Re : Irlande fuck yeah ! Shamrock 'n' roll ! [Part 2]

On est d'accord, mais je suis persuadé que sans alcool c'est cool quand même, surtout que là-bas y a pas de drogue - enfin, pas comme en France ou en Espagne...

27

Re : Irlande fuck yeah ! Shamrock 'n' roll ! [Part 2]

Ahah l'Irlande est rempli de drogués. Je me rappelle d'un article là-bas où ils avaient étudiés genre 50 billets de banque en circulation et avaient trouvé des traces de cocaïnes sur tous. Après évidemment au milieu du Donegal ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28

Re : Irlande fuck yeah ! Shamrock 'n' roll ! [Part 2]

On retrouve pas des traces de drogue sur tous les billets de tous les pays ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Irlande fuck yeah ! Shamrock 'n' roll ! [Part 2]

On en retrouve meme dans le slip de sarko.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Irlande fuck yeah ! Shamrock 'n' roll ! [Part 2]

Purée l'Irlande, les paysages qui tuent et le climat génial (oui, j'aime).

En revanche c'est effectivement pas le paradis de la bagnole, j'ai souvenir d'avoir fait un Waterford/Dublin en minibus, les routes sont assez inégales et parfois on avait l'impression de rouler sur des routes du tiers monde.

31

Re : Irlande fuck yeah ! Shamrock 'n' roll ! [Part 2]

et ca se tente en motos, quitte à choper un gros trail coupleux ?

32

Re : Irlande fuck yeah ! Shamrock 'n' roll ! [Part 2]

ALiocha a écrit:

une bête de tente, mais genre un truc vraiment solide et imperméable, la nôtre a été niquée en trois jours à cause d'une tempête, faut vraiment un truc Annapurna ready si on ne veut pas passer des heures à écoper. Ah, et un petit conseil : si on se réveille à six heures du mat' (ou on va se coucher) et qu'il faut partir, et qu'il ne pleut pas, alors on démonte la putain de tente,

Ca existe pas chez vous les tentes deux secondes?

PUTEDEPUTEDEPUTE

33

Re : Irlande fuck yeah ! Shamrock 'n' roll ! [Part 2]

2 s à déplier; 45 min à ranger?? sisi

C'est pas moi!

34

Re : Irlande fuck yeah ! Shamrock 'n' roll ! [Part 2]

Cmoi a écrit:

2 s à déplier; 45 min à ranger?? sisi

3 mins quand t'as vu la vidéo (mais ouais faut la voir avant de partir en camping).

35

Re : Irlande fuck yeah ! Shamrock 'n' roll ! [Part 2]

Il me faut 35 secondes maximum pour la replier. Julien pourra me filmer pour confirmer.

Par contre, comme tout le monde, la 1ere fois j'ai du mettre 25 minutes.

Re : Irlande fuck yeah ! Shamrock 'n' roll ! [Part 2]

Et puis c'est pas trop prévu pour le gros temps je pense...

Mais en vrai je m'en fous complètement

37

Re : Irlande fuck yeah ! Shamrock 'n' roll ! [Part 2]

Les routes sont pas mal escarpées et les locaux ont pas pour habitude de se limiter à 0,5g/l au volant (pas pour rien qu'il y a quelques années, 85% des accidents mortels étaient dûs à la picole) mais il y a des bus pour les grands axes. Par contre, comme l'a dit aliocha, faut pas être pressé ni chômeur...
Puis pour la dope, il y en a pas mal de partout (Dublin, Cork, Limerick) mais ça fait pas rire les bleus qui vous embarquent direct pour un joint; mais 8g de Guinness dans chaque bras, vous êtes sereins ^^

Re : Irlande fuck yeah ! Shamrock 'n' roll ! [Part 2]

Imax a écrit:
ALiocha a écrit:

une bête de tente, mais genre un truc vraiment solide et imperméable, la nôtre a été niquée en trois jours à cause d'une tempête, faut vraiment un truc Annapurna ready si on ne veut pas passer des heures à écoper. Ah, et un petit conseil : si on se réveille à six heures du mat' (ou on va se coucher) et qu'il faut partir, et qu'il ne pleut pas, alors on démonte la putain de tente,

Ca existe pas chez vous les tentes deux secondes?

Pas celles qu'on peut foutre sur un sac à dos, non.

Re : Irlande fuck yeah ! Shamrock 'n' roll ! [Part 2]

Ils ont réduit le diamètre sur les derniers modèles.
Sur un gros sac, t'as moyen de bien la caler maintenant.

40

Re : Irlande fuck yeah ! Shamrock 'n' roll ! [Part 2]

TroyMcLure a écrit:

Et puis c'est pas trop prévu pour le gros temps je pense...

Bien que je me sois tapé 3 jours de pluie au Hellfist avec un vieux modèle (les V1) et qu'elle ait bien résisté, pour moi ça reste une tente de plage/loisir/festival. Je sais pas si elle et moi aurions tenu le coup après un orage de grêle en montagne suivi d'une petite nuit à -5°.

Tu l'as testé en rando la dernière fois Julien ?

Re : Irlande fuck yeah ! Shamrock 'n' roll ! [Part 2]

De toute façon, maintenant j'en ai une autre assez mortelle. Elle est ultra solide, chiante à monter, mais la toile interne se déplie après la toile externe, donc on peut plier et déplier sous la pluie, et rangée elle est moins large que le sac pour un peu moins de deux kilos. Je ne pense pas qu'elle tienne en vraie montagne, mais bon, j'en fais pas.

42

Re : Irlande fuck yeah ! Shamrock 'n' roll ! [Part 2]

nassos a écrit:

un vieux modèle (les V1)

inb4 référence armes/nazis/famas

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

43

Re : Irlande fuck yeah ! Shamrock 'n' roll ! [Part 2]

Ah, c'est sur qu'avec une bonne vieille Volkbergzelt de 42, tu panzerblitz n'importe quelle rando.

Envoyé depuis mon IPhone.

44

Re : Irlande fuck yeah ! Shamrock 'n' roll ! [Part 2]

Ce genre de tente n'est pas fait pour la random, elle prend beaucoup trop de place (surface).