26

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Pour la weed je n'en sais rien. C'est mon coloc qui achète à des potes à lui. Moi je me contente de lui taxer quelques taf de temps à autre. Donc je ne sais ni si c'est facile à trouver, ni les tarifs .

Pour les soirées, ce même coloc qui est en charge de trouver les bons plans cherche la dedans :

!url!

27

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Cool, merci pour les tuyaux.

28

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Mais sinon, tu dors parfois ?

29

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Ouais mais ca m'arrive d'oublier smile

30

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Et pendant ce temps-là, dans euhl'chnord...

http://pix.lesitedecuisine.fr/f/7/6/16d1d01fa931ad713760445a09dae.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

http://pix.lesitedecuisine.fr/7/3/4/968ad1abf1f4bbbdc8c8ae252d014.jpg

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

L'Australie est une des seules terres que j'ai foulé et qui m'ait donné envie d'y vivre. Tout le côté "Regardez un aborigène donnez des sous" m'a un brin dégouté, mais Sidney est absolument magnifique et agréable à vivre et le peu de nature que j'ai vu (principalement les blue mountains et un peu de bush) m'a fait rêver.
Pareil pour les habitants, avec la Nouvelle Zelande c'est un des seuls pays que j'ai vu où dès que tu sortais un plan trois gusses te foncaient dessus pour t'aider.

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Imax, tu connais le procédé pour la réalisation des tableaux aborigènes? Je connais quelqu'un qui souhaiterai faire quelque chose de similaire.

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

34

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Je crois que les aborigènes utilisent Photoshop CS4 et son mode Tampon.

35

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Et aussi, évidemment, beaucoup d'alcool.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

36

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

D'ailleurs ils sont soupçonnés de s'être inspirés de chatroulette pour leur dieu à grosse bite.

37

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Mon Cheval a écrit:

Imax, tu connais le procédé pour la réalisation des tableaux aborigènes? Je connais quelqu'un qui souhaiterai faire quelque chose de similaire.

Rien de plus simple, pour le pinceau ils utilisaient des Raphael Sépia Pointe plate et courte Gussow, série 8740 (bien meilleur rapport qualité/prix que la série 9250), et pour la peinture, un kit de peinture à l'eau Water Color (norme CE) :

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/77/91/cofalu-kim-play-loisir-cratif-palette-de-peinture-l-eau-21-couleurs-rf-159-7791572.jpeg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Armestat a écrit:

Au venezuela c'est un des seuls pays que j'ai vu où dès que tu sortais un plan trois gus te fonçaient dessus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Je pense plutôt vu la finesse des grains qu'ils travaillent à l'aérographe avec un compresseur de forte puissance.

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Y'a pas de bleu parceque c'est difficile à obtenir, mais aussi parceque les pigments tiennent en general bien moins. Même une aquarelle de qualité aujourd'hui genre Windsor, vaut mieux éviter de la laisser trainer au soleil.

41

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Armestat a écrit:

Y'a pas de bleu parceque c'est difficile à obtenir, mais aussi parceque les pigments tiennent en general bien moins. Même une aquarelle de qualité aujourd'hui genre Windsor, vaut mieux éviter de la laisser trainer au soleil.

Non. Ca tiens pas à la lumière, justement parce que ce sont des pigments de merdes. Si tu prends des pigments bleus à base de lapis lazuli ça tient très bien. Mais c'est juste 500x plus cher au gramme que les pigments terreux ou les bleus de synthèse.

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Quand je parle de qualité pour la windsor, c'est plus en terme de qualité / prix, tu peux faire un bon taff avec. Ouai en effet tu auras toujours mieux avec de la bile de phoque des bahamas à 80 boules le carré de peinture, mais je doute qu'ils en aient eu à l'époque des peintures aborigènes.

43

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Les égyptiens avaient du bon bleu.
Tu en trouves dans tous les magasins d'art de bons pigments bleus (ou des tubes qui tiennent).

44

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

La flemme de foutre mes photos d'écosse.
Tes photos sont cools Imax.

45

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Sawn a écrit:

La flemme de foutre mes photos d'écosse.
Tes photos sont cools Imax.

Hooo noooon s'il te plait Sawn, montre nous tes photos d'Écosse !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Aenema a écrit:

Hooo noooon s'il te plait Sawn, montre nous tes photos d'Écosse !

Et il parle de facilité...

47

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Tu es d'une mauvaise foi sans précédents.

Reconnais tout de même que la phrase "La flemme de foutre mes photos d'écosse" était tellement ... tellement ... je trouve pas le mot, mais tellement, qu'elle méritait d'être relevée.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Alors reconnais que Norela est vraiment très vilain.

49

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Attentionwhoresque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

50 Dernière modification par Aenema (12-02-2010 18:40:18)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Armestat a écrit:

Alors reconnais que Norela est vraiment très vilain.

Le fait est qu'il est trop facile de se moquer du physique des gens, d'une part parce que c'est gratuitement méchant, et blessant qui plus est, et d'une autre part parce que le physique est un état immuable qui ne dépend de rien d'autre que du sort (et éventuellement de la génétique).

Un putain de débile, à force de lui répéter que c'est un putain de débile, il va peut-être finir par comprendre et éventuellement, il la mettra même en veilleuse, c'est lui rendre service quelque part que de le lui faire savoir.

Et bien entendu, je ne dis pas ça seulement parce que je dispose d'un physique ingrat.

hohun a écrit:

Attentionwhoresque.

C'est le mot que je cherchais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."