26 Dernière modification par reblochon (01-12-2009 17:13:13)

Re : Rendez nous les putes.

Norela a écrit:

Ton compte est : quebeclibre chez videotron point ca , mdp: pute

De rien!

Merci connard, je vais etre spammé maintenant par tous les bots russes de la planete ! C'est pas une de mes adresses poubelles ca. C'est mon  adresse officielle quand je remplis les formulaires du gouvernement du canada ou quand je leur ecris à ces batards d'anglodemesdeux !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : Rendez nous les putes.

C'est ta vraie adresse ? Haha!

28

Re : Rendez nous les putes.

Pas besoin d'ouvrir un compte paypal il me semble, tu dois pouvoir payer directement avec la CB.

Re : Rendez nous les putes.

...de ton avocate.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

30 Dernière modification par Thermostat (01-12-2009 21:59:57)

Re : Rendez nous les putes.

Norela a écrit:

C'est ta vraie adresse ? Haha!

Con un peu toi hein?

31 Dernière modification par reblochon (02-12-2009 16:04:11)

Re : Rendez nous les putes.

Norela a écrit:

C'est ta vraie adresse ? Haha!

Ouais, prise expres pour troller sur certains sites officiels. (J'en ai d'autres avec mon vrai nom avec le meme fournisseur internet aussi, je suis pas un gros debile fini) Quand je demande des informations sur la federation du canada ou que je pose une question à un ministre ou au 1er ministre, ca fait toujours son effet quand ils veulent me repondre. Ils n'ont plus aucun doute.

En plus je rends jalouse tous les souverainistes du coin qui connaissent mon adresse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : Rendez nous les putes.

Armestat a écrit:
Norela a écrit:

C'est ta vraie adresse ? Haha!

Con un peu toi hein?

Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur automatique de Norela, je ne suis pas disponible pour le moment car je suis entrain de courir au parc, laissez moi vos coordonnées et je vous recontacterai dès mon retour d'après avoir couru au parc !

http://pix.picool.fr/1/9/5/417c02551df0b0186205a8683ada8.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

33

Re : Rendez nous les putes.

c'est ça google wave ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

34

Re : Rendez nous les putes.

Ah bah ça y'est, un statut banal et on se fait trasher.

Re : Rendez nous les putes.

Ce n'est pas banal, ca revele en toi ton homosexualité latente.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36 Dernière modification par Conrad (02-12-2009 16:08:36)

Re : Rendez nous les putes.

Ce n'est pas banal, c'est inutile et attentionwhoriste.

Si tu ne cours pas régulièrement ça ne sert à rien de te fatiguer.
Si tu cours régulièrement ça ne sert à rien de le mettre en statut facebook.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

37

Re : Rendez nous les putes.

Vos gueules maintenant, je vais courir au parc smile

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."