26 Dernière modification par nassos (26-09-2006 16:06:58)

Re : Question con

lol

http://pix.nofrag.com/4f/56/187bd03b46d95356dec1408e848b.psd

27

Re : Question con

Si on part du principe qu'on est le 26.09, et que l'inscription de stany date d'il y a 27 jours ça donne:

516/27= 19.1

Soit 19.1 messages par jour...

28

Re : Question con

Heureusement que c'est l'asile ici , sinon je passerai pour un fou...

Inséminateur de femmes ménopauséent

29

Re : Question con

AHah! Si tu savais polo! Et je tiens à préciser que je ne suis pas dans la fonction publique.

30

Re : Question con

Maverick a écrit:

mais fox, tu dois te raser tous les jours ? Parce que c'est la damnation comme ca pique quand ca repousse !!

Ben écoute, je dois avoir la chance d'avoir des poils fins qui repoussent très lentement et ne font pas mal.
Je rase toute les 2 semaines environ, quand je n'ai pas la flemme.

Marc a écrit:

Personne qui s'épile l'anus là? J'aimerais avoir des comeback là dessus, enfin c'est pas pour moi hein, c'est pour un pote il veut savoir comment on fait tout ça..

Ben pareil, je rase le peu qu'il y a, je n'aime pas avoir des griotes, donc hop, Mach 3 et plus rien.
Tu ne risques pas grand chose à essayer, enfin sauf si tu as une peau qui a tendance à faire des poils incarnés à la repousse, que tu grattes, que ça s'infecte et que tu chopes une saloperie dans des wc publiques, mais bon, ça fera certainement un excellent sujet de zlog en meme temps, non ?

31

Re : Question con

Ouais, je connais le pote d'un pote qui s'est déjà rasé le cul pour tester.
Ca m'l'a gratté une demie journée et puis basta.
C'est plus une question d'hygiène.

su-per

32 Dernière modification par hohun (26-09-2006 18:36:08)

Re : Question con

.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor