Sujet : Download de dvd-r

Salut les kidz,

Je cherche des sites de torrents de dvd entiers, avec les menus etc. Sur mininova y a pas grand chose en français et je sais pas trop où chercher. Suggestions ?

Laugh along with the common people.

2

Re : Download de dvd-r

Tu as un MP.

su-per

3

Re : Download de dvd-r

Les newsgroups. Bon d'accord, c'est payant mais ça rajoute un confort non négligeable. Surtout que tu as beaucoup moins de risques que sur toutes les apps p2p.

4 Dernière modification par ffiixx (23-07-2006 15:37:13)

Re : Download de dvd-r

J'en veux bien un aussi, mon petit plume wink
et un tuti sur les newsgroup gratuit, accessible avec free, j'en ai jamais trouvé de potable, ça existe ou non ? Parce que quand je suis chez papa maman ça m'intéresserait quand même un truc de ouf, en fait.

Re : Download de dvd-r

ffiixx : http://www.telecharger-newsgroup.com/mo … mp;artid=7

Re : Download de dvd-r

Au risque de donner plein de boulot a plume, ça m'interresse aussi grandement ce bordel à queue.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

7

Re : Download de dvd-r

Merci à vous deux !

8

Re : Download de dvd-r

rain a écrit:

Les newsgroups.

Oui !

Bon d'accord, c'est payant

Non (gratuit chez free, un peu moins de rétention que les payants mais bon)
Mon pauvre ffiixx tu ne m'as pas l'air doué: alt.binaries.dvd, alt.binaries.divx, alt.binaries.games, c'est pas super dur quand même hmm

9 Dernière modification par ffiixx (24-07-2006 14:42:27)

Re : Download de dvd-r

J'ai écrit bon d'accord c'est payant où ?
Si je l'ai écrit avant le 27 juin dernier, c'est parce que je n'étais pas encore chez papa maman, je te signale.
edit : bon d'accord, c'est pas moi qui l'ai dit.
Et ces noms me disent rien, oui je n'ai jamais utilisé de newsgroup, j'en suis resté au stade irc/ftp/pipicaca pour mon dl underground, je ne sais pas quel logiciel utiliser ni rien du tout.

10

Re : Download de dvd-r

http://zblooder.free.fr/newsgroups_grabit.php

sauf que tu mets news.free.fr dans la case serveur de news et rien en utilisateur/mot de passe.

11

Re : Download de dvd-r

il faut une ip free pour utiliser ça ou pas ? Y'a un autre moyen pour des newsgroups gratos ?

12

Re : Download de dvd-r

Oui faut être chez free en dégroupé.
J'avais cherché d'autres newsgroups gratuits, malheureusement y'a rien (ou genre 100mb de limite, t'es content).
Y'en a à genre 15e par mois en illimité si on farfouille. Ca vaut le coup selon ton débit (sur les newsgroups en général t'es au max de ta connexion le soir ou tot le matin).

13

Re : Download de dvd-r

merci, je vais enfin pouvoir y capter quelque chose !

14

Re : Download de dvd-r

Pour les dvd-r en francais les newsgroups sont probablement plus adaptés, m'enfin il y a également certains trackers torrent privés, avec ratio 1:1 quasi obligatoire, qui permettent de saturer une connexion 6mb...personellement je vois plus trop l'intérêt de s'emmerder avec usenet, à moins d'être allergique à l'upload.

15

Re : Download de dvd-r

bah avec les newsgroups tu peux télécharger & jouer online en même temps par exemple, pas trop le cas avec les torrents de malade.

16

Re : Download de dvd-r

C'est quoi au juste, les newsgroups ?

Re : Download de dvd-r

des serveurs de news qui découpent des images cd ou des fichiers puis qui postent tout à la chaîne : tu récoltes tous les posts, tu recompactes, et c'est bon... tu peux avoir un film en 10 minutes quand tu tombes au bon moment avec une bonne connection...

18

Re : Download de dvd-r

Putin de merde, je ne connaissais pas du tout ! Je test avec GrabIt, merci à Napalm pour le tuto, et à aliocha pour l'explication. Je suis chez Free en dégroupé 20 méga, c'est très bon ça.
On peut choper quoi comme fichiers avec ça ? Quels sont les risques éventuels si on tombe sur un truc du genre Bambi 2, et qu'on ne résiste pas à la tentation de le télécharger ?

Re : Download de dvd-r

Euh... on est obligé d'être en dégroupé pour d/l sur newsgroup?
Parce que moi dans mon patelin de merde, j'ai que du 8 méga en non dégroupé chez free !!!!!


"paysan!"

20

Re : Download de dvd-r

teste, car je sais pas. Y'avais une période où meme les non frees pouvaient pomper dessus, je crois qu'ils ont stoppé l'hémoragie en le laissant qu'aux dégroupés mais je me trompe peut être, la freebox pourrait suffire comme identification.

Sinon Mamouth, c'est simple, c'est fait pour, et y'a pas de chances de te retrouver vu que downloader ne laisse pas de traces.
Il suffit de regarder les groupes de news aux titres intéressants, en général les alt.binaries.untruccool
genre alt.binaries.dvd, alt.binaries.games, alt.binaries.erotica.divx etc.
Tu peux aussi classer par nombre d'articles, certains ont des millions de fichiers dispos (de mémoire le plus rempli c'est le alt.binaries.xbox).

21

Re : Download de dvd-r

Napalm a écrit:
rain a écrit:

Les newsgroups.

Oui !

Bon d'accord, c'est payant

Non (gratuit chez free, un peu moins de rétention que les payants mais bon)
Mon pauvre ffiixx tu ne m'as pas l'air doué: alt.binaries.dvd, alt.binaries.divx, alt.binaries.games, c'est pas super dur quand même hmm

Ouais enfin voilà, avec 5 ou 7 jours de retention, avec une completion naze, ça vaut pas vraiment le coup. Je paye 15€/mois et j'ai téléchargement illimité avec 50 jours de retention et 99%+ de completion au max de ma connexion...
Après pour éviter d'avoir à chercher en actualisant les groups, on peut passer par des sites qui listes et qui fournissent des « .nzb » (fichiers qui sont des espèces de raccourcis vers les fichiers qu'on veut, c'est un peu comme une playlist pour les newsgroups). Le site qui fournit ça est payant aussi, 35c / semaine, c'est pas trop onéreux et ça permet de gagner une max de temps. Après certains logiciels permettent aussi de faire une recherche sur les newsgroups, gratuitement comme GraBit, ou en payant comme newsleecher (que j'ai).
Si certains veulent plus d'informations et de trucs, je pourrais les renseigner en privé, ça fait bientôt 2 ans que je suis plus que sur les newsgroups.

22

Re : Download de dvd-r

binsearch.info pour les recherche gratos de .nzb
Bien sur je donne ça à titre d'info et pour votre culture.

Ca te dit une soir?e pizza/sexe? Non? Toi non plus tu n'aimes pas la pizza?
Mon blog sur la photo

23

Re : Download de dvd-r

rain a écrit:

Ouais enfin voilà, avec 5 ou 7 jours de retention, avec une completion naze, ça vaut pas vraiment le coup.

La completion est pas naze du tout, c'est asser rare les fichiers manquants.
J'arrive à avoir tout ce que je veux sans soucis. Au pire, un coup de quickpar, c'est pas la mort, surtout pour 0€ tongue

C@ddy50 a écrit:

Ca marche aussi en free non dégroupé, mais c'est bridé à 40 ko/s.
Eh ouais, en non dégroupé la BP coûte cher, toussa...

Ah subitement c'est moins interessant, je monte à 1200.

24

Re : Download de dvd-r

Au bout d'un moment de download, je suis obligé de désactiver/réactiver ma connection au réseau local à partir du panneau de configuration, donc tout les accés réseau à partir de mon PC sont HS. Avec les newsgroup, comme je download comme un porc, ça saute toute les 5 minutes, le temps d'avoir 100 Mo de fichiers en plus. Quelqu'un sait d'ou ça vient ?

Sinon cela doit être un problème de réglages, mais dans les groupes de news, je ne vois pas énormément de fichiers disponibles.

Re : Download de dvd-r

lupus a écrit:

Pour les dvd-r en francais les newsgroups sont probablement plus adaptés, m'enfin il y a également certains trackers torrent privés, avec ratio 1:1 quasi obligatoire, qui permettent de saturer une connexion 6mb...personellement je vois plus trop l'intérêt de s'emmerder avec usenet, à moins d'être allergique à l'upload.

Je suis interessé par ça. Si tu as des url, je suis preneur, merci.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)