Re : Hellfest 2010

Aenema a écrit:
Sac à Foutre a écrit:

Blabla lololol vagin doigt dans la chatte looool

Je te demande même pas de réfléchir, j'aimerais pas que tu te froisses quelque chose, simplement de reconnaitre que cet "univers musical" est totalement ridicule et grotesque. Grotesque, je crois que c'est vraiment le meilleur adjectif pour le définir.

Après, que tu aimes leur musique simplement pour leur musique, tant mieux pour toi, même si finalement on s'en branle un peu que tu aimes ou non, en revanche ce que je trouve dommage c'est qu'un groupe de musique ça peut être aussi bien plus que de simples notes de musique qui s'enchainent et qu'on trouve harmonieuses, il peut y avoir un message intéressant derrière, un travail artistique graphique (pochettes/sites/scène live), etc ...

Je suis pas froissée ni rien, je comprends que pas tout le monde ne puisse adhérer à ce style de musique. Moi-même avant je me moquais d'amis qui écoutaient ça en leur reprochant que ce n'était que bruit grognement et bouillie inaudible, donc comme quoi tu ne m'apprends rien

Après pour ce qui est de leur look et tout, je pense juste que ça fait parti du Folklore, y a quelques jours j'ai été un festival de Pagan et j'y ai vu plein de gens déguisés en barbares et co habillés passablement de manière ridicule. Après je considère que c'est leur choix, perso je trouve ça amusant pour l'occase. Mais c'est pas pour autant que je vais me déguiser en gothique ou en barbare même pour m'amuser car c'est pas mon truc. Tu sais, il y a plus de gens que tu ne crois qui s'habillent comme monsieur et madame tout le monde, l'air de rien et qui écoutent de la musique barbare et de dégénérés comme tu penses, c'pas pour autant que ça se voit du premier coup d'oeil.
Nier qu'il y a du travail artistique dans un groupe de métal, ce serait assimiler la musique électro à du bruit rythmé et du rap à tout sauf du chant... Alors tu vois si on va par là, on peut tout dénigrer...

Le goût du chlore.

Re : Hellfest 2010

Napalm a écrit:

Aenema et Armestat sur le dos, à vous deux vous êtes plus chiant que Reblochon.

C'est juste parce que je suis un peu fatigué en ce moment, mais je promets que je m'y remets bientôt.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Hellfest 2010

Sac à mouille a écrit:

Nier qu'il y a du travail artistique dans un groupe de métal, ce serait assimiler la musique électro à du bruit rythmé et du rap à tout sauf du chant... Alors tu vois si on va par là, on peut tout dénigrer...

Le rap ils parlent, ils ne chantent pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

79

Re : Hellfest 2010

Sac à mouille qui tombe dans un troll monumental, c'est moche quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Hellfest 2010

J'me fais chier comme un rat mort alors faut bien que m'occupe.

Le goût du chlore.

81 Dernière modification par stuffed spectrum (28-01-2010 13:15:03)

Re : Hellfest 2010

les groupes métal respectables sont ceux qui apprécient le bon gout nazi comme hate forest ou Nokturnal Mortum
[swf]http://www.youtube.com/v/pTpXvOpV00A[/swf]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

82 Dernière modification par Aenema (28-01-2010 13:13:27)

Re : Hellfest 2010

Sac à poutre, t'es systématiquement à côté de la plaque, c'est fatiguant bordel.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Hellfest 2010

Aenema a écrit:

Sac à poutre, t'es systématiquement à côté de la plaque, c'est fatiguant bordel.

Moi aussi je t'aime Aene-superman.

Le goût du chlore.

Re : Hellfest 2010

stuffed spectrum a écrit:

les groupes métal respectables sont ceux qui apprécient le bon gout nazi comme hate forest ou Nokturnal Mortum
hp://www.youzob.com/v/pTpXvOpV00A

Deux choses :

1- jamais vu un publique aussi amorphe. Meme la salle d'un concert de Linda lemay chauffe plus que ca !

