326

Re : [Verrouillé] Foot

Bon retournez dans vos cuisines et laissez ce sujet de prédilections aux femmes .

C'est pas moi!

327

Re : [Verrouillé] Foot

Jacquet avait une défense en béton mais en même temps ça jouait, Domenech compose avec une équipe de superstar qui arrive pas a jouer entre eux. Ohlala Benzema sur le banc. L'attaque est top, Anelka était vraiment bon et on peut dire merci à lloris, mais putain sans déconner, c'est vraiment la première fois que j'ai envie que Domench parte...

Envoyé depuis mon IPhone.

328

Re : [Verrouillé] Foot

donspliff a écrit:

Tu ne crois pas si bien dire Soja. Face à Santini et Lemerre, Domenech peut se targuer d'avoir de bons résultats avec les bras cassés hautains à composer.

Au contraire. C'est plutôt comment faire du mauvais collectif avec de bons individuels.

329

Re : [Verrouillé] Foot

En coaching/management, c'est bien la plus dure des choses à obtenir.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

330 Dernière modification par Conrad (19-11-2009 02:06:53)

Re : [Verrouillé] Foot

La France est très souvent poussive offensivement. Même en 98, 2000.

La défense est mauvaise depuis longtemps, le milieu ce soir mon dieu ... Je ne sais pas si c'est de la faute de Domenech, des joueurs ou plus certainement des deux mais la France est juste une équipe moyenne.

Autant dire que sans le meilleur joueur du monde cette équipe n'aurait rien gagné. En dehors des époques Platini et Zidane il reste quoi ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

331

Re : [Verrouillé] Foot

Beonelo a écrit:

Putain on va encore se taper du Domenech jusqu'aux matches de poules CM en juin. Dur.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

332

Re : [Verrouillé] Foot

Comme l'a dit Diméco "les dieux du foot étaient à Khartoum aujourd'hui"

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

333

Re : [Verrouillé] Foot

Conrad a écrit:

en tant que supporter du psg et de l'équipe de France

Oh putain.

Pute®

334

Re : [Verrouillé] Foot

Ca pue du cul hmm Ca devait etre marrant dans les pubs.

335 Dernière modification par NiarkNiark (19-11-2009 10:57:12)

Re : [Verrouillé] Foot

Encore une soirée passée au rythme des klaxxons d'autistes.

Merci les Algériens, merci les Francais de nous avoir permis d'entendre votre joie automobile de 20h à minuit, vraiment c'était grand.

Faut vraiment être des sous-dégénérés pour se dire " ouais mon équipe a gagné, je vais tourner dans Montpellier pendant 3h avec ma caisse en hurlant et en faisant du bruit ".

CONNARD CONNARD PUTE.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

336

Re : [Verrouillé] Foot

Ahah mais ouais, idem ici, un calvaire putain, vous trouvez pas que c'est quand-même un tout petit peu triste que le seul truc _et là j'ai envie de voir large et de rajouter_ dans le monde, qui rapproche autant les gens, ce soit le foot ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

337

Re : [Verrouillé] Foot

Oui enfin hier, ceux qui faisaient du bruit c'était à 95% des algériens (ou des supporters de l'algérie).

338

Re : [Verrouillé] Foot

Votre troll sur les voitures aurait un impact plus important en rajoutant que c'est pas écologique.

J'ai entendu hier soir qu'il y avait eu des affrontements sur les Champs avec les flics ? Je ne cherche même plus à savoir pourquoi ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

339 Dernière modification par NiarkNiark (19-11-2009 11:36:29)

Re : [Verrouillé] Foot

Oui merci Conrad, j'avais oublié de dire que j'espère bien que tout ces foutus cons se sont retrouvés en rade d'essence ce matin pour aller au boulot.
TAS DE CONS.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

340

Re : [Verrouillé] Foot

NiarkNiark a écrit:

TAS DE CONS.

341

Re : [Verrouillé] Foot

Aenema a écrit:

Ahah mais ouais, idem ici, un calvaire putain, vous trouvez pas que c'est quand-même un tout petit peu triste que le seul truc _et là j'ai envie de voir large et de rajouter_ dans le monde, qui rapproche autant les gens, ce soit le foot ?

Priceless cette phrase. Fallait-il lire "que le seul truc _et là j'ai envie de voir large et de rajouter_ dans le monde, qui rapproche autant les beaufs, ce soit le foot ?"

Pute®

342

Re : [Verrouillé] Foot

NiarkNiark a écrit:

Oui merci Conrad, j'avais oublié de dire que j'espère bien que tout ces foutus cons se sont retrouvés en rade d'essence ce matin pour aller au boulot.
TAS DE CONS.

Non mais comme dit plus haut c'était à 95 % pour l'Algérie, ceux qui profitent de nos alloc mais sifflent la marseillaise et n'encourage même pas la France en péril, alors inutile de préciser qu'ils ne travaillent pas ces gens là.

Et pour Henry... ce type a gagner une coupe du monde, une coupe d'Europe, il joue dans un des meilleurs club du monde et est plutôt sur la fin de sa carrière. Il serait aller voir l'arbitre pour lui dire "effectivement j'ai fait main, n'accordez pas le but" (il touche deux fois la balle et l'oriente, c'était certainement pas involontaire), il devenait une putain de légende sans pour autant éliminer l'équipe. C'est une bande de pense et de gagne petit, ils ne méritent vraiment pas d'aller loin.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

343

Re : [Verrouillé] Foot

Henri faire ça? Impossible, même sans les médailles.

Envoyé depuis mon IPhone.

344 Dernière modification par Conrad (19-11-2009 12:04:35)

Re : [Verrouillé] Foot

C'est facile de dire ça mais si on n'avait pas été qualifié ... Et ce n'est pas "gagne petit" car tous les joueurs de foot à ce niveau là n'aurait rien dit.

Alors évidemment blabla la FRANCE blabla pays des droits de l'homme blabla. Généralement c'est ce genre de faits de jeux qui font perdrent la France et qui nous confortent dans notre image de loser. Par exemple, le handball aux JO de Pékin pour les filles où même l'attribution des JO 2012 ("bouhou Tony Blair il a triché").

Question arbitrage, rappelons que Zidane a été expulsé illicitement en finale 2006 à cause du 4e arbitre qui a visionné la vidéo alors que c'était interdit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

345

Re : [Verrouillé] Foot

Moi j'ai toujours préféré les défaites honorables aux victoires volées.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

346 Dernière modification par mr_zlu (19-11-2009 12:21:19)

Re : [Verrouillé] Foot

Bah à l'inverse, si le but avais été refusé et qu'on avait perdu aux TAB, tout le monde aurait crié sur l'arbitre qui refuse un penalty à Anelka cinq minutes avant. Dans tout les cas arbitre=nazi (il faut toujours accuser le matériel)

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [Verrouillé] Foot

[video]http://www.youtube.com/v/ty5vgjMOsAI[/video]

Tempête de feu sur la photo de Thierry Henry !

348

Re : [Verrouillé] Foot

Joli contrôle de la balle, en effet.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : [Verrouillé] Foot

S'il y a un France-Algérie, je me terre au milieu du 29 et je regarde la France cramer.
Après le natiofootisme gaulois bien épais et bas du front, il faut maintenant qu'on se tape l'algérien. Hier dans Paris (j'étais à Pigalle-Barbès en plus), ces connards étaient limite haineux quand tu n'étais pas heureux avec eux.

Re : [Verrouillé] Foot

j'aime bien ton " limite haineux "

Mon père a voté Tonton en 81 ...