76

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Elle est anglophone à la base, elle s'en sors bien.

Comparé à Snoopers qui dit haltère au lieu d'Altaïr...

Et puis je vois pas trop ce qui va dans le sens de l'infiltration. A un moment elle dit "par exemple j'aime jouer de façon stealth blabla" mais c'est tout.

77

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Chavez a écrit:

Comparé à Snoopers qui dit haltère au lieu d'Altaïr...

J'avoue, ça choque.

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Tab a écrit:

ceux que j'ai entendus et détestés :

2) l'accent du sud de la france

Putain, l'accent des cagoles. Je te catapulterai tout ça loin, très loin.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

BaKouneT a écrit:
reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

J'imagine d'ailleurs la puissance du machin comparé à la merde que fume nos collégiens aujourd'hui.

ça ne battra pas ce que nos amis botanistes du « milieu » sont capables de faire niveau TH en 2010.

Les poisons les plus utilisés?
le Na4564654; nan je déconne le cyanure,  ricine et plus récemment les substances radioactives, attends ce serait pas des substances naturelles?

Il y en a toujours qui pensent que 16 milliards d'années d'évolution naturelle vont être battu par 10000 ans d'évolution technologique?

De kessé ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

80

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

TH a dû lui rappeler un poison qu'il voit dans ses cours de fac trop bien.
Faut dire que t'avais oublié le C de THC Reblochon, un esprit pauvre comme Bakounet n'a pas pu suivre.

81 Dernière modification par reblochon (04-05-2010 17:26:58)

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

BaKouneT a écrit:

Mais tu va finir scatophile toi, l'accent quebequois c'est juste le plus immonde accent de la terre dans la bouche d'une fille; après celui belge bien sur.

Putaing Marseille ça bat tout !

L'allemand, suivant la region c'est différent. Vers stuttgart il est mignon l'accent de l'allemande qui te parle francais, surtout quand elle a un petit accent schwabé.

Pour le Québec c'est pareil. Suivant si tu vas en gaspésie, cote-nord, Montréal, outaouais, y en a des agréables et d'autres insupportables. Et arretez de croire que l'accent quebecois est celui que les imitateurs francais font dans leurs sketchs.

Et si on parlait de l'accent Acadien ?

Norela a écrit:

TH a dû lui rappeler un poison qu'il voit dans ses cours de fac trop bien.
Faut dire que t'avais oublié le C de THC Reblochon, un esprit pauvre comme Bakounet n'a pas pu suivre.

Bah ici plein de jeunes disent TH, ils abregent, j'ai pris l'habitude de faire pareil. Mais oui c'es THC. M'en souvenait meme plus du C. il est tellement evident qu'on parle de Canabis

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

82

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Carabinol

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.