2- ils n'abiment pas leurs guitares avec leur putain de bracelets à clous ces cons ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Hellfest 2010

Belle generalisation.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

86

Re : Hellfest 2010

SojaCouille a écrit:

Déjà à 12 ans j'avais compris que ces groupes n'étaient que des attrape-couillons au merchandising très abouti qui vendaient de la pseudo-rebellitude à des ados en mal de vivre.
Au collège puis au lycée j'ai vu le nombre de métalleux aux cheveux longs et gras diminuer avec le temps. Avec la fin de l'adolescence en fait. Ca m'amuse de voir que des adultes d'un certain age n'aient pas réussi à sortir de ca (et donc de l'adolescence).

Il semblerait que cela aille de pair avec l'amour des tanks et des simulations de sous-marins. (ces deux conditions devant être réunies pour que la théorie s'applique)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

87

Re : Hellfest 2010

Mais la vraie question c'est : Comment fait-on pour niquer des gonzesses quand on écoute du métal gras et lourd, qu'on cultive une passion envahissante pour les chars d'assaut et qu'on joue à des simulations de sous-marins ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

88

Re : Hellfest 2010

La réponse : "On choppe Sac à mouille" ne sera pas recevable.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Hellfest 2010

Jamais couché avec un hardeux. FAIL.

Le goût du chlore.

90

Re : Hellfest 2010

La réponse : on va au hellfest.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Hellfest 2010

hohun a écrit:

La réponse : on va au hellfest.

Une fois par an pour trouver sa meuf ça fait limité quand même.

Le goût du chlore.

92

Re : Hellfest 2010

Tu vois vraiment solilok faire le garçon et napalm la fille toi ?

93

Re : Hellfest 2010

Napalm a écrit:

C'est sur que Pink Floyd ou rolling stones, c'est des noms intelligents smile

"Un des noms originaux du groupe, T-Set, est abandonné après que le groupe se fut trouvé à l'affiche avec un autre groupe du même nom. Barrett propose sur le coup une alternative, The Pink Floyd Sound, une référence à deux musiciens de blues, Pink Anderson et Floyd Council[7]. Contrairement à une idée reçue persistante, Pink Floyd ne signifie donc pas « flamant rose », « flamant » se traduisant en anglais par « flamingo »[10]. Le Sound est vite abandonné, et le the finira par l'être aussi. "

Attention à toi Napalm. Je t'ai dans le collimateur.

94

Re : Hellfest 2010

Aenema a écrit:

Mais la vraie question c'est : Comment fait-on pour niquer des gonzesses quand on écoute du métal gras et lourd, qu'on cultive une passion envahissante pour les chars d'assaut et qu'on joue à des simulations de sous-marins ?

On se rattrape sur les goths femelles encore plus mal dans leur peau.

SojaCouille a écrit:

Ca m'amuse de voir que des adultes d'un certain age n'aient pas réussi à sortir de ca (et donc de l'adolescence).

Un peu comme les mecs qui se disent de gauche?

Re : Hellfest 2010

A peu près au même age ou on commence ses arguments par " déjà à 12 ans bla bla bla ".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

96

Re : Hellfest 2010

SojaCouille a écrit:

Et à quel age on est censé basculer côté FN ?

Dès qu'on a des voisins maliens.

97

Re : Hellfest 2010

Nouveaux groupes annoncés:
ALICE COOPER - DEFTONES - MOTORHEAD - SLAYER - FEAR FACTORY - SAXON - AIRBOURNE - FIELDS OF THE NEPHILIM - INFECTIOUS GROOVE - STONESOUR - CARCASS - HYPOCRISY - ANNIHILATOR - EXODUS - DEVIN TOWNSEND PROJECT - MASS HYSTERIA - DOOM - DILLINGER ESCAPE PLAN - AS I LAY DYING - UNEARTH - ELECTRIC MARY - VULCAIN - BLASPHEME - KALISIA - TAMTRUM

Re : Hellfest 2010

Ca donne envie.

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

Re : Hellfest 2010

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xbya7o[/swf]

Re : Hellfest 2010

http://www.hellfest.fr/news.php?id_n=177

No pussy blues.