26

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

Moi je faisais la sieste quand ma mère arriva en gueulant que les Etats Unis venaient d'être attaqué, j'ai du sortit un truc comme:
"Hrmhrmhr, tant pis pour eux!"
Le plus chiant c'est qu'ensuite le deuxieme avion est arrivé, annonçant la fin de ma sieste, bah oué faut croire qu'il fallait à tout pris me reveiller pour "vivre cet instant historique".

27

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

Ah sinon j'avais pas lu le titre du topic: j'étais entrain d'acheter un pack de cdr dans le magasin d'informatique le plus près de chez moi, et je l'ai appris là bas. C'était pile entre l'avion 1 et l'avion 2. Je me rappelle aussi de la superbe image de la tour avec l'explosion, le hud de CS et "terrorists wins" sur un site qui a morflé juste après (si quelqu'un la retrouve d'ailleurs, je la veux bien).

28

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

http://www.fullindex.com.ar/varios/wall … st_win.jpg

29

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

J'étais devant ma télé."Flash spécial" "fin du monde".

Envoyé depuis mon IPhone.

30

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

Merci !

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

Y a pas à dire, mais ca a de la gueule. Dans l'esprit de chalumeau hein... je ne parle pas des victimes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

Moi j'etais sur Flight Simulator et j'essayais d'atterrir sur une photocopieuse

33

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

Juste après, comme j'étais à fond dans tribes II, y'avais un paquet d'attaques "kamikazes" avec les gros transports contre les tourelles.
Y'avait même eu un message dans les news au loading du jeu à ce sujet.

34

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

Moi, je devais avoir 11 ans en 5ième ou sixième, donc quand j'ai entendu que les Etats-Unis s'étaient fait attaquer, c'était pas plus important que ce que j'allais bouffer ce soir.

Par contre, maintenant, si un évenement terroriste d'une telle ampleur recommançait, je rusherais la télé pour suivre en direct comme un gros porc consummériste.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

Pour le 5eme anniversaire, il n'y a pas de bonus ? Genre une vidéo prise depuis les avions ?

Pas terrible au niveau marketing....


Sinon, il y a 5 ans je bossais au credit agricole denfert rochereau. C'etait cool, on a fini plus tôt pour aller au café d'à coté boire des bieres.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

36

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

C'est le frère de Stany qui post là ? Des majuscules, de la ponctuation, pas de faute d'orthographe... Lisible quoi.

Le 9/11 j'étais au taf. J'ai vu sur les news yahoo la dépêche concernant ce qui paraissait être dans les première minutes un accident d'avion. Ma première réaction fût "quel con ce pilote." Au 2ème, l'AFP parlait d'attentat, puis Yahoo actualité est tombé en carafe sous le nombre de connections. De retour à la maison, je suis resté comme un connard devant les images en direct des tours qui brûlaient. J'avoue avoir eut la larme à l'oeil sur l'instant.

Certainement les images les plus tragiques de l'histoire de la télévision - à mon sens - . Pas un docudrama marketeux à la morandini comme cette petite mexicaine en train de se noyer en direct après le tremblement de terre de mexico.

Puis je me suis resaisi: cool, les bureaux de ma banque préférée ne sont plus au WTC. Donc je m'en branle. J'ai coupé la télé et je suis allé chier. Caca du soir espoir.

Pute®

37

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

hohun a écrit:

De fait, à part les gens qui se jetaient (les soldats inconnus modernes), on n'a pas vu de corps. Donc ça semble totalement impersonnel.

Cherche un peu sur Google image , yen a une qui traine , ca te vaccine un sergent albanais aussi sec.

D'ailleurs vu l'image , je l'aurais plutot indexée sur "WTC 3 cheeses pizza "

38

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

Ouais yen a une ou deux, mais honnêtement à part des gens sous assisance respiratoire dans les ambulances on n'a rien vu de choquant à la tv/journal etc

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

39

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

Rien que les splashhhhhhhhhhhs de 10 secondes d'un corps qui s'éclate au sol!  Je me suis juré de couper le son de la tv pour ne plus avoir à l'entendre au cas où ces sadiques les rédifuseraient

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

et sinon, vous étiez où pendant le génocide congolais ?

41

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

(dtc ?)

Le congolais n'est pas vendeur, Aliocha. Tout le monde se fout qu'un congolais se fasse massacrer, de toute façon ils ont tous le SIDA.

Et sinon, le massacre de cathos au sud Yemen n'a bouleversé personne non plus ? Jean-Paul-Pierre-Benoit XXXVII n'a rien dit. La doctrine masochiste catholique pousse le vice (huhuhu) à se branler éperdument du massacre de ses brebis ?

On aurait du voir la "Fatwa à Benoit", et mener une bonne croisade, à l'ancienne, avec cassage de crâne infidèle à coups de masse.

Ca aurait fait un beau spectacle sur mon 90cm. Quoique le plasma atténue pas mal la couleur sang.

Pute®

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

là c'est facile j'étais pas né, ça existe pas, c'est une histoire que le ministère de l'éducation nationale a inventée pour que j'aie des trucs à mettre dans mes DST au lycée...

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

Beonelo a écrit:

Et le 11 septembre 1973, un coup d'Etat mené par Pinochet au Chili renversait la coalition d'Allende. Vous faisiez quoi?

Ouarf j'etais meme pas une lueur paillarde dans l'oeil de mon pere qui du haut de ses 16 ans devait s'en palucher eperdument.

44

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

Bestaflex a écrit:
Beonelo a écrit:

Et le 11 septembre 1973, un coup d'Etat mené par Pinochet au Chili renversait la coalition d'Allende. Vous faisiez quoi?

Ouarf j'etais meme pas une lueur paillarde dans l'oeil de mon pere qui du haut de ses 16 ans devait s'en palucher eperdument.

C'était déjà une forme de massacre.Des milliards de petit Bestaflex et Bestaflexe qui ont fini dans un kleenex

Inséminateur de femmes ménopauséent

45 Dernière modification par Topy (12-09-2006 16:05:32)

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

J'avais 1 an et 9 jours. Je songeais déjà à l'époque au meilleur moyen de faire chier mon prochain, et dégueulais souvent sur ma mère.

1 an auparavant, les palestiniens endeuillaient les JO de Munich. Justice leur a été rendue, puisque 30 ans plus tard, les prisonniers palestiniens libérés par Israel portent toujours des survetements Adidas.

2 ans plus tard, je portais la chemise col pelle à tarte la plus moche de l'histoire.

Pute®

46

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

Le 11 Septembre, Dégueuli, mon ragondin de compagnie, est mort.

Priez pour lui.

PUTEDEPUTEDEPUTE

47

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

Le 11 septembre 2001, je fêtais l'anniversaire des 7 ans de ma soeur.

48

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

Ah tiens c'est rigolo, ça fait des années que je cherche à en parler sans jamais trouver un le moment adéquat. Voilà qui est fait.

Le 11 Septembre 2001 (y avait déjà l'euro ?), c'était un mardi, j'avais histoire-géo vers 15h et quelques. En troisième trois du collège du Crès, du haut de mes 14 ans.

Alors qu'on étudiait (véridique) une mapemonde dédiée aux révolutions partisanes et autres saloperies terroristes, j'ai levé le doigt afin de demander à madame le professeur pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas de marque sur les USA, parceque d'après tout ce qu'on peut voir dans les films c'est un pays de cow boys là bas, alors ça doit péter partout, non ?
Elle m'a rétorqué un truc bidon que j'ai oublié. La classe a ri.

Trente minutes plus tard les cours étaient annulés et un rassemblement eut lieu dans le réfectoire, devant la télé. Je tenais ma revanche.


Depuis ce jour je suis craint et respecté partout où je vais.

Re : 11 septembre 2001 : que faisiez-vous ce jour-l? ?

Depuis le temps que je vous dis que c'est un complot sioniste dirigé par DiDay !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón