Re : TWILIGHT : NEW MOON

Faudrait écrire des Chavez facts.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a convaincu quelqu'un aujourd'hui. De voter "oui" à la constitution européenne.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

128

Re : TWILIGHT : NEW MOON

TroyMcLure a écrit:
Armestat a écrit:

C'est assez incroyable, tous les gens que j'ai vu sur le net finissent par se lasser au bout d'un moment. Pas lui.

Moi j'ai découvert Chavez discutant encore avec Netsabes 3 bons mois après la fermeture des forums nf pour le convaincre de les rouvrir.

D'ailleurs j'ai continué ensuite par mail pendant 2 ans et il les a rouvert.

129

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a écrit:

D'ailleurs j'ai continué ensuite par mail pendant 2 ans et il les a rouvert.

Avec une sécurité un contenu digne d'une reprise de licence par UBI.

130

Re : TWILIGHT : NEW MOON

thedarkdreamer a écrit:

Chavez a convaincu quelqu'un aujourd'hui. De voter "oui" à la constitution européenne.

J'avais pas réussi à me faire un avis définitif sur la question. J'habitais en Thaïlande donc je m'en branlais un peu. Encore aujourd'hui je m'interroge.

131 Dernière modification par thedarkdreamer (24-03-2010 22:11:07)

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a écrit:
TroyMcLure a écrit:
Armestat a écrit:

C'est assez incroyable, tous les gens que j'ai vu sur le net finissent par se lasser au bout d'un moment. Pas lui.

Moi j'ai découvert Chavez discutant encore avec Netsabes 3 bons mois après la fermeture des forums nf pour le convaincre de les rouvrir.

D'ailleurs j'ai continué ensuite par mail pendant 2 ans et il les a rouvert.

He never lets it go.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

132

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

D'ailleurs j'ai continué ensuite par mail pendant 2 ans et il les a rouvert.

Avec une sécurité un contenu digne d'une reprise de licence par UBI.

Ouais j'avais demandé un bundle abonnement + lecteur d'empreinte rétinienne, il a opté pour une solution de pédé.

133

Re : TWILIGHT : NEW MOON

thedarkdreamer a écrit:
Chavez a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Moi j'ai découvert Chavez discutant encore avec Netsabes 3 bons mois après la fermeture des forums nf pour le convaincre de les rouvrir.

D'ailleurs j'ai continué ensuite par mail pendant 2 ans et il les a rouvert.

He never let it go.

letS

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a écrit:
Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

D'ailleurs j'ai continué ensuite par mail pendant 2 ans et il les a rouvert.

Avec une sécurité un contenu digne d'une reprise de licence par UBI.

Ouais j'avais demandé un bundle abonnement + lecteur d'empreinte rétinienne, il a opté pour une solution de pédé.

Fallait lui vendre le forum sécurisé par webcam permanente: on sait exactement qui a tapé quoi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Chavez a écrit:

D'ailleurs j'ai continué ensuite par mail pendant 2 ans et il les a rouvert.

He never let it go.

letS

Mon granbreton est merdique, tu voudras bien m'en excuser.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Ça peut être du passé.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Tu as donc TORT Chavez.

Mais en vrai je m'en fous complètement

138

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Ca me rappelle ce tube des Beatles Lets it be.

139

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Napalm a écrit:

Ca me rappelle ce tube des Beatles Lets it be.

Tain je sais pas si c'est un troll ou si t'es sérieux.

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Tu as quand même TORT.

Mais en vrai je m'en fous complètement

141

Re : TWILIGHT : NEW MOON

TroyMcLure a écrit:

Tu as quand même TORT.

Mec c'est pas cool. C'est comme de la kryptonite pour moi. Je tremble. Mes mains caressent fébrilement le clavier.

142

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a écrit:

Tain je sais pas si c'est un troll ou si t'es sérieux.

Je prends ça comme un compliment smile

143

Re : TWILIGHT : NEW MOON

http://pix.motivatedphotos.com/2009/7/23/633839569142980630-Twilight.jpg

(Le premier qui me dit que mes pix sont toute old, je lui balance un orage de caca datant d'au moins 1998.)

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

144

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Non mais tu sais Dragunov, si on te lis, c'est qu'on a internet.

145 Dernière modification par Kek (22-04-2010 21:20:37)

Re : TWILIGHT : NEW MOON

En ce moment je me gave de films merdiques, pas envie de me prendre la tête...je me lave les neurones sur des navets (le pire truc que je me suis infligé c'est Aeon Flux....)
Quand je fais mes courses chez Micromania je vois souvent les Twilight. Bah même dans ma période Junk-film j'arrive pas à le voir.

C'est matable ce truc quand on n'est pas une gothopouffe de 12 ans? Je veux dire y'a autre chose que deux ados emo qui pleurent pendant 2 heures?

P.S:
Je viens de lire le thread.
Les QTE sur God of War pour le finish des ennemis c'est marrant une fois...la première fois.
Au 45ème ennemi tu as juste envie de pendre l'inventeur du QTE par les couilles (a coté d'un pédophile donc).
Et bordel quand tu crèves contre un boss que tu tatannes depuis 10 minutes tout ca parce que sur la fin y'a un QTE et que tu as appuyé carré au lieu de rond dans la demie-seconde autorisée...

Les QTE je ne connaissais pas et j'ai découvert avec GOW psp. J'ai vite compris en devant combattre le premier boss 4 fois QUE PUTAIN C'EST DE LA MERDE EN BARRE.