1 201

Re : Vidéos

Bon, je vais poursuivre ce débat sur les blogs WF, ça va être beaucoup plus drôle, y a déjà des arguments sur le click droit.

1 202

Re : Vidéos

Bravo Sac à nouille.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 203

Re : Vidéos

aliocha a écrit:

une touche à presser pour faire un Ç (et pas un alt+0199 trop pratique sans pad numérique)

C'est vraiment un argument ça...?

Pour moi oui, quand tu bosses dans des boulots du type presse, édition, etc., enfin partout où il faut soigner le français ou les règles typographiques, le gain de temps est appréciable. De la même façon, c'est super relou de faire des guillemets français avec Windows (ceux avec les chevrons, pas les droits), et ça vaut pour tout : les œ, les majuscules accentuées, etc.

Tiens d'ailleurs, strictement rien à voir, mais je pensais que les majuscules n'étaient pas accentuées/cédillées/machinchosées en français de france ? C'est quoi les règles dans l'édittion ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Vidéos

leo a écrit:

Bravo Sac à nouille.

Je m'en fous je préfère linux smile

Le goût du chlore.

1 205

Re : Vidéos

SojaCouille a écrit:

Les majuscules sont accentuées. Je me rappelle de la polémique du billet de 50F avec écrit dessus Saint-Éxupéