bon tout le gameplay repose sur le loot avec des probas de drops et tout.
On n'est pas très loin du strip-poker d'antant qui existait sur Amiga/atari
http://www.abandonware-paradise.fr/Gifs/Abandonware/Strip_poker3.png
Tu remplaces le clic décérébré et le loot par du poker minable et des nanas à poil.
Kif-kif.


P.S:
Ouais j'avais vu des mods qui ajoutait des donjons "à loot". Genre de quoi tout tester en 2 heures. Je n'y ai pas touché.
C'est un peu comme si je matais l'arborescence de la disquette pour trouver les jpeg.
Après ca à quoi bon lancer le jeu?

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je crois qu'à la fin du jeu, ce que je préférais, c'était retourner dans le premier village pour jeter les sangliers au loin d'un coup de bouclier. J'étais invincible t'entends !



Je ne suis pas Niark²

175

Re : Le jeu que tu viens de terminer

A c'est sur que le ragdoll est bien foutu dans le jeu. Tu reviens dans les premiers niveaux avec ton guerrier level 30 et tout vole pour se retrouver dans les arbres, écrasé contre un rocher ou coulant dans une mare. C'est assez amusant à voir smile