801

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouais je pensais aussi que t'avais vu mais bon pas bien grave, -10 c'est pas trop méchant comme pénalité. Ca suffit à ce que tu ne fasses pas de TK volontairement et pas atroce quand tu roules sur un gars par erreur.

802

Re : Battlefield Bad Company 2

Super gametracker.

803

Re : Battlefield Bad Company 2

HOME GAMETRACKER \o/

804

Re : Battlefield Bad Company 2

Allééééé, en tout petit dans un coin.

805

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouais genre la petite de 15pixels de haut.

806

Re : Battlefield Bad Company 2

Aenema a écrit:

Le problème du 3D Spotting c'est que quand il est activé, la partie tourne rapidement en spam de la touche A à travers les sapins au loin jusqu'à ce qu'un petit triangle rouge apparaisse, je suis pas super fan personnellement, à voir.

Alors c'est peut être une impression parce que finalement j'ai du jouer 99% du temps sur serveur hardcore, mais chez moi, le spam touche spotted ne fonctionne pas. Il faut vraiment que je reste quelques secondes avec le viseur precisement sur la cible et encore, ca le prend pas à chaque fois.

Aprés si c'est *balayage de la forêt touche A* *triangles qui apparaissent* *ok ils sont là*.
Même pas la peine d'en discuter, ca dégage.

807

Re : Battlefield Bad Company 2

Au fait, c'est peut être parce que je suis un peu con-con, mais j'ai remarqué récemment que: on peut afficher la map en grand en appuyant sur ",", et on peut inverser la molette de la souris dans les controles.

808

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

. Il faut vraiment que je reste quelques secondes avec le viseur precisement sur la cible et encore, ca le prend pas à chaque fois.

Ca m'a l'air surtout mal branlé: des fois tu martèles A et ça marque tout le monde direct, et des fois rien.

SojaCouille a écrit:

Le crosshair c'est obligatoire ?
Sans crosshair ca force à épauler, et ca transforme le jeu en vrai jeu de guerre et pas en simple FPS trace et tire tout le temps.

Encore un truc mal branlé: tout à fait d'accord quand on est à pied, mais quelques trucs super débiles. Genre les MG lourdes, les miniguns ou le pire de tout, la MG du hummer qui sont vraiment injouables sans.
Mais comme on est en majorité à pied et que c'est correctement géré dans les tanks, on peut le virer.

Autre détail débile: le point rouge de la lunette du G36 qui disparait en hardcore. L'avantage du truc c'est justement d'avoir une lunette intégrée...

809

Re : Battlefield Bad Company 2

Benane a écrit:

et on peut inverser la molette de la souris dans les controles.

Oui mais ça ne vire pas le bug de l'auto inversion quand tu sprintes.
Ce qui est relou: je n'aime pas me retrouver avec mon medikit dans les mains quand je veux tuer un mec.

810

Re : Battlefield Bad Company 2

J'ai une petite préférence pour une des mitrailleuse fixe ou le blindage masque la totalité du champs de vision.

PATCH PUTAIN PATCH§

811 Dernière modification par PunkTumG (17-03-2010 15:43:33)

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:
Benane a écrit:

et on peut inverser la molette de la souris dans les controles.

Oui mais ça ne vire pas le bug de l'auto inversion quand tu sprintes.
Ce qui est relou: je n'aime pas me retrouver avec mon medikit dans les mains quand je veux tuer un mec.

J'en ai déjà tué un au défibrillateur ça a du lui faire tout drôle.

Par contre j'ai essayé d'en dévisser un mais il été pas d'accord.

812

Re : Battlefield Bad Company 2

J'ai viré le crosshair.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

813

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est tout pourri de jarter le crosshair, même dans une optique de branlette réalisme.

Tout pourri.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

814

Re : Battlefield Bad Company 2

Le crosshair remplace la perception de l'orientation de l'arme dans tes mains, que t'as pas sur ton écran en 2D.
Estimer ou se trouve le centre de l'écran c'est pain in zi ass.
Se cantonner à des affrontements armes épaulées n'est ni dynamiquement fun, ni réaliste.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

815

Re : Battlefield Bad Company 2

Et puis surtout ca demande du skill alors hein, ho !

816

Re : Battlefield Bad Company 2

Chalumeau marque un point. Moi je vois des avantages et des inconvénients aux deux, déglinguer plusieurs mecs d'affilée dans un batîment, tout ça sans crosshair et sans épauler, c'est délicieusement satisfaisant par exemple. Mais effectivement, ça a tendance à poser un peu (trop) le jeu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

817

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouais par contre, le crosshair sur gatling d'helico en hardcore, c'est limite cheatorz.

818

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouaip, le jarter c'est juste bon pour limiter les abus. Genre faire de l'agression frontale au sniper oaune shot ouane kill.

Mon petit plaisir sale avec le point rouge.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

819

Re : Battlefield Bad Company 2

Y dit qui voit pas le rapport.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

820

Re : Battlefield Bad Company 2

Y'en a dans Quake Live le jeu des vrais hommes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

821

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouais mais y'a moins de rocket jump dans bc2.

822

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

Ouais par contre, le crosshair sur gatling d'helico en hardcore, c'est limite cheatorz.

Booof. Sans, je touche personne moi, ça fait tellement de fumée que je vois pas où je tire.

Le pire en terme de fumée, c'est d'être à la mitrailleuse d'un BTR quand le mec qui pilote tire aussi dans la même direction. On y voit absolument rien.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

823

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah non mais moi aussi je touche personne, mais vu la violence du jouet, avec crosshair et dommage hardcore, ca va devenir la fucking faucheuse incarnée. En ratissage de zone va pas y avoir beaucoup de survivant.

Tout cela merite DES TESTS§

824

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

Ah non mais moi aussi je touche personne, mais vu la violence du jouet, avec crosshair et dommage hardcore, ca va devenir la fucking faucheuse incarnée. En ratissage de zone va pas y avoir beaucoup de survivant.

Tout cela merite DES TESTS§

Non mais non, elle ne fait pas beaucoup de dégât, même en hardcore. En tout cas, RIEN de comparable avec l'Apache où le Hind avec lesquels il suffit de tirer 3 mètres à côté d'un gars pour qu'il soit expulsé à l'autre bout de la map. (putain ça me manque ça d'ailleurs, des virées en Apache eksélan)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

825 Dernière modification par PunkTumG (17-03-2010 18:26:58)

Re : Battlefield Bad Company 2

Avec la gatling et sans crosshair j'ai fait une série de 16 kills (avec un gars qui conduisait bien aussi) cette nuit. Il faut juste chopper le truc : ne pas zoomer quand on tire ( enfin chez moi ça fait ramer le jeu), et dès qu'on touche une personne on a la petite croix qui signale qu'on a touché et il n'y a plus qu'a s'en servir comme un crosshair, en plus précis.

Ah, et j'ai aussi descendu 3 pilotes d'hélico au snipe. C'est vraiment pas si dur quand il t'arrive de face ou qu'il reste en stationnaire comme un abruti. par contre on y gagne que le kill du pilote donc pour faire des points il faut quand même privilégier le lance roquette (quand c'est pas zep qui, lui, pilote plus vite qu'une rocket ).