Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Armestat a écrit:

Bonjour,

Je suis très satisfait de la formule parquet & breakfast chez Aenema. Le petit plus non négligeable: la maison m'a offert la formule Tête de Nassos sur les genoux.

Je recommande l'endroit.

Pute. Et t'as pas eu le petit plus produit Binouze grognon au réveil ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Nan, bnz est parti vers minuit et quart pour ne pas rater son train.

Minuit. Et quart.

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Ah ça, il a pris un sacré coup de vieux Régis.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Il serre toujours autant par contre.

http://uppix.net/6/7/2/742f5a07fe314185aa3297e8f2031.jpg

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

DOSSIER

Mais en vrai je m'en fous complètement

131

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

C'est rentré dans les anal de troy, ça va être trié et fiché comme il faut.

132

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

ENCORE DU DOSSIER ! Lâchez les chiens bordel!

am'andonné

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Y'en a tellement...

134 Dernière modification par TroyMcLure (27-02-2010 16:41:01)

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Mamouth a écrit:

C'est rentré dans les anal de troy, ça va être trié et fiché comme il faut.

Ah bah y a déjà le petit postit sur l'écran du laptop.
Un peu comme pour ton message D'INSULTES VÉHÉMENT sur mon blog l'autre jour. Et ouaip coco, t'es baisé.

Mais en vrai je m'en fous complètement

135 Dernière modification par STANY (27-02-2010 16:48:16)

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

http://nazminsleague.files.wordpress.com/2008/11/dog-humping-a-womans-leg-92041.jpg

j'ai pensé à ça en voyant Sac à mouille se frotter à Binouse

Inséminateur de femmes ménopauséent

136

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

TroyMcLure a écrit:

Ah bah y a déjà le petit postit sur l'écran du laptop.
Un peu comme pour ton message D'INSULTES VÉHÉMENT sur mon blog l'autre jour. Et ouaip coco, t'es baisé.

C'était une vraie question. Un peu fleurie, pour voir si les blogs nazi de nofrag t'avaient ou non transformé en staline CENSSEUR.

137

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Armestat a écrit:

Il serre toujours autant par contre.

http://uppix.net/6/7/2/742f5a07fe314185aa3297e8f2031.jpg

ATTENTION REGIS SUR TON BRAS!

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Tuas la vidéo des deux jambes qui gigotent Stupid?

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Bon sang, soirée d'anthologie et on a qu'un teaser de quatre secondes et une photo bruitée ????

140

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Très sympa, mais pas cool de me laisser avec sac à mouille totalement déchirée à la fin.

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Ha ha ha, pinaise, alors qu'elle m'a traqué toute la soirée en me traitant d'alcoolique, à tel point qu'Aenema est venu me voir avec un regard sérieux, concerné, grave même, de daron américain qui s'assied sur le lit à côté de son fils, entre les fanions des New York Knicks, tandis que celui-ci fait semblant de s'absorber sur sa console portable :
« Aliocha, tu n'aurais pas un problème avec l'alcool ?
— Désolé papa, c'est juste que dans la Bible, je n'ai lu que Jean 2, 1-11, tu vois ? »

142 Dernière modification par Aenema (27-02-2010 21:07:58)

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Ok si personne ne s'y colle je vais dresser une liste non exhaustive des points marquants de la soirée :

- Nass a fait ami-ami avec un auvergnat qui parlait à peine français, bien que plutôt sympa, il nous a ensuite collé aux basques presque jusqu'à la fin de la soirée.

- Sac à mouille était complètement bourrée, elle oscillait maladroitement d'avant en arrière, le regard dans le vide, l'œil vitreux, elle rigolait pour que dalle et on pouvait lui faire dire à peu près n'importe quoi, d'ailleurs elle se prénomme Salomé, elle nous a parlé de son copain un peu nase et vieux, elle n'a pas arrêté de me bassiner comme quoi "haaan mais t'as trop d'la chance d'avoir ta copine", et tout pleins d'autres trucs tellement intéressants que je les ai oubliés trois minutes après qu'elle me les ait dites.

- Viky a toujours beaucoup aimé le football mais il s'intéresse de plus en plus au rugby (vu qu'il l'a répété à plusieurs personnes tout au long de la soirée, je suppose que ça a son importance)

- Binouze s'est fait méchamment draguer par Sac à main, à grands coups de regards langoureux et de tête sur l'épaule, c'était soooo sweeet !

- Armestat et Sac à foutre se sont gentiment cherchés des crosses (j'essaie de ressortir cette expression des années 70), résultat, elle a terminé la tête dans une poubelle, avec plein de merdier dégueulasse dans les cheveux.

- Armestat s'est pointé avec un T-Shirt en hommage au violongay (quelqu'un foutra probablement une pix). Vu qu'il n'a aucun amour propre et qu'il ne le fera pas, je vais le faire pour lui, 100 % de l'idée est de moi. Rends un peu à César ce qui appartient à César espèce de gros bâtard.

- J'ai payé Claire (ma copine), 23 euros, dont deux tickets restos de 9 € qu'elle m'a d'ailleurs rendu par la suite, pour qu'elle embrasse Sac à merde, chose qu'elle est parvenue à faire sans aucun problème étant donné que Sac à chiasse crève la dalle, c'était difficile à vivre pour moi, mais c'était pour le lol collectif, d'ailleurs j'ai pas réussi à tout regarder et j'ai dû me blottir contre l'épaule UMPiste de Viky pour tenir le choc. Cette nuit j'ai fait boire un peu d'Acétone à Claire pendant son sommeil, pour tuer les plus virulentes des infections qu'elle a dû récupérer dans la bataille.

- stupid, en homme mondain, a tourné au Pastis toute la soirée, ça a le mérite d'être noté.

- Claire et Armestat se sont chamaillés toute la soirée, Armestat se chamaille beaucoup j'ai l'impression, il a étalé de sa morve sur la joue de Claire, qui a riposté en lui balançant le quart d'une pinte de bière dans la gueule, elle lui a ensuite asséné un coup de pied dans les burnes.

- A la fin, tout le monde se rentre, stupid et Armestat nous suivent, Nassos Claire et moi, quand je réalise une fois dans le métro qu'ils s'étaient invités à dormir chez moi, ils ont dormi à même le sol, ce midi en me levant, j'ai eu l'impression d'avoir deux réfugiés arméniens dans mon salon.

- Aliocha a beaucoup bu. Quelqu'un pourrait me rappeler le nom de la figure de style utilisée dans cette phrase ?

- Zlu est une personne de goût, chemise dans le pantalon, chemise hors du pantalon, tout sied cet homme à merveille, un jour je l'épouserai.

Bref, c'était très sympa.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Une litote.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Bravo Jean-Pierre vous gagnez un poste de radio France Inter.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Putain mais quelle asilcon excellente.

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Ah ouai, Aenema fait du pistolet à bille et se plait à se déguiser en militaire (camo ou urbain selon le terrain). Il nous a montré ses fistolets, tellement fier de lui que c'en était triste.

http://uppix.net/4/5/0/952118ad2988db9e87a611859f469.jpg

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Hey Aenema ? Je te jure que si tu as osé faire dormir NASS à même le sol, je déchire ton grand ami le cerf-volant que tu affectionnes tout particulièrement et qui t attend bien au chaud chez nous !!! 
Je te promets une belle chiasse (pire que celle de l année dernière qui à laisser des traces …) dont tu te souviendras à vie pour la prochaine fois que tu viendras manger à la maison !
Ton pseudo ne sera plus Aenema mais définitivement grand colon malade ! !!

naaaaaaaa je rigole ! mais bon à moitié quand même !

148

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Hey Marie-Catherine ? Ta gueule !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

149

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Nan nan marge tu sais très bien que nass avait réservé le canapé deux mois à l'avance par voie électronique. N'aimant pas bien les contentieux, j'ai donc apporté un soin tout particulier pour que sa place lui soit réservée en bonne et dûe forme.

Armestat, tu as oublié de préciser que je prenais régulièrement mon bain avec mes répliques de fistolets à billes.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Ah ah ah  ! Je me disais aussi …..
Mais en fait c est moi qui me suis emballer  (j avais pas bien lu)
je suis confuse mes excuses Mr Aenema ; )