26

Re : Lost

ffiixx a écrit:

Ah ouais, donc en fait, toutes les séries sont niaises, mais par contre tu les regardes quand même parce qu'en fait, ben mine de rien, ça a beau être complètement con, ça n'en reste pas moins bourré de qualités (ce qui coule de source, comme de bien entendu).

O.K. Bon, toi ... t'es moche mais tu me fais rire, je continue de te lire parce que tu me fais rire. Pourtant t'es moche ? Oui mais pas assez pour occulter tes autres qualités. Je vois où se situe le problème.
Ah ouai tu regardes que les séries qui n'ont aucun défaut ? C'est aussi pour ça que tu roules en R21, le zero défaut c'est ton cheval de bataille !

su-per

27

Re : Lost

Ariankh a écrit:

Trigun est niaiseux, mais intelligemment.

Exactement, et c'est ce que ffiixx  n'arrive pas à comprendre, dans Trigun, passé  les phases où Vash se comporte comme un gosse de 12 ans, il y a de bonnes réflexions, une bonne musique, et c'est marrant.

su-per

28

Re : Lost

Ouais, ben n'empêche, yaurai pas les passage "collège foufoufou", trigun ce serait terrible, mais là, pouf.

Envoyé depuis mon IPhone.

29

Re : Lost

Dans le genre on-vous-mène par le bout du nez, en ce moment, on vise à nous faire croire qu'il s'agit d'une expérience collective en mode réalité virtuelle :
1/ ala survivor ou total recall
2/ purement scientifique, voire médicalobehavioristocognitiviste, toujours dans un mode réalité virtuelle. Ils adorent ça les thérapies de groupe.

- Those who can’t build, talk -

30

Re : Lost

Une série qui a bien tenu sur la longueur : Oz ! 6 saisons, et j'me souvient pas m'être fait chier.

MAis y'a pas Zidane dedans, c'est dommage.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

31

Re : Lost

C'est pas la cheville qu'il se serait fait casser.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Lost

Pour en revenir à Lost, ils avaient moyen de prendre un bon virage lors de cette saison 2 avec Jack voulant prendre un peu les choses en main.

Combien de temps faut-il pour entraîner une armée ? Jack sort enfin ses couilles sur la table, tout net, devant Anna-Lucia qui n'en demandait pas tant.

Carrement, Jack qui va monter une armée, cela se terminera en bataille rangée bien sanglante et sauvage, un truc bien instinctif à base de démembrements en règle et de morsures, avec des pièges dans la forêt et des empalements en série sur des troncs plein d'échardes. Un Battle Royale mais avec des adultes, en plus ils ont pas mal de flingues mais pas assez de munitions, un truc d'Homme oui, mais sans trop de flingues, ça serait gacher ou alors juste pour se fendre le crâne à grand coups de crosse.
Un truc visceral, y a de quoi faire niveau pièges bien sournois dans la forêt, la parole est à la testostérone.
L'homme civilisé redevenu sauvage : les mecs bien secos à force de bouffer des bananes pas mûres, excédé de se torcher avec des orties puis d'attacher son short tricoté en feuille de palmier avec un morceau de liane après avoir fait un caca tout dur au fond du jardin de Sun, prêt à dépecer son voisin tout ça pour pouvoir lui bouffer dans la main un morceau de noix de coco ouverte depuis 2 semaines et ainsi faciliter son transit.

Là on tient une bonne fin.