26

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

SojaCouille a écrit:

Moralité, branle toi avant de peindre ?

Et pas prendre de nespresso force 10 avant de peindre ni être grand fumeur.

Sinon voilà une idée asile approved, stany fait nous des pedobear en pâte d'amande !

27

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

Apparemment je peux faire mes moules moi même ...  !url!

Reste plus qu'a trouver la statuette pedobear

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

Les fumeurs tremblent?

29

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

Il parait.

30

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

Ouais.  Beaucoup.

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

Pas après avoir fumé une bonne cigarette.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

si, c'est lié à l'impact de la nicotine dans les récepteurs nerveux, en contrepartie tu améliores tes réflexes.

33

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

Perso j'me suis mit à peindre avec la réédite de Space Hulk.
Les trucs minutieux j'suis pas un dieu, mais au vu de ce que j'peux faire j'trouve que ca rend pas trop mal en insistant.

En clair c'est pas inabordable et même le premier jet rend la chose jouable.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs204.snc1/7130_139687453481_607928481_2539560_2745535_n.jpg

C'était pas fini. Après j'ai commencé à foutre des encres et autres et j'ai conscience que c'est pas du WOUAH, juste y'a moyen que ca soit mieux que sorti de la boîte.

34

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

Bah pour du premier jet c'est même très bien.

35

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

Les parties 2 & 3 sont là.

36

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

Maj.

37

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

En fait je comptais vous filer de bons liens:
!url!

Dans un sac c'est comme transporter des verres de cristal en vrac dans un sac, c'est déconseillé on va dire.
A la limite, des figs plastiques peinte et vernies, tu peux les foutre en tas, ça craint peu. Mais deux figs en métal qui se frottent ou pire, tu auras très vite des impacts avec métal apparent.

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

Un tas de cotons dans un boite de cookies.

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

Enfin c'est ce que je faisais à 14 ans.

40

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

A éviter aussi. Je faisais ça y'a longtemps avec le coton, ça fait des fibres qui se mettent dans le socle et c'est chiant.

41

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

Pour mes figs Confrontation, je les promenais dans une boite en métal. Je collais une surface aimantée sous chaque socle, bien fixée of course, ca bouge pas d'un poil.

42

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

Dableuf a écrit:

Pour mes figs Confrontation, je les promenais dans une boite en métal. Je collais une surface aimantée sous chaque socle, bien fixée of course, ca bouge pas d'un poil.

Voilà.

43

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

Napalm a écrit:
Dableuf a écrit:

Pour mes figs Confrontation, je les promenais dans une boite en métal. Je collais une surface aimantée sous chaque socle, bien fixée of course, ca bouge pas d'un poil.

Voilà.

Bon je lirai tes liens avant de poster, la prochaine fois.

44

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

En fait je suis pas forcément d'accord avec lui sur mousse vs aimants, selon la taille de l'armée, c'est assez dur si en plus faut des caisse en fer. Finalement je ferais un chapitre moi même tongue

45

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

Rajouté les aplats.

46 Dernière modification par yoother (23-05-2010 14:34:21)

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

Tiens il y a des gars en Australie qui vendent leurs figurines peintes dans la rue, plus besoin de se faire chier.
Tu devrais faire de meme il y a peut etre un marche porteur pour tous les fumeurs

Australian addict

47

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

J'ai pas le niveau pour vendre à des prix haut et je fais ça car ça m'amuse et que j'aime jouer avec. Vu le temps passé dessus, c'est pas vraiment un bon plan pour l'enrichissement, sauf si t'es un killer avec tes figs qui montent entre 150-400$ sur ebay.

48

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

Je ne pense pas qu il faisait ce prix la, j aurais du lui demander,damn it

Australian addict

49

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

Bah si tu vends quelque dollars un truc sur lequel t'as passé plusieurs heures, c'est pas vraiment rentable. Libre à lui smile

Re : Peinture et préparation de figurines pour les noobs

Après lecture jusque là une constatation s'impose : C'est pas tellement le jeu en lui-même qui est cher (si on exclut les grosses figurines) mais tout le matos qui faut niveau peinture.

On attend la suite avec impatience en tout cas. Pour le moment on note tout ce qu'il va nous falloir et on s'y penchera dessus cet été pour acquérir le matos. Objectif être prêt pour octobre quand les nouvelles boiboites sortirons.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"