Re : Battlefield Bad Company 2

Mode Hardcore:

-On meurt 3 fois plus vite (une balle dans la tête ou une explosion à 3m de soi peut suffire), du coup les tanks sont monstrueux.
- Pas de crosshair (là ok), pas de minimap (sauf en appuyant sur G).
- Pas d'indication des coéquipiers avec soi dans un véhicule, 12 secondes de respawn (au lieu de 5-6).
- Pas d'indications des munitions.

52

Re : Battlefield Bad Company 2

Encore un peu et ils retiraient l'affichage des frags, on aurait alors perdu les 3/4 des noobs joueurs du site de cuisine.

53

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est encore un BF qui subira 43 patchs avant que la communauté ne déserte ? Finit à la pisse ?

Sinon le mode hardcore a l'air sympa.

Pute®

54

Re : Battlefield Bad Company 2

Topy a écrit:

C'est encore un BF qui subira 43 patchs avant que la communauté ne déserte ? Finit à la pisse ?

Ca me semble moins pire que les précédents, on peut par exemple, chose étonnante, binder toutes les touches du clavier (contrairement à Bf2 première version non patchée et un paquet de jeux UBI).

55

Re : Battlefield Bad Company 2

Attention Soja tip technique de überleet : soulève ta souris.

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est toi Mc Fly ?

57

Re : Battlefield Bad Company 2

Juste, mettre son routeur en DMZ, c'est quoi les risques ? C'est réversible ?

58

Re : Battlefield Bad Company 2

Viky a écrit:

C'est réversible ?

Oui.
Les risques, c'est qu'au lieu d'avoir un routeur qui fait chier et bloque les ports d'office, ça fait comme si tu étais relié en direct avec un modem simple.

Re : Battlefield Bad Company 2

donc pas de parefeu matériel en fait ?

60

Re : Battlefield Bad Company 2

Oui donc en gros si t'es pas con tu risques rien.

61

Re : Battlefield Bad Company 2

Ce qui laisse donc place à un risque énorme.

Pute®

Re : Battlefield Bad Company 2

En gros non seulement tu baisses ton caleçon mais en plus tu te penches en avant en espérant que personne ne te remarque et n'en profite ?

63

Re : Battlefield Bad Company 2

Pour mettre ma livebox en DMZ, sur la page d'admin de la livebox, je fais paramètres avancés, puis DMZ, je choisis "device" et "configurer une DMZ" ?

64

Re : Battlefield Bad Company 2

Bestaflex a écrit:

En gros non seulement tu baisses ton caleçon mais en plus tu te penches en avant en espérant que personne ne te remarque et n'en profite ?

C'est presque ça, sauf qu'il faudrait également que tu prennes toit même le membre en main pour te le mettre tout seul dans le fondement.

Re : Battlefield Bad Company 2

Mais dans l'absolu un type avec un sniffeur de ports qui s'amuserait par hasard à se balader sur ton range d'ip pourrait aller taper sur n'importe lequel des PC de ton réseau ?

je sais pas pour vous mais moi j'ai des trucs vraiment important sur mon PC, ou du moins que je n'ai pas envie de partager avec le monde.

66

Re : Battlefield Bad Company 2

Nan mais tu ne partages rien du tout, pare-feu ou non, par défaut les ports qui permettent ce genre d'intrusions ne sont pas ouverts.

A moins que tu ne t'infectes avec un trojan, tu ne risques absolument rien, le seul véritable risque ce sont les failles Windows (attaque de type Worms) mais il suffit d'avoir un Windows à jour pour être pénard.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Battlefield Bad Company 2

David Goldfarb, Lead Designer sur BF:BC 2 a écrit:

"Fyi we will not add prone based on anything. You can stop asking now. smile"

68

Re : Battlefield Bad Company 2

Et est-ce-que cette petite pute a parlé des problèmes de connexion ?

69 Dernière modification par JulienGW1 (01-02-2010 20:34:31)

Re : Battlefield Bad Company 2

Je sais pas, c'est une brève NF.
Sur les forums CanardPC par contre, c'est fourni.

70

Re : Battlefield Bad Company 2

Bestaflex a écrit:

Mais dans l'absolu un type avec un sniffeur de ports qui s'amuserait par hasard à se balader sur ton range d'ip pourrait aller taper sur n'importe lequel des PC de ton réseau ?

Non, la DMZ est vers une IP spécifique donc un seul PC. Mais comme je disais plus haut si t'as peur, rien que le fait d'écrire ici ça veut dire que tu as au moins un port ouvert, envoyer des mails et les recevoir, ça fait déjà 3. Ca suffit.

71

Re : Battlefield Bad Company 2

Jamais vu autant de gens d'ici et de NF se jeter sur une demo smile

72

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez a écrit:

Jamais vu autant de gens d'ici et de NF se jeter sur une demo smile

Ca fait longtemps que y'a pas eu de bons jeux multi faut dire.

Bon alors la visseuse ne récupère pas les dogtags. Par contre elle calme bien.

73

Re : Battlefield Bad Company 2

Un petit clin d'oeil pour Soja :

http://pix.lesitedecuisine.fr/f/2/4/107bf93c5826545856fc8b115fc0c.jpg

74

Re : Battlefield Bad Company 2

Bestaflex a écrit:

Mais dans l'absolu un type avec un sniffeur de ports qui s'amuserait par hasard à se balader sur ton range d'ip pourrait aller taper sur n'importe lequel des PC de ton réseau ?

je sais pas pour vous mais moi j'ai des trucs vraiment important sur mon PC, ou du moins que je n'ai pas envie de partager avec le monde.

Le routeur va pas ouvrir magiquement des ports sur ton pc. Si ton routeur a le port 69 ouvert, mais rien dessus sur ton pc, le vilain pirate qui en veut a ton compte facebook, il verra rien dessus.
Par defaut j ouvre tout les ports puis je ferme ceux que je veux pas (genre un mysql local pour tests, ou les ports media center).
Et si t es malin, tu le fais sur le modem, pas le routeur.

Tout ca evite les probs de config a chaque jeu, et j ai pourtant 0 hacks en 5 ans malgres que je fasse des videos pro-anti-pedo avec des morceaux de president.

Stop womansplaining my privileges.

75

Re : Battlefield Bad Company 2

Bon va falloir que je joue un peu en recon et en assault, pour l'instant je suis ingé ou médic en général.
La minime est pas mal du tout.
Les mines anti char en défense, c'est top. Comme dit Chalumeau, dans les moments de panique, autant prendre le pompe ça arrose sévère.
Etre avec un bon squad en médic et avec un autre médic, c'est tout bonnement génial, on arrive toujours à soigner les 3 autres/se faire soigner, Instopable... Jusqu'à ce qu'un apache nous nettoie tous là gueule à la roquette.