Sujet : The Wrestler

de Darren Aronosfky (2008)
http://site.t1.free.fr/wp-content/2009/02/the_wrestler_affiche.jpg

L'histoire d'un catcheur qui a été au sommet de la gloire fin des années 80. Passé à la téloche, le jeu NES, le merchandising de partout....
...et le réveil 20 ans plus tard dans un mobile-home pourri, avec le job pourri et la vie de merde.
Pas de femme, pas de thune, fille qui ne veut pas lui parler. Il ne lui reste que sa gloire passée.

Il fait un infarctus après un match de catch. Obligation d'arrêter la seule chose qu'il sait bien faire.
Il tente de bosser vraiment, de se rabibocher avec sa fille et de trouver une nana.
Fail sur toute la ligne.

A la fin il fait la revanche de son plus grand combat 20 ans plus tard. On le voit chancelant monter sur les cordes pour finir son adversaire.
Saut...générique...quelque part on sait bien que le mec n'y a pas survécu.

Rourke est terrible. Le film est bon.
A voir.

Re : The Wrestler

J'approuve, très bon film même si on aime pas le catch.

Le goût du chlore.

3

Re : The Wrestler

Et même si on aime le catch.

4

Re : The Wrestler

Des hommes en slip aux torses huilés. Vous avez mon "gay compliant seal of approval".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : The Wrestler

Putain la fin moisi à la walt disney... juste pour ça je ne veux pas le voir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : The Wrestler

Je vais plutot aller regarder Rocky III.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : The Wrestler

reblochon a écrit:

Putain la fin moisi à la walt disney... juste pour ça je ne veux pas le voir.

Hein ? C'est tout sauf un walt disney : ce film est déprimant.

8

Re : The Wrestler

Reblochon a du s'arrêter à Bambi smile

Re : The Wrestler

Plus précisément je me suis arrêté quand la mère de bambi saute en l'air et quelque part on sait bien que la biche n'y a pas survécu.

(je pensais exactement à ça !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : The Wrestler

Ca ne servait à rien non plus de montrer le mec agonisant et clamsant sur le ring.
Le propos du film ne se porte pas dessus.

Le film est bon. Osef que ce soit sur le catcheurs, ca aurait pu être n'importe quoi d'autre ca ne changeait pas grand chose.
C'est juste l'histoire un loser terriblement humain qui ne trouve plus de repère dans le monde et qui préfère s'évader à sa manière....par le catch donc jusqu'à la mort.

Et ouais le film est déprimant car bon a part Imax et sa Picool Inc. on est tous des loseurs quelque part. Donc forcément quand le générique tombe bah...on broie un peu du noir.