4 151

Re : Derniers achats

http://salestores.com/stores/images/images_747/MDR7506.jpg

Avec ce casque, j'ai l'impression que tout ce que j'écoute c'est vachement bien, même les pires daubes, c'est assez déroutant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 152

Il va m'en falloir un aussi, il ne te parait pas trop fragile avec ces petits fils ? les pattes qui tiennent les écouteurs sont en quelle matière ? c'est du toc ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 153 Dernière modification par leo (05-12-2009 19:31:04)

nassos a écrit:

http://images.francetop.net/uploads/proth%C3%A8se%20dentaire_9201.jpg

Ah tiens je me suis fais poser la mienne ce matin. Une céramique a 500 euroboules.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

4 154

500 aussi smile

4 155

Aenema a écrit:

http://salestores.com/stores/images/ima … DR7506.jpg

Avec ce casque, j'ai l'impression que tout ce que j'écoute c'est vachement bien, même les pires daubes, c'est assez déroutant.

Même avec du Tool ?!

4 156

Le prothesiste dentaire la vend une centaine d'euros au dentiste, guère plus, enculer de dentistes !

4 157

Et encore ca c'est le bas de gamme au dessus t'as le ceramo ceramique a 1200 euroboules.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

4 158

Mais bon c'était ça ou le kit large pour la Xantia.

4 159

Ouais enfin le bas de gamme ca reste la bonne veille chico en métal chromé.

4 160

SojaCouille a écrit:
STANYMALL a écrit:

Le prothesiste dentaire la vend une centaine d'euros au dentiste, guère plus, enculer de dentistes !

Le truc en vogue chez les dentistes c'est d'acheter de la merde pleine de vilains produits, fabriquée dans les pays de l'Est ou en Chine, pour une bouchée de pain.

???

La résine ça coute rien c'est la main d'œuvre qui douille. A moins que tu veux dire que les dentistes achètent les dents aux Chinois ?

4 161

Mais les dents sont faites sur mesure. Le chinois faut bien qu'à un moment il ait mon empreinte. Les frais et le temps de transport aller et retour ?! Ca me parait difficilement rentable et encore moins réalisable dans des délais raisonnables.

J'ai eu ma dent dans ma bouche 3 jours après avoir fait l'empreinte.

Tu confonds pas avec les étrangers ou les types qui ont pas de mutuelle et qui vont à l'étranger pour les soins dentaires ?

4 162

Apparemment les couronnes seraient achetées en chine

PUTEDEPUTEDEPUTE

4 163

Oh putain ! Après les fausses plaquettes de freins ils nous font le coup des dents cancérigènes.

4 164

http://www.otaugames.com/images/fiches/colin-mcrae-dirt-2/boitier-colin-mcrae-dirt-2.jpg

4 165

ho ho ho !

version boite ? combien ?

4 166

ca valait bien la peine de se faire chier à le teleprouter hein ! Comme quoi houuuu les mechants pirates qui ruinent l'industrie, quand un jeu plait, les gens l'achetent. (meme quand ces gens n'ont pas de gout)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 167

La preuve on a un (1) exemple.

4 168

Excuse gros debile, quand tu as un ami, meme si c'est un ami-tanche de l'Internet, qui vient confirmer tes propos, ca devient automatiquement une preuve incontestable que ce que tu as essayé de demontrer est vrai. Ca marche aussi avec la famille proche et eloignée.

Sinon juste pour mettre à jour :
- une clef USB 8 go pour transporter dans la poche toute ma vie electronique ;
- un truc media-player-pour la télé de seagate ;
- un DD passport seagate de 320go pour coller sur mon truc media-player-pour la télé de seagate ;
- une pochette toute conne pour ranger et proteger mon minipc ;
- un compresseur air de 3 gallons avec necessaire de gonflage, cloueuse-agrapheuse ;
- une perceuse d'angle (super pratique, j'aurais du l'acheter y a 10 ans !) ;
- une nouvelle scie sauteuse, vu qu'il n'y a quelle qui saute quelque chose dans cette maison ;
- trois tonnes de materiaux de construction pour finir ce qui restait à faire dans cette baraque.

4 169

Bah je dois acheter 2 jeux par an, si y'en a bien un qui merite c'est celui là. J'ai pas envie de prendre la tête avec les problèmes de sauvegarde et je veux jouer en réseau MAINTENANT§

nassos a écrit:

version boite ? combien ?

50€. Je suis tombé devant, j'ai pas lutté hmm
D'ailleurs si je me contrôle pas, je vais prendre Shattered Horizon aussi.

4 170

c'est quoi ton mini PC ?

4 171

Miniportable HP 10.1 po, winXP, processeur Intel Atom N270 à 1,6 GHz, 1go ram, 160goDD... je regrette juste le 1go de ram qui a l'air d'etre insuffisant pour les videos, grosses images.

2 places smile
http://uppix.net/5/d/e/73c4b8704ec35bb4a309a91d9d2d9.jpg

Le goût du chlore.

4 173

Après plus de 6 mois à dire qu'un jour je la prendrai, voilà qui est fait : (quant à Marie Duval, elle prend le frais dans mon congélateur)

http://www.mk2.com/img/carte_illi1.gif

Sans oublier :

http://pix.picool.fr/b/a/a/a506e72600aa1618dda271eb8b123.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 174

reblochon a écrit:

Miniportable HP 10.1 po, winXP, processeur Intel Atom N270 à 1,6 GHz, 1go ram, 160goDD... je regrette juste le 1go de ram qui a l'air d'etre insuffisant pour les videos, grosses images.

Ça ne serait pas plutôt la faiblesse du chipset graphique qui limiterait le bousin en video ? Même si 1 go de plus améliorera l'exécution des tâches bien sûr.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 175

Tiens, est-ce qu'on peut rentabiliser une carte UGC sans avoir le temps libre d'un chômeur ou d'un étudiant en lettres?

Même ta maman n'en revient pas.