1 Dernière modification par Dragunov (20-03-2010 20:23:37)

Sujet : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bonjour a toi grand expert exilé

Je me presente humblement, je suis un nouvel inscrit sur ce site, mais je lurke depuis un certain temps, donc ne soit pas etonné si je connais un peu la faune qui peuple cette jungle (pas en privé evidemement).
Je n'ai pu resister a l'appel de cette communauté pleine de gens de bon gouts en matiere de lolerie pour elargir mon cercle de e-amis (ou e-ennemi , ici j'ai l'impression que c'est pareil ), et donc ai décidé, en pleine possession de mes moyens, de poser une question a celui qui semble etre ici une sorte de chaman numerique de notoriété internationnal (surtout France-Quebec apparement).

Petite fiche d'identité avant tout : 25 ans , blanc , male , sans emploi ,technicien en traitements des eaux de formation, joueurs tres occasionnel en reseau ,  opinions politiques indefinies ( la politique c'est du spectacle) , agnostique , célibataire , fan de sf et de litterature en general , aime le jardinage (celui avec des vrai plantes ) et wikipedia .

Donc, voila, je te pose cette question car il me semble qu'elle merite d'etre trollé comme il se doit , étant donné la surexposition médiatique croissante de cet individu ainsi que les réactions épidermique qu'il suscite partout ou il est invité. Au point d'etre menacé de procés par la licra , de sanction par le CSA, et de "mort" par une sorte de babouin numerique (cortex) et le rappeur youssoupha.
Etant donné ton expertise reconnu dans les complots internet (9/11), je me demandait s'il n'y aurai pas quelque complots machiaveliques dans la genése mediatique du bonhomme ainsi que dans les réactions de ses contradicteurs.

Etre pancake, d'origine auvergnat, plus patriote que Mel Gibson, reactionnaire, mysogyne, anti islam, et petit comme S... , tout ça en meme temps, ça sent trop le troll vivant pour etre une coincidence ....
Complot des Pancakes ? de bismuth ? ....

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

2

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je l'adore

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

ah le nouveau IL DENONCE §§§

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tu ponctues aussi bien que mox. C'est pas un compliment.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

tu l'as véxé je crois..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 Dernière modification par Dragunov (20-03-2010 20:24:03)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tu ponctues aussi bien que mox. C'est pas un compliment.

Alors je suis pas le seul a etre illétré sur internet, me voila rassuré

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

7 Dernière modification par Dragunov (20-03-2010 20:24:19)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

D'ailleurs, le correcteur ne semble pas actif lorsque j'ecrit sur ce site. Normal ?

Sans correcteur je suis un peu comme un tireur embusqué sans ses lunettes. C'est moche pour les passant ...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

as-tu installé linux ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

http://uppix.net/b/8/d/edd0f086c1365ffbabd7781ab5509.png

10 Dernière modification par Dragunov (20-03-2010 20:24:55)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Linux c'est le mal , ça divise les communauté internet et provoque des trolls intempestifs. D'ailleurs tout le monde le sais, 90% des utilisateurs de Linux sont des delinquants récidivistes. J'ai lu ça sur internet

Non en fait j'ai pas Linux, me suis toujours dit que ça me prendrai juste la tete pour peu de chose. Peut etre ai-je tort ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Que penses tudutudutudutdu tudududududu dudu tudu tudu ?



Je ne suis pas Niark²

12

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je peux pas l'encadrer, j'ai sérieusement envie qu'il meurt, et pas de sa belle mort, genre empalé par un assemblage de ses deux tibias et de ses deux péronés montés bout à bout.

Le gars semble loin d'être un crétin mais cette suffisance dont il fait systématiquement preuve, putain c'est exaspérant, qu'il meurt.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

13

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et arrête de ponctuer comme une pute slave bordel sinon tu vas pas faire long feu. La virgule c'est un espace après et pas d'espace avant. C'est pas super compliqué.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Que penses tudutudutudutdu tudududududu dudu tudu tudu ?

Je suis pas d'accord

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Erreur, il faut ignorer tous mes messages pour s'intégrer rapidement.



Je ne suis pas Niark²

16

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Moi j'aime bien Zemour. Il est pas trop calé en statistiques et du coup transforment ses fantasmes en faits, ce qui provoque de lulz supplémentaire.

En fait ce que j'aime bien c'est qu'il ne se sent pas obligé de trois milles précautions linguistiques pour parler des noirs et des auvergnats, ce qui je pense est salutaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

17

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Erreur, il faut ignorer tous mes messages pour s'intégrer rapidement.

Je refuse

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

18

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Zemmour n'est pas très progressiste. Ce n'est pas bien.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

19

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J'aime pas du tout Zemour, par contre Naulleau je le trouve sympa (en dépit de sa barbe).

En ce qui te concerne, je te dirais que le supplice du pal, c'est sympa au début, mais après ca fait mal.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

20

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

pour parler des noirs et des auvergnats

C'est pas worfilté ? Mais quest-ce qui se passe ici ?

INCONSCIENTS !

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

21

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je me suis posé la même question.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

22 Dernière modification par Dragunov (20-03-2010 20:25:43)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Sinon en vrai Zemmour il me fait penser a Dantec, la drogue et l'éxil au Canada en moins .

Il a peur d'une guerre civile a laquelle personne ne croit, mais dont l'évocation fait peter de trouille les professionels du multiculturelle branchouille , et fait rever les delinquants paumés qui caillasse des pompiers .

Plus serieusement, yaurai pas comme un severe probleme de communication dans ce pays ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

23

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Les accents c'est en option sur ton clavier ou ils sortent en random ?

24

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

Plus serieusement, yaurai pas comme un severe probleme de communication dans ce pays ?

C'est le champion du raccourcis et de la phrase laconique balancée hors contexte (il s'accorde même le luxe de ponctuer avec des généralisations), mais il fait son boulot, fournir du troll par palettes pour la machine à café.
En revanche, faut pas venir se plaindre après si ça monte au créneau dès qu'il l'ouvre.

25

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

T'as raison le nouveau : on nous cache tout, on nous dit rien ; et on nous interdit de dire la vérité. La France est une dictature communiste à la solde du grand capital.

Et fais pas comme si tu lisais Dantec, sinon ton orthographe serait un tantinet meilleure. Pour ton  édification je te cite Camus "Ma patrie c'est la langue française"

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement