4 201 Dernière modification par donspliff (08-12-2009 23:18:49)

Re : Derniers achats

cd tect ?

Ah ouais, ok.

http://www.google.fr/search?q=cd+tect&a … =firefox-a

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 202

Re : Derniers achats

De la bière .... sans alcool, c'est un peu comme une voiture sans moteur non ?

La crème du crime.

4 203 Dernière modification par STANY (08-12-2009 23:23:00)

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

cd tect ?

Ah ouais, ok.

http://www.google.fr/search?q=cd+tect&a … =firefox-a

c'est un traceur de prise d'alcool dans le sang

les médecins de préfecture utilisent ça pour repérer les mauvais clients

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 204

Re : Derniers achats

STANYMALL a écrit:
donspliff a écrit:

cd tect ?

Ah ouais, ok.

http://www.google.fr/search?q=cd+tect&a … =firefox-a

c'est un traceur de prise d'alcool dans le sang

les médecins de préfecture utilisent ça pour repérer les mauvais clients

J'ai voulu savoir ce qu'était ce test, et ... Non, mais WTF ?! regardez le premier lien google :

étape 1) 1ere et seule réponse à la demande, un connard lui répond que la question a déjà été posé et renvoie vers un autre thread.
étape 2) dans cet autre thread la 1ere et seule réponse à la demande, un connard lui répond que la question a déjà été posé et renvoie vers un autre thread (la j'ai cru à une blague)
étape 3) dans ce 3ème thread un autre connard de service ne répond pas à la question et fait des remarque sur l'orthographe du gars.

Et dire que vous pensiez être de vrais connards? haha vous avez beaucoup à apprendre de commentcamarche.net

4 205

Re : Derniers achats

Ah ah ah clair. J'ai suivi le même chemin de merde que toi Kane.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 206

Re : Derniers achats

Hop, là, j'ai pas pu m'en empêcher j'ai créé un compte pour répondre sur le sujet n°3 que la question à déjà été posée dans le sujet n°1. Maintenant la première réponse de google sur "cd tect" est une boucle de liens sans aucune réponse utile.

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Hop, là, j'ai pas pu m'en empêcher j'ai créé un compte pour répondre sur le sujet n°3 que la question à déjà été posée dans le sujet n°1. Maintenant la première réponse de google sur "cd tect" est une boucle de liens sans aucune réponse utile.

Haha, c'est magique

4 208

Re : Derniers achats

Déplacez moi ça dans l'anthologie !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 209

Re : Derniers achats

Excellent Kane.

Un grand moment de base que tu viens d'élever au rang de chef d'oeuvre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 210 Dernière modification par Conrad (09-12-2009 01:23:24)

Re : Derniers achats

Il a l'air top Doc Breizh comme modérateur.

Si tu pouvais l'inviter ici en MP.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 211

Re : Derniers achats

Haha.

L'internet c'est trop la fête !

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 212 Dernière modification par !3ad (09-12-2009 03:57:23)

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

http://pix.picool.fr/b/a/a/a506e72600aa1618dda271eb8b123.jpg

comment c'était cette warp session enflure de pus ?

am'andonné

4 213

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Hop, là, j'ai pas pu m'en empêcher j'ai créé un compte pour répondre sur le sujet n°3 que la question à déjà été posée dans le sujet n°1. Maintenant la première réponse de google sur "cd tect" est une boucle de liens sans aucune réponse utile.

heureusement que tu as fais ça après que donspliff ait cherché ce que c'était sinon il y serait encore

Australian addict

4 214

Re : Derniers achats

Your Flights
Departure Date     Flight Segment*     Booking Reference
02 Jan 2010     Noumea- Brisbane      View/Change  View/Change     Upgrade  Upgrade
12 Jan 2010     Brisbane- Darwin      View/Change  View/Change     Upgrade  Upgrade


OUAISSS

PUTEDEPUTEDEPUTE

4 215

Re : Derniers achats

http://images.travelpod.com/users/travellingjon/france_2006.1149014340.billet-du-tisseo.jpg

4 216

Re : Derniers achats

x2 !!!

4 217

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

Your Flights
Departure Date     Flight Segment*     Booking Reference
02 Jan 2010     Noumea- Brisbane      View/Change  View/Change     Upgrade  Upgrade
12 Jan 2010     Brisbane- Darwin      View/Change  View/Change     Upgrade  Upgrade


OUAISSS

Superbe, n'oublie pas les photos connard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 218

Re : Derniers achats

!3ad a écrit:

comment c'était cette warp session enflure de pus ?

C'était délicieux.

On est arrivé presque à la fin de Nice Nice, c'était plutôt sympa, un mec avec une gratte qui fait des gros effets perchés et pleins de loop et un mec à la batterie acoustique avec des pads électroniques.

Four Tet c'était cool aussi, je suis pas spécialement fan de regarder un mec seul sur sa platine entrain de passer des CD et de gratter à ses appareils en live, je vois pas vraiment l'intérêt à part éventuellement danser mais en concert c'est pas vraiment le lieu idéal, mais vu que j'aimais bien le son j'étais pas déçu.

Moi j'y allais pour Battles, le reste c'était bonus, et j'ai bien bien kiffé la vibe quand ils ont commencé à faire leur set bordéliquement allumé, c'est complètement fou qu'il ressorte de la musique de tout ce bordel, ça a l'air d'être du grand n'importe quoi mais en fait c'est super carré, et John Stanier putain (le batteur), c'est une machine, il joue quasiment le set entier sans interruption.

J'ai loupé Flying Lotus parce que je sentais que ma copine et sa copine en avaient un peu marre et qu'elles voulaient aller manger mais je suis content d'avoir vu Battles.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 219

Re : Derniers achats

Vous êtes tous des sous-races.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

4 220

Re : Derniers achats

(Ne regardez surtout pas dans sa direction sinon il va s'approcher)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 221

Re : Derniers achats

.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 222

Re : Derniers achats

Battles c'est vraiment top en live pareil pour Flying Lotus, c'est vraiment dommage que tu aies loupé ça.

4 223

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

Your Flights
Departure Date     Flight Segment*     Booking Reference
02 Jan 2010     Noumea- Brisbane      View/Change  View/Change     Upgrade  Upgrade
12 Jan 2010     Brisbane- Darwin      View/Change  View/Change     Upgrade  Upgrade


OUAISSS

bien joué croise les doigts pour la saison humide sur Darwin tu devrais être en plein dedans

Australian addict

4 224

Re : Derniers achats

JuB a écrit:

Battles c'est vraiment top en live pareil pour Flying Lotus, c'est vraiment dommage que tu aies loupé ça.

clairement ouaip, pour moi la fève c'était Flying Lolus

am'andonné

4 225

Re : Derniers achats

yoother a écrit:

OUAISSS

bien joué croise les doigts pour la saison humide sur Darwin tu devrais être en plein dedans

Ouaip c'est fait exprès je voudrais faire le kakadu et lietchfield pendant le wet, paraî-il que c'est mieux

PUTEDEPUTEDEPUTE