2 426

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Petit garçon en pâture, vampirisé par maxi golem de fumier.

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xbzvaq[/swf]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 427

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Euh Besta, à mon avis si t'es pas à jour de tes paiements à Dauphine, ton diplôme tu peux t'asseoir dessus aussi.

2 428

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Chalumeau a écrit:

Petit garçon en pâture, vampirisé par maxi golem de fumier.

C'est quoi cette fiotte de nicolas "teuté". J'ai cru qu'il allait pleurer sur le plateau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 429

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:
Chalumeau a écrit:

Petit garçon en pâture, vampirisé par maxi golem de fumier.

C'est quoi cette fiotte de nicolas "teuté". J'ai cru qu'il allait pleurer sur le plateau.

Ouais c'est vrai qu'il encaisse pas bien. Apparemment il s'attendais pas à ce que Bertrand soit aussi "agressif".

2 430

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il a joué la game des propos nauséabonds et a gagné. « mais comment pouvez-vous me poser cette question odieuse, on parle d'un homme atteint de maladie, honte sur vous et votre descendance. » Enchainé avec un « T'est qu'un trou d'cul intolerant qui ne me dit meme pas bonjour. » et hop !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 431

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le meilleur c'est "Vous lui avez bien entendu expliqué que les pensions de retraite augmentent au moins autant que l'inflation ? Devoir d'informer ?"
Hahaha ! La tête que l'autre tire. Brisé en six.

2 432

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Il a joué la game des propos nauséabonds et a gagné. « mais comment pouvez-vous me poser cette question odieuse, on parle d'un homme atteint de maladie, honte sur vous et votre descendance. » Enchainé avec un « T'est qu'un trou d'cul intolerant qui ne me dit meme pas bonjour. » et hop !

Ouais joli combo, surtout quand bertrand se met à sortir des exemples, que l'autre répond "je voulais pas vous déranger" et que bertrand enchaîne "et les autres fois?"

2 433

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

POLE EMPLOI BONJOUUUR

2 434

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hahaha la grosse victime !

La crème du crime.

2 435

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain, double estocade dans la face.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 436

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

De la très bonne lose. Ils ont du bien se foutre de sa gueule au Courrier Picard le lendemain.

2 437

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

" - Est ce que j'ai l'air inquiet? Est-ce que j'ai l'air flatté?
- Non non c'est bon... S'il vous plaît me frappez pas."

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

2 438

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Haha ça change pas mal de l'image de xavier "jesuistoutgentiltoutmignon" bertrand.

2 439

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le mec du Courrier Picard a peut-être vraiment écrit un article crado. Le coup du bonjour, ça a l'air vrai aussi, il ne le dit même pas en début d'interview.
N'empêche, je ressens toujours une sorte de gêne quand je vois ce genre de trucs.

2 440

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Surtout que Bertrand commence à s'énerver après une question sur le cumul des mandats, point sur lequel il est en tort.

2 441

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Le mec du Courrier Picard a peut-être vraiment écrit un article crado. Le coup du bonjour, ça a l'air vrai aussi, il ne le dit même pas en début d'interview.
N'empêche, je ressens toujours une sorte de gêne quand je vois ce genre de trucs.

Idem, c'est carrément dur à regarder. Putain le pauvre, comment tu peux terminer journaliste quand tu disposes de si peu de répartie et de confiance en soi ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 442

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En même temps le courrier picard hein.
Au niveau journalistique c'est le néant intégral.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Rue89 en parle.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 444

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Aenema a écrit:
aliocha a écrit:

Le mec du Courrier Picard a peut-être vraiment écrit un article crado. Le coup du bonjour, ça a l'air vrai aussi, il ne le dit même pas en début d'interview.
N'empêche, je ressens toujours une sorte de gêne quand je vois ce genre de trucs.

Idem, c'est carrément dur à regarder. Putain le pauvre, comment tu peux terminer journaliste quand tu disposes de si peu de répartie et de confiance en soi ?

Peut-être en étant journaliste papier ?
Peut-être hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 445

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est un peu comme sur internet, le type il a vachement plus de couilles derrière son word que sur un plateau quand tu fais face à l'enculé de merde.

2 446

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:
Aenema a écrit:
aliocha a écrit:

Le mec du Courrier Picard a peut-être vraiment écrit un article crado. Le coup du bonjour, ça a l'air vrai aussi, il ne le dit même pas en début d'interview.
N'empêche, je ressens toujours une sorte de gêne quand je vois ce genre de trucs.

Idem, c'est carrément dur à regarder. Putain le pauvre, comment tu peux terminer journaliste quand tu disposes de si peu de répartie et de confiance en soi ?

Peut-être en étant journaliste papier ?
Peut-être hein.

Effectivement, j'ai vu ça dans l'article de rue89, c'était seulement sa deuxième apparition sur un plateau télé. C'était un peu du suicide mais je le remercie quand-même parce que ça m'a vraiment bien fait marrer.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 447

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Le mec du Courrier Picard a peut-être vraiment écrit un article crado. Le coup du bonjour, ça a l'air vrai aussi, il ne le dit même pas en début d'interview.
N'empêche, je ressens toujours une sorte de gêne quand je vois ce genre de trucs.

En l'occurrence la gêne vient de la molesse du journaliste, il aurait quand même pu en caser quelques bonnes mais il se fait impressionner dès le début. Il est con puisque visiblement y a un historique entre les deux il aurait pu se préparer un minimum.

2 448 Dernière modification par loljik (04-02-2010 16:04:41)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Si certains ont des idées pour lui répondre. La je suis trop fatigué pour me lancer dans un débat.
Bonne nuit !

http://pix.lesitedecuisine.fr/c/9/1/df93db14d0ffacd4b48692084e20d.png

2 449

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Réunir une université où on prend les étudiants pour des profs, avec une autre où on prend les prend les profs pour des étudiants... Ça égaierait mes journées si ça arrivait, c'est pas donné à n'importe qui de faire ses études à Dien Bien Phu.

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

2 450

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hey petit poney!!!

Fais moi rêver!