26

Re : Download de dvd-r

Allô, les RG ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Download de dvd-r

J'm'en fous je suis pas en France.  Par contre, je ne peux pas ouvrir les ports de mon animal de compagnie, donc je vais bientôt être en manque de Grey's Anatomy et autres desperate housewives... please help me

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Download de dvd-r

J'vous conseille usenetserver.com pour un serv de news payant (un des moins chers), quand ya une couille (rare) ils disent le problème et s'excusent en 1ere page et on dl à fond avec (pratique pour mater des bandes-annonces de film et télécharger des démos de jeux lolol)

- 10 threads maxi
- bp illimitée
- pas de limite de dl
- et un moteur de recherche intégré au site qui déchire sa mère (trouve tout instantanément)

mp pour + d'infos ^^

Pour les dvd-r en francais les newsgroups sont probablement plus adaptés, m'enfin il y a également certains trackers torrent privés, avec ratio 1:1 quasi obligatoire, qui permettent de saturer une connexion 6mb...personellement je vois plus trop l'intérêt de s'emmerder avec usenet, à moins d'être allergique à l'upload.

Sur bittorent on voit toujours les ip des gens (c'est ultime ça, niveau discrétion) ?

Re : Download de dvd-r

Les newsgroup tres bien.
Les torrent aussi d'ailleurs.

Tout est bon dans le cochon.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.