Re : Le jeu que tu viens de terminer

shark a écrit:

Oui mais en 2004 je ne connaissais même pas l'existence de steam, je me rattrape en 2010. Mais même, argument de merde, je joue à Zelda Ocarina Of Time en ce moment sur N64, c'est la première fois que j'y joue ( oui oui en 2010 ) et je prend mon pied à chaque fois que j'allume ma console, ce jeu est un bijou, un potentiel de ouf, même près de 12 ans après ( et pourtant sorti en même temps qu'HL 1)

Oh putain oui, tout les jeux ne sont pas égaux face au temps, incroyable ! Half-life 2 était tout à fait passable à sa sortie et c'est maintenant un bon jeu de merde. Merci pour l'évidence dis donc.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

127

Re : Le jeu que tu viens de terminer

DOOM + portage avec effets open GL + textures Hi Rez = c'est toujours génial en Ultraviolence.

128

Re : Le jeu que tu viens de terminer

NiarkNiark a écrit:

Oh putain oui, tout les jeux ne sont pas égaux face au temps, incroyable ! Half-life 2 était tout à fait passable à sa sortie et c'est maintenant un bon jeu de merde. Merci pour l'évidence dis donc.


Ben je sais pas tu avais l'air de souligner le fait que je jouais à un jeu de 2004 en 2010 et que je constatais lors de cette même année que ce jeu était juste pas terrible.

La crème du crime.

129

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ce qu'on essaye de dire c'est que HL1 à sa sortie collait une beaucoup plus grosse claque que HL2 à la sienne.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je viens de terminer une partie de démineur. J'ai perdu.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dur hein, le chômage.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Non, je rebosse, sinon je serais dehors.

133

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dur hein, le travail.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

134

Re : Le jeu que tu viens de terminer

tu fais quoi aliocha ?

135

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Du démineur. Tu suis pas.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

SojaCouille a écrit:

L'arrivée de Red Dead Redemption sur ma console vient de grandement diminuer les chances pour AC2 d'être fini un jour chez moi.

Un petit retour pour ce jeu serait sympatoche

137 Dernière modification par Aenema (25-05-2010 01:59:51)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est GTA chez les Cow-Boys, une vraie tuerie. Si ça ne tenait qu'à moi, les mecs de chez Rockstar seraient inhumés vivants au Panthéon tellement ils sont bons.

Tu peux chevaucher à côté d'un gars, le désarçonner au lasso et le trainer derrière ton cheval sur 5 kilomètres en pleine pampa.

Tu peux sauter sur un train en marche depuis ton cheval au galop.

Tu peux jouer au poker, au blackjack, au jeu du couteau (auquel j'excelle d'ailleurs), au jeu du fer à cheval.

Tu peux chasser des cougars au couteau (d'ailleurs ces petits bâtards vicieux sont particulièrement belliqueux).

Tu peux pousser des gens du haut des escaliers et les regarder dévaler chaque marche comme des pantins désarticulés.

Tu peux faire des duels et vivre des moments "Règlements de comptes à OK Corral".

Nan vraiment, tu dois y jouer.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

138

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tout ce que tu fais c'est me rappeler qu'il est grand temps qu'un émulateur de 360 sorte sur nos PC.

139

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ben tu as déjà le portage de GTAIV.

*rires*

PUTEDEPUTEDEPUTE

140

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Imax a écrit:

Ben tu as déjà le portage de GTAIV.

*rires*

Acheté sur steam à 12€, il tourne correctement sur mon vieux PC, mais putain, le compte Rockstar Club ET le compte Live for Windows c'est quand même de la grosse connerie. Ne parlons même pas du fait que je suis déjà connecté avec Steam qui fait déjà tout.

141

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Aaah putain moi il tourne toujours très mal. J'ai du le faire en médium faute de mieux. Remarque c'était tout de même plus beau que sur console.

142

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kane a écrit:

mais putain, le compte Rockstar Club ET le compte Live for Windows c'est quand même de la grosse connerie

Dans le changelog du dernier patch le rockstar club saute.

143

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Non mais les cowboys se sont pas des pedes normalement? J ai toujours entendu ca...

Australian addict

144

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:
Kane a écrit:

mais putain, le compte Rockstar Club ET le compte Live for Windows c'est quand même de la grosse connerie

Dans le changelog du dernier patch le rockstar club saute.

Ben le jeu me dit toujours que je dois avoir un compte Rockstar pour jouer en multijoueur et envoyer mes vidéo. Et le compte Live c'est pour mes sauvegardes et que tout le monde puisse voir mes archievments ! C'est évidement totalement nécessaire !

Putain d'enculés.

145

Re : Le jeu que tu viens de terminer

On peut flinguer les mecs durant une partie de poker qui tourne mal ?

146

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kane a écrit:

On peut flinguer les mecs durant une partie de poker qui tourne mal ?

Haha on sent la question posée la voix tremblante et le curseur prêt a bondir sur cdiscount.

147

Re : Le jeu que tu viens de terminer

oouuaaahh payer 70 boules pour camper sous la pluie, ca n'a pas de prix pour le reste il y a la vrai vie

Australian addict

148

Re : Le jeu que tu viens de terminer

yoother a écrit:

oouuaaahh payer 70 boules pour camper sous la pluie, ca n'a pas de prix pour le reste il y a la vrai vie

Oui, mais est-ce que tu peux tuer un mec à Reno, juste pour le voir mourir ?

149

Re : Le jeu que tu viens de terminer

je pense que ta mastercard doit pouvoir faire quelque chose au mexique

Australian addict

Re : Le jeu que tu viens de terminer

yoother a écrit:

oouuaaahh payer 70 boules pour camper sous la pluie, ca n'a pas de prix pour le reste il y a la vrai vie

Ah non mais les jeux à 70€ c'est une légende urbaine en fait.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.