Sujet : Le jeu que tu viens de terminer

Dans ce thread internet, tu donnes ton avis (rapide parce que bon hein on s'en fout quand même un peu) sur le dernier jeu que tu viens de terminer.

2

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je viens de finir Quake Live.

http://conradworld.free.fr/files/tada.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

sex moment

J'ai finis hier, c'était rapide mais bon, je le recommande quand vous le pouvez, le mieux c'est de le faire plusieurs fois après tu peux dormir tranquille

Australian addict

Re : Le jeu que tu viens de terminer

je suis sur que je vous poutre tous dans la secteur jeux entamés, mais jeux terminés là je vais pas poster souvent hmm

Kebab & Sodo, that's the way

5

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Modern Warfare 2. Je sais pas ce qu'à le game designer avec les balles/couteaux dans la tête mais yen a dans quasi toutes les cutscenes du jeu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est comme ca qu'ils font les opérateurs tactique d'élite d'élite tactique.

7

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pareil Modern Warfare 2 sur xbauxe
Terminé en 6h50 en prenant grave mon temps.

C'est pas mal, jeu pop-corn mais ça manque de scènes d'infiltration ce qui le rend moins bon que le premier, trop bourrin et le jeu ne te laisse jamais le temps de souffler par contre l'impression de gâchis géant et de guerre globale désorganisée est bien retranscrite.

Ya de très bonnes scènes quand même , surtout la fin mais globalement je n'ai RIEN mais alors rien compris au scénar

7/10.

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Modern warfare 2 aussi.
Comme Imax: on en prend plein la gueule, y'a de bons passages, mais c'est quand même assez confus. Un coup t'es un soldat en irak, un coup t'es un spec ops sur la base secrète au sommet de la montagne, puis la Russie qui déclare la 3eme guerre mondiale (ah tiens plus personne n'a d'armes atomique?) pour un massacre dans un aéroport, hum.

9 Dernière modification par Kane (24-01-2010 12:39:41)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dead Space, en difficile.

Sympa, même si j'ai trouvé la fin pas terrible : j'ai pété le boss du premier coup sans grosse difficulté...
Le dernier niveau n'a aucune ambiance comparé à la découverte du vaisseau dans les premiers niveaux.

La semaine dernière j'ai fini Kotor

Sympa aussi, mais très, très linéaire assez peu de quête, et les combats sont pas terrible (surtout quand on maitrise la paralysie de groupe)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Family Ski, il y a dix mois.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le dernier que j'ai terminé, c'est Samorost 2 je crois  smile  smile  smile  smile  smile  smile  smile  smile  smile

12

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ooooh mais en voilà un thread qu'il est intéressant !

Moi en tout cas je brule de connaître les derniers jeux que vous avez terminés.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tu peux faire comme tout le monde, coller ton jeu et ne pas lire les posts des autres...

14

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Effectivement, je pourrais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

15

Re : Le jeu que tu viens de terminer

DIFFAMATION §§§

On se reverra au tribunal jeune éphèbe !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

16 Dernière modification par shark (25-01-2010 00:06:53)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Terminé Borderlands (dr ned et mad moxxie). Le jeu est assez prenant, mais très très répétitif. Pour ceux qui veulent du challenge, je conseille le mad moxxie's underdome qui est hardcore à souhait (obligé de me cheater des armes en solo pour terminer les plus grosses arènes)

La crème du crime.

17 Dernière modification par Turalyon (25-01-2010 00:18:58)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Batman Arkham Asylum sur PC.
Super sympa. Excellente ambiance, superbe reprise des éléments de la BD, du dessin animé des années 90 et des derniers films. Le bon mix d'action / ambiance.
Les boss sont pour la plupart pas mal, meme si y'a une certaine redondance au niveau des gros musculeux testostéronés. A part ça, 8h00 de jeu pour le terminer.
Les graphismes sont assez magnifiques aussi (moteur de UT3 je crois).
Super correct pour le prix que je l'ai payé sur Steam pendant les promos de noel.

18

Re : Le jeu que tu viens de terminer

shark a écrit:

Le jeu est assez prenant, mais très très répétitif.

Ouaip, mais en coop ça reste super fun de casser des mutants dégénérés.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le dernier jeu que j'ai fini ca doit etre blueshift de HL1. Je ne vous en parle meme pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Plants vs Zombies, ça ne saurait tarder.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Turalyon a écrit:

Batman Arkham Asylum sur PC.
Super sympa. Excellente ambiance, superbe reprise des éléments de la BD, du dessin animé des années 90 et des derniers films. Le bon mix d'action / ambiance.
Les boss sont pour la plupart pas mal, meme si y'a une certaine redondance au niveau des gros musculeux testostéronés. A part ça, 8h00 de jeu pour le terminer.
Les graphismes sont assez magnifiques aussi (moteur de UT3 je crois).
Super correct pour le prix que je l'ai payé sur Steam pendant les promos de noel.

Pareil. Aucune rejouabilité par contre, dommage. Vivement le 2.

22

Re : Le jeu que tu viens de terminer

reblochon a écrit:

Le dernier jeu que j'ai fini ca doit etre blueshift de HL1. Je ne vous en parle meme pas.

Haha Blueshift. Ce n'était pas si mal à l'époque, mais c'est le seul jeu qui m'a fait dire "wtf" en arrivant à la fin d'un trait sans même m'être levé pour pisser... Heureusement que je l'avais téléchargé tongue

Armestat a écrit:

Aucune rejouabilité par contre

Un peu dommage pour le seul jeu exploitant vraiment le physx.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pfiou, le dernier jeu que j'ai fini c'était World of Goo en novembre.
Ah, et Mini Ninja avec mon collocataire facile.

http://www.code-ami.fr/blog/wp-content/uploads/2009/08/Mini-Ninja-Intro-300x283.jpg

24

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

Le dernier jeu que j'ai fini ca doit etre blueshift de HL1. Je ne vous en parle meme pas.

Haha Blueshift. Ce n'était pas si mal à l'époque, mais c'est le seul jeu qui m'a fait dire "wtf" en arrivant à la fin d'un trait sans même m'être levé pour pisser... Heureusement que je l'avais téléchargé tongue

Armestat a écrit:

Aucune rejouabilité par contre

Un peu dommage pour le seul jeu exploitant vraiment le physx.

Dark void l'exploite aussi, et ca va vite se democratiser sur les superior version PC des jeux..

Stop womansplaining my privileges.

25 Dernière modification par shark (25-01-2010 13:08:39)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Et puis je viens de finir assassin's creed ce matin, je l'ai trouvé vraiment sympa (ambiance + graphismes) mais comme borderlands très répétitif. Le je se résume à espionner des mecs pour écouter leurs conversations/dérober un document précieux/aider des villageois dans la rue et enfin buter tel ou tel personnage important, mais le faire est assez jouissif. J'attends le 2 avec impatience.

La crème du crime.