76

Re : Un prophete

Vous êtes vraiment de gros chibres mous pour pas aimer ce film.
Un peu comme quand napalm dit que RATM  c'est de la merde.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

77 Dernière modification par Sawn (16-04-2010 03:59:08)

C'est pas mal fait, mais c'est du vu et re re revu c'est lent et ca m'a gonflé largement avant la fin. J'sais même pas si j'ai matté la moitié.

Un docu sur les prisons m'aurait + "attiré" et en film carcéral y'a beaucoup plus "attrayant".

78

Ouai ben c'est assez inexplicable.

79

mox a écrit:

Oui tous les gens qui n'aiment pas RATM sont des connards.

80

Napalm a écrit:
mox a écrit:

Oui tous les gens qui n'aiment pas RATM sont des connards.

Non . Tu as dit que c'était de la merde.

81

Oui je trouve que c'est de la grosse grosse merde.

82

Ben ca te dé-crédibilises fortement .

83

Mais le pire c'est les gens qui pensent que RATM c'est du métal smile

84

Le pire c'est les gens qui disent que RATM c'est du hiphop.

85

ALORS LA CEUX LA C EST VRAIMENT DES GROS ENCULES

86

Sawn a écrit:

C'est pas mal fait, mais c'est du vu et re re revu c'est lent et ca m'a gonflé largement avant la fin. J'sais même pas si j'ai matté la moitié.

Un docu sur les prisons m'aurait + "attiré" et en film carcéral y'a beaucoup plus "attrayant".

T'as préféré Prison Break ?

mox a écrit:

Vous êtes vraiment de gros chibres mous pour pas aimer ce film.

88

Perso j'ai pas vu, je regarderais quand j'aurai le temps, comme 2598 autres films.

Il vaut bien le coup.

Tiens d'ailleurs faut que j'aille faire mon petit marché sur le thread d'Aenema pour du péchau du film de qualité.
Avec le dernier besson, j'ai pris ma dose de caca pour au moins 3 mois. J'ai matté The Road pour me purifier.

Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit qu'il était surévalué. Je dis ça parce que je suis amateur de polars français.

91 Dernière modification par Aenema (16-04-2010 10:16:41)

JulienGW1 a écrit:

Il vaut bien le coup.

Tiens d'ailleurs faut que j'aille faire mon petit marché sur le thread d'Aenema pour du péchau du film de qualité.
Avec le dernier besson, j'ai pris ma dose de caca pour au moins 3 mois. J'ai matté The Road pour me purifier.

Ouais d'ailleurs faudrait que je m'en occupe un peu. Et en parlant de The Road, j'ai matté sur les recommandations de Imax dans mon thread justement, The Proposition du même réalisateur et c'était délicieux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

92

J'ai bien aimé carriers (qui aurait pu être beaucoup mieux mais a de bonnes idées) et les bouchers verts (qui a part le débile relou est cool).
Pas encore eu le temps de tout regarder.

aliocha a écrit:

Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit qu'il était surévalué. Je dis ça parce que je suis amateur de polars français.

Je suis daccord. Pour un film francais, il est très bon, mais ca manque de quelque chose vis à vis de la mondialisation cinématographique actuelle.

Même le corse et l'auvergnat? ça casserait tout le truc.

Le goût du chlore.