1 Dernière modification par mr_zlu (13-11-2009 02:58:21)

Sujet : 90€ Paris, priorité à droite

Salut les amis!

C'est ma minute poujadiste. J'utiise souvent la rue avec mon deux roue motorisé, avec presque pas de frein je vous rassure, je tiens a ma street cred'. Bref, je passe souvent par cette rue avec priorité à droite assez pute, avec un commissariat bonus au bout. Ce soir je me fait baiser par une putain de caisse de "hou la menteuse" policier municipale qui vient de démarrer, avec les feux éteint (hophophop bison futé). Je les voit au dernier moment, j'ai droit a un coup de klaxon et le trallala sirène cowboy. Je ferme ma gueule, je signe ces putains de 90€.


Chers amis juriste, comment faire pour contester, on va dire la prochaine fois que je me tape un "hou la menteuse" qui rempli une première case de son cota dans les 100 premier mètres, en admettant qu'il y est vraiment un recours?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : 90€ Paris, priorité à droite

Wat

Re : 90€ Paris, priorité à droite

Menteuse toi-même.

4

Re : 90€ Paris, priorité à droite

Bien fait pour ta gueule, connard d'alter-mondialiste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 Dernière modification par C@ddy50 (13-11-2009 13:19:06)

Re : 90€ Paris, priorité à droite

Et si c'était quelqu'un avec un vélo sans freins et à pignon fixe qui déboulait de cette priorité à droite, tu te rends compte du mal que tu aurais pû lui faire? Et tu oses demander comment contester ta prune? INCONSCIENT§§

Même ta maman n'en revient pas.

Re : 90€ Paris, priorité à droite

C'est marrant comme on grille tout de suite un mec qui a écrit son thread bourré.

Mais en vrai je m'en fous complètement

7

Re : 90€ Paris, priorité à droite

TroyMcLure a écrit:

C'est marrant comme on grille tout de suite un mec qui a écrit son thread bourré.

Ce soir je me fait baiser, Je les voit au dernier moment

Oui, ça ce voit à la conjugaison improbable de la 1er personne du singulier

Inséminateur de femmes ménopauséent

8

Re : 90€ Paris, priorité à droite

J'ai connu ce problème.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : 90€ Paris, priorité à droite

STANYMALL a écrit:
TroyMcLure a écrit:

C'est marrant comme on grille tout de suite un mec qui a écrit son thread bourré.

Ce soir je me fait baiser, Je les voit au dernier moment

Oui, ça ce voit à la conjugaison improbable de la 1er personne du singulier

ce / se

10

Re : 90€ Paris, priorité à droite

Laisse lui une chance putain.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11

Re : 90€ Paris, priorité à droite

TroyMcLure a écrit:

C'est marrant comme on grille tout de suite un mec qui a écrit son thread bourré.

Alors oui, c'était un peu le problème quand j'ai voulu leur faire remarquer qu'avec leurs feux allumé je les aurais sans doute mieux vu.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : 90€ Paris, priorité à droite

Putain, j'ai confondu € et C et je me demandais qui à l'UMP...