51

Re : Baladeur MP3

Ça peut arriver quand ton ipod est configuré pour se synchroniser avec certaines listes de lectures, mais même dans ce cas la il te demandera avant de tout effacer.

Envoyé depuis mon IPhone.

52

Re : Baladeur MP3

Je n'ai pas un connu un ipod qui ne parte pas en sav mais bon je crois que c'est le lot commun de toutes les merdes électroniques actuelles.

Tiens ça fait 3 ans que j'ai un X5 sans problème. Enfin, sauf le chargeur qui a déconné x fois.

http://www.20minutes.fr/article/340813/ … ffaire.php

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

53

Re : Baladeur MP3

rain a écrit:

Formats de hippies, mp3 96kbps / wav ça suffit.

C'est une blague ?

54

Re : Baladeur MP3

Loner a écrit:
rain a écrit:

Formats de hippies, mp3 96kbps / wav ça suffit.

C'est une blague ?

Pour la postérité.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

55

Re : Baladeur MP3

Bonsoir, je relance le thread jusqu'à l'ex-frontière est-allemande, quels sont les bons baladeurs MP3 hors ipod dans les 4 gigas avec écran. C'est pour un ami. Bisous.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

56

Re : Baladeur MP3

Perso j'utilise mon téléphone portable w810i "Walkman" avec une carte 4go.

Marche très bien.

57

Re : Baladeur MP3

Beonelo a écrit:

Bonsoir, je relance le thread jusqu'à l'ex-frontière est-allemande, quels sont les bons baladeurs MP3 hors ipod dans les 4 gigas avec écran. C'est pour un ami. Bisous.

Est-ce que c'est pour qu'il puisse écouter Morrissey dans le métro ? Si oui, je recommande que tu lui plantes un pieu dans le cœur jusqu'à c'que mort s'ensuive.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

58

Re : Baladeur MP3

Et ne soit pas tenté de lui mettre dans le cul hein mon coquin !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

59

Re : Baladeur MP3

Waou je suis flatté que tu connaisses mes goûts musicaux !
En fait mon portable sony est en train de mourir (les boutons du son ne marchent plus) et je n'ai pas encore décidé de son remplaçant.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

60

Re : Baladeur MP3

Prends un Iphone, ça fait tout.

Re : Baladeur MP3

T'as quel budget ? Et tu peux avoir au moins 8 Go pour pas trop cher maintenant.

62

Re : Baladeur MP3

Grosso merdo entre 50 et 80 €.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Baladeur MP3

on me dit le Samsung YP-P3

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

64

Re : Baladeur MP3

Ça m'a l'air hors budget. Je risque de me rabattre vers un sansa si j'arrive à trouver si on peut baisser/augmenter le volume sans sortir et regarder l'écran.
hein billoute

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

65

Re : Baladeur MP3

Mmh tiens ce thread m'intéresse, je cherche baladeur pas trop chère pour remplacer mon Iriver S10, il doit pouvoir lire les fichiers ogg et mpc et fonctionner sans logiciel de syncro à la con (j'ai oublié le terme pour ça). Je me fout un peu de la taille mais un equalizer est un plus.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Baladeur MP3

Trax a écrit:

fonctionner sans logiciel de syncro à la con (j'ai oublié le terme pour ça)

Le terme, c'est Mac.

67

Re : Baladeur MP3

je crois qu'il te faut un balladeur OPEN SOURCE

Envoyé depuis mon IPhone.

68

Re : Baladeur MP3

Rockbox quoi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Baladeur MP3

BONJOUR JE N'UTILISE QUE FOOBAR CAR JE SUIS UN 1337

70

Re : Baladeur MP3

OUI MAIS LISEZ-VOUS SINEMA, LE BLOG SINEMA QUI VOUS REND BEAU ET EFFICIENT SEXUELLEMENT ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Baladeur MP3

OUI JE LIS SINEMA ENTRE DEUX ENTRAINEMENT AU

FAMASCORDIALEMENT