Sujet : Lost

Et sinon, c'est quoi la véritable fin ? Non parce que bon, leur système d'accumulation de mystères et d'intrigues irrésolues ça va bien deux épisodes, mais après...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : Lost

Et en plus, ils ont tué la blonde juste quand elle trouve l'amour (et le petit con). C'est pas super sympa. Ok, elle était un peu conne, mais Saïd il est beaucoup plus classe que le medecin (d'ailleur j'arrive même pas a me souvenir de son prénom MAIS VAS Y, SAUTE LA KATE NOM DE DIEUX YA SAWYER QUI EST SUR LE COUP, T'ES CON OU QUOI)

Envoyé depuis mon IPhone.

3

Re : Lost

Ha ! J'ai donc bien fait de ne pas attendre la fin de la saison pour arrêter de regarder.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : Lost

http://pix.nofrag.com/6d/8a/0fa030eb80ce8bd1fa5a1de65a6et.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 Dernière modification par Conrad (13-04-2006 16:36:23)

Re : Lost

C'est vrai que c'est un peu chiant, mais je regarde quand même.

je viens de me mettre à Prison Break et il paraît que sur les derniers on sent poindre le syndrome Lost ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Lost

On sent surtout que Prison Break est condamné d'avance à se planter : la série ne devait tenir que 13 épisodes, elle a une rallonge pour tenir jusqu'à 20 et on vient d'annoncer une saison 2.

Déjà que les épisodes se répètaient (toujours la même structure, les mêmes péripéties, même "jeu" des "acteurs", etc.) mais là je vois pas comment ils vont pouvoir tirer sur la corde pour tenir une saison de plus.

Sinon, les premiers épisodes sont quand-même divertissants.

PS : Bonsoir

7

Re : Lost

Alors j'ai regardé le nouveau Lost frais du jour.
Alors rien à dire.
Bonsoir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8

Re : Lost

jean a écrit:

ben y en a pas !
C'est pour ça que aussi c est un peu de la marde.

Ils ont vu évangelion, et se sont dit que si ça marché pour les animés, pourquoi pas pour les séries.

9

Re : Lost

Sauf que dans evangelion, t'as parfois des trucs intéressants.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10

Re : Lost

C'est con que vous ne soyez pas fan des animés Japonais parce que y'en a un qui dilate sec en ce moment : Ergo Proxy.

su-per

11

Re : Lost

C'est quel genre? (moi j'aime bien si y'a du sang et des robots géants)

12

Re : Lost

Y'a des robots mais plutôt du style humanoïde, échelle 1:1.
Ca se trame dans le futur, il est question d'un grand mystère. Je pense que la série tourne autour de ce mystère, il ne devrait pas y avoir de petites histoires anexes.
Pour l'instant (Ep 5), y'a pas d'histoire d'amour gnan gnan ou autre horreur, c'est bon signe pour la suite.

Pour te donner une idée, c'est fait par les équipes qui sont dérrère CowBoyBebop et Samurai Champloo, et ça, C'EST BIEN.

su-per

13

Re : Lost

Pour le sang et les mechas, y'a Full Metal Panic qui redémarre. C'est une suite de la première saison, pas de fumofu.

Tu trouveras EP et FmP sur le tracker de mononoke.

su-per

14

Re : Lost

Ah j'ai trouvé ça niais fmp. Heureusement que ça ressemblait vaguement à front mission (le jeu) sinon je n'aurai pas tenu la première saison.

Re : Lost

jean a écrit:

Pareil pour prison break, au début j'adorais, maintenant ça me fait chier
L'épisode flashback, mais AU SECOURS

Lost, Prison Break, DH (dès le second épisode par contre), même combat : c'est une malédiction, pas moyen de tenir sur la longueur alors que les postulats de départ sont excitants.

Par contre j'entame The Wire avec quelques années de retard et une impatience non camouflée.

16

Re : Lost

bof bof, la saison 2 de DH est quand même relativement chiante.

Les series récentes ,un temps soit peu ambitieuses, souffrent généralement du même problème : la 1 ere saison doit absoluement faire des gros chiffres audimats sinon elles crèvent. Une fois ce cap passé, la pression est moindre, puisque le public est conquis ; Lost pédale dans la semoule depuis le 5  ème épisode mais je continue à mater, c'est moins rythmé mais leur contrat s'étale sur 8 saisons désormais.
A coté , il y a les exceptions comme 6 feet under ou Shield, qui sont cultes et de tres bonne qualités .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

17

Re : Lost

8 saisons de Lost? Je vais jamais tenir.

Envoyé depuis mon IPhone.

18

Re : Lost

Eux non plus.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

19

Re : Lost

Sur que c'est plus pratique à faire qu'un déguisement de dark vador.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Lost

Pour DH, faut pas déconner non plus : ça s'annonce "critique acérée de la société contemporaine" et ça accouche d'une souris, de petites histoires de poufs qui se crèpent le chignon au fil des épisodes et enquètent façon Arabesque sur un crime dont tout le monde se fout.

Je ne te parle même pas du dernier épisode de la saison 1 avec un des pires cliffhangers que j'ai pu voir dans une série. Pas moyen d'enchainer avec la saison 2 avant d'avoir oublier tout ça (et je ne suis pas le seul a avoir été déçu).

Verdict : quand on gratte sous le vernis de Wisteria Lane, on trouve plein de vide. Mieux vaut voir un épisode de 6FU ou des Sopranos.

21

Re : Lost

Napalm a écrit:

Ah j'ai trouvé ça niais fmp. Heureusement que ça ressemblait vaguement à front mission (le jeu) sinon je n'aurai pas tenu la première saison.

Question mangas & animés, à par ce qui sort de Manglobe, c'est toujours niaiseux et encore. Je l'ai accepté, et j'essaye de ne pas me formaliser sur ce point en me concentrant sur les qualités.... C'est le constat que je fais, si t'as des séries qui me donnent tord, j'accepte avec plaisir.

su-per

22

Re : Lost

Plume a écrit:

Question mangas & animés, à par ce qui sort de Manglobe, c'est toujours niaiseux et encore. Je l'ai accepté, et j'essaye de ne pas me formaliser sur ce point en me concentrant sur les qualités.... C'est le constat que je fais, si t'as des séries qui me donnent tord, j'accepte avec plaisir.

Trigun est niaiseux, mais intelligemment.

23

Re : Lost

Ah ouais, donc en fait, toutes les séries sont niaises, mais par contre tu les regardes quand même parce qu'en fait, ben mine de rien, ça a beau être complètement con, ça n'en reste pas moins bourré de qualités (ce qui coule de source, comme de bien entendu).

24

Re : Lost

Je plussoierais vigoureusement, si le verbe existait. N'empêche que je suis d'accord : Zeitgeist, tu n'es qu'un aigri.

Re : Lost

Oh non je ne suis pas aigri du tout, j'ai peut-être été un peu violent : en soit cette série n'est pas mauvaise, mais elle ne fait pas le poids face aux aux gros morceaux de la catégorie drama précités.

J'ai même acheté le coffret à ma petite-amie, mais voilà ça détend tout juste entre deux épisodes de The Shield ou 24.