76

Re : Le cauchemar du juriste : le retour

reblochon a écrit:

Parce que c'est un connard de brasse merde communiste. Et je le juge sur ses positions et ses dires et non sur ses clients. C'est bien beau ses idees du droit, mais completement inappliquable et inadapté à notre société. Defendre des enculés en essayant de trouver des failles dans la justice, en faisant jouer la mauvaise foi et en ayant un manque flagrant de probité, c'est minable. Tout ca pour dire que tout le monde est defendable. C'est de l'acharnement juridique, proche cousin de l'acharnement therapeutique. Tu vois, je prefere presque Collard. Lui au moins, on sait que c'est pour le fric et la notoriété. Du vrai Law-biz.

En français ca donne quoi??? C'est du pur bullshit ton argumentation. Ses dires sont toujours liés à la défense de ses clients. Ses idées du droit complètement inaplicables selon toi sont tous les jours utilisées devant tous les tribunaux de France, et d'ailleurs. La mauvaise foi??? c'est un reproche??? depuis quand un mange merde d'avocat doit il être de bonne foi?? Je te rappelle que c'est à l'accusation de démontrer la culpabilité, pas à la défense de prouver l'innocence...Etc, etc...Bref un bien beau ramassis de caca ton post

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le cauchemar du juriste : le retour

Comment pourrais-je t'expliquer des millions d'injustices que vivent des innocents face à une justice trop permissive et à des procedures trop lourdes. Certains manges merde d'avocat s'en servent d'une facon malhonnete pour faire de l'acharnement quant à la defense de leurs clients. Juste pour prouver qu'ils sont innocents, ils iraient (pour leur principe de merde) faire aquiter un mec qu'ils savent coupable voire dangeureux pour la societé. Le cas de consience, la seule chose qui pour moi fait la difference entre un bon mange merde d'avocat et un fils de pute.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

78

Re : Le cauchemar du juriste : le retour

darkdreamer...En fait l'exemple historique de défense de rupture citée par Verges dans son livre est assez irnoiquement celle du procès du christ qui disais grooso modo 'votre tribunal n'est pas compétent pour me juger, seul mon père peut le faire".

Et concernant le FLN, ce n'était plus un exemple, mais bien la stratégie utilisée par le collectif d'mange merde d'avocat (essentiellement verges et mourad oussekine). En bref l'idée était de dire : puisque vous prétendez que les événements d'algérie ne sont pas une guerre, mais une opération de maintient de l'ordre, vous devez accepter que les militants FLN soient jugés non par un tribunal militaire (donc à huis clos, avec des droits de la défense amoindris), mais par un tribunal de droit commun. Si vous ne l'acceptez pas, vous admettez de facto que la france est en guerre.

Par ailleurs, je te rejoins sur le fait que la rupture entraîne nécessairement l'emploi des moyens de communication afin de faire basculer l'opinion.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

79

Re : Le cauchemar du juriste : le retour

reblochon a écrit:

Comment pourrais-je t'expliquer des millions d'injustices que vivent des innocents face à une justice trop permissive et à des procedures trop lourdes. Certains manges merde d'avocat s'en servent d'une facon malhonnete pour faire de l'acharnement quant à la defense de leurs clients. Juste pour prouver qu'ils sont innocents, ils iraient (pour leur principe de merde) faire aquiter un mec qu'ils savent coupable voire dangeureux pour la societé. Le cas de consience, la seule chose qui pour moi fait la difference entre un bon mange merde d'avocat et un fils de pute.

Réflexion typique du connard qui pense qu'on détecte le coupable au premier coup d'oeil !! tu es mûr pour intégrer la promotion 'fabrice burgeaud" de l'ENM

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

80

Re : Le cauchemar du juriste : le retour

L'insulte décrédibilise toute ton argumentation minable.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le cauchemar du juriste : le retour

On peut faire des erreurs. Ca je vis tres bien avec. Je te parlais des manges merde d'avocat qui savent leurs clients coupables. Il n'y a plus d'erreur dans ce cas. Ce serait comme un mange merde d'avocat qui cherche par tous les moyens d'innocenter un mec comme Sadam. Tout le monde sait qu'il est coupable et la seule chose qui pourrait le sauver ce sont des vices de procedure. Et des types comme verges s'en servent sans cas de consience pour se prouver que tout le monde peut etre defendu et innocent. Un sale communiste qui vit dans le pays des bisounours.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

82

Re : Le cauchemar du juriste : le retour

L'insulte est à la hauteur du raisonnement foireux qui consiste à dire que les coupables ne devraient pas être défendus, ou pire encore, qu'il devrait avoir un mange merde d'avocat qui ne les défende pas.

L'insulte est à la hauteur de la stupidité qui consiste à penser que la procédure n'est là que pour faire sortir des coupables de taule.

Enfin, l'insulte te concerne toi aussi Stany mon ami qui, au motif qu'il n'y rien compris, considère un raisonnement comme minable.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le cauchemar du juriste : le retour

ben c'est le problème de la loi rebloche, elle doit être la même pour tout le monde sinon ce n'est plus une loi... et évidemment, parce que c'est un monde de merde, elle sert aussi aux pourris...

84 Dernière modification par STANY (26-09-2006 16:47:52)

Re : Le cauchemar du juriste : le retour

Tout est faux , tu déformes les propos tenus, Velvetu. C'est juste que verges est un as pour ridiculiser la justice c'est tout , et tous les manges merde d'avocat ne font pas comme lui et heureusement!
à mon avis c'est le seul à avoir autant de talents.

Inséminateur de femmes ménopauséent

85

Re : Le cauchemar du juriste : le retour

Ridiculiser la Justice??? Elle n'a besoin de personne pour cela...Et je peux te citer 10 manges merde d'avocat meilleurs procéduriers que Verges

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

86

Re : Le cauchemar du juriste : le retour

oui mais c'est moins spéctaculaire et médiatique, aujourd'huis il y a le cas du jeune homo immolé dans son jardin  , c'est un non-lieu et ils ont été jusqu'a dire que c'était une tentative de suicide!

Inséminateur de femmes ménopauséent

87

Re : Le cauchemar du juriste : le retour

et alors??? Je ne connais pas le dossier, et toi non plus je pense...Donc qu'en sais tu?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

88

Re : Le cauchemar du juriste : le retour

Ce que je sais , c'est que ce n'est pas un suicide déjà , sinon les preuves materiel sur place l'auraient prouvé et qu'il à été menacé à plusieur reprises et pas de ce faire enculé...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le cauchemar du juriste : le retour

aliocha a écrit:

ben c'est le problème de la loi rebloche, elle doit être la même pour tout le monde sinon ce n'est plus une loi... et évidemment, parce que c'est un monde de merde, elle sert aussi aux pourris...

Je sais bien. N'empeche que Verges est une grosse merde dont la justice se passerait bien. Parce que la pub qu'elle se tape avec ce nul, ca n'arrange pas les choses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón