Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Armestat a écrit:
Ectoplasme a écrit:

Dès mes 18 ans j'ai couru sur NF, j'ai tenu depuis début novembre. Et là banni sans raison, je rage et je viens pleurer chez vous.

T'as été banni par dr loser pour une raison toute simple: tu es un autiste qui se ridiculise sur internet avec sa véritable identité. Dis toi bien que c'est plus pour te protéger que parceque tu l'emmerdais qu'il t'a banni, personne n'en a rien à foutre de ta gueule.

Toi t'as rien compris.

127

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Moi, quand je me prends pour quelqu'un d'important sur l'internet, je fais des phrases sans expliciter pour forcer les gens à me demander ce qui s'est passé.

ON S'EN FOUT PUTAIN

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

128

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

En fait il faut excuser dr loser, il l'a bannis parce que lui même prenais des médicaments dont les effets secondaires font bannir des gens. C'est pas de sa faute tu vois.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

"moi tu vois je prenais de médoc qui me faisaient devenir fou tu vois, comme hulk mais en pas cool. Mais maintenant j'en prend plus, je suis un homme normal qui aime les mangas et la délation, je vote à droite pas parce que je déteste avoir peur dés que je vois un auvergnat mais plus parce que je kiffe leurs vision de la république tu vois".

C'est pourtant clair non ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

130

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Ectoplasme a écrit:
Ectoplasme a écrit:

Dès mes 18 ans j'ai couru sur NF, j'ai tenu depuis début novembre. Et là banni sans raison, je rage et je viens pleurer chez vous.

Toi t'as rien compris.

Merci de votre commande !

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Eh ben tant pis si vous trouvez pas ça crédible. Je vous souhaite un suicide après une prise d'un antitussif périmé, et vous verrez ce que ça fait.

132

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Apparemment pas grand chose.

133

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Et t'arrêtes de tousser aussi.

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Bon Ectoplasme, je me suis arrangé avec le directeur, tu peux rester mais tu nous la joues pas timbré s'il te plait et évite de nous parler suicide toute la journée ça colle le bourdon.

Mais en vrai je m'en fous complètement

135

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Bah, s'il est puceau, y'a impasse sur le cul. Il ne doit pas lui rester grand chose à raconter.

Pute®

136

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Pour la peine, je colle le Bourdon.

http://filmsdefrance.com/Didier_Bourdon_1.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

137

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Non.

138

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Mais non.

139

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Putain mais non.

140

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

SI

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Je suis daccord avec loljik, il manque une photo de stick UHU.

142

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Et pourquoi ce n'est pas seskemachine qu'on a eu ? C'etait pourtant clair sur le bon de commande ! merdalor.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

143

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

N'empêche qu'il survit à 7 pages.

Pute®

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

mmh, le tanje se souvient de dr loser et de sa tête de nœud suffisante de fonctionnaire FT chez wat, le bar à fions que fréquentait mazaurette la grosse autrefois.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

145

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

stuffed spectrum a écrit:

mmh, le tanje se souvient de dr loser et de sa tête de nœud suffisante de fonctionnaire FT chez wat, le bar à fions que fréquentait mazaurette la grosse autrefois.

La classe.

146

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Ouai quand on parle à la 3ème personne on est toujours classe. Ou ridicule.

147

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

[video]http://www.youtube.com/v/Ulgc3ZW4Mtc[/video]

148

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Non mais là non, Imax peut raconter toutes les conneries qu'il veut (je viens de lire ma nécro) je m'en tamponne, mais là faut pas déconner.

149

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Je pense que tu devrais essayer ceci:

http://uppix.net/a/9/f/4b2eaaee77422a5c346d0165d0a2f.jpg

150

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Ha ha ha ! Imax le resurector !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón