Sujet : Forum de merde

Bon, suis je le seul Caliméro Soja like sur lequel un des admins se déchaine méchamment? Je suis attaqué messieurs. Je suis victime d'un script qui m'abonne à tout sujet dans lequel je poste. 855 mails de notifications rien que la semaine dernière. C'est pas une adresse que j'utilise souvent, mais ca fait chier.

Alors qui? Qui est le fils de pute?

- Parait que je suis tout le temps méchant envers Soja, mais je doute qu'il ait les capacités de faire ca. Pis bon, on est tous méchants envers lui, le pauvre.
- Troy ou Napalm, mais je doute qu'ils en aient quelque chose à carrer.
- Kane, mais il serait passé par une faille. Ce qui est quand même très probable.
- Rain, sûrement sous les ordres de Benjamin Owkzswradz, ne niez pas gentlemen.

J'exige un gibet, j'exige le coupable, et j'exige des sextapes de Lyndsy Fonseca en réparation.

Re : Forum de merde

Et des caméras pointés vers le sol et vers le ciel sur mon profil.

3

Re : Forum de merde

http://pix.lesitedecuisine.fr/7/9/0/4cfe5e2456ff48c42fde9c57aca97.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Forum de merde

Bon, premier problème réglé. Reste à pendre haut et court le rat puant qui joue avec mon profil.

Re : Forum de merde

T'es certain que c'est pas toi dans un moment à for relents alcooliques ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6

Re : Forum de merde

Armestat a écrit:

- Troy ou Napalm, mais je doute qu'ils en aient quelque chose à carrer.

En effet.

Re : Forum de merde

NiarkNiark a écrit:

T'es certain que c'est pas toi dans un moment à for relents alcooliques ?

La dernière fois que je suis allé sur mon profil, c'était pour foutre mon avatar à l'ouverture de cette version du forum.

8

Re : Forum de merde

je propose qu'on ENCULE FORT le responsable de ce scandale, non mais vraiment ma bonne dame

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

9

Re : Forum de merde

Ahah putain la lose. J'ai bien ri.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Forum de merde

Dixit Soja, lui qui, chaque fois qu'il marches dans un chewing gum ou que sa femme le fait dormir par terre, vient dire que la vie est vraiment trop injuste et que de toute facon tout est de la faute de Troy, en plus il est chauve sad

Re : Forum de merde

Mais en effet ce n'est vraiment pas très très gentil.

Re : Forum de merde

Armestat a écrit:

Dixit Soja, lui qui, chaque fois qu'il marches dans un chewing gum ou que sa femme le fait dormir par terre, vient dire que la vie est vraiment trop injuste et que de toute facon tout est de la faute de Troy, en plus il est chauve sad

Ah oui oui. Sauf que ce coup-ci c'est moi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

13

Re : Forum de merde

[/lolchauve]

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Forum de merde

Ha ha ha !

Pute !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón