Re : Config PC pour bosser de la 3d

Kane a écrit:

ça a toujours autant mauvaise réputation ATI ? C'est con, parceque sur le papier leurs cartes sont bien meilleures (bon après si ça plante toute les 5 minutes)

Sinon, j'ai une 8800GTS512 et elle commence à soufrir, surtout ARMA2 en 1920*1200.

Toutes les Nvidia que j'ai eu ont commencé à faire des écrans bleu/écran qui clignote en jeu au bout de 3-4 ans. Cela dit mes pc ont peut être pas assez d'air.

27

Re : Config PC pour bosser de la 3d

Une alimentation merdique peut aussi ralentir la durée de vie de tes composants.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

28

Re : Config PC pour bosser de la 3d

Beonelo a écrit:

Une alimentation merdique peut aussi ralentir la durée de vie de tes composants.

Ralentir une durée de vie... c'est pas la rallonger?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

29

Re : Config PC pour bosser de la 3d

Je me disais bien qu'il y avait une faille dans cette phrase hmm

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

30

Re : Config PC pour bosser de la 3d

Une faille temporelle en l'occurrence.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

31

Re : Config PC pour bosser de la 3d

Kane a écrit:

ça a toujours autant mauvaise réputation ATI ? C'est con, parceque sur le papier leurs cartes sont bien meilleures (bon après si ça plante toute les 5 minutes)

Pour les jeux je suppose qu'il y a pas de soucis (sauf que t'as pas physX et cie).

Par contre pour les applications pro, leurs drivers sont merdiques et bonjour les bugs d'affichages (trainées sur les curves, disparitions des selections sur les nurbs pour maya, idem pour les polys sur xsi ...  par exemple)

Stop womansplaining my privileges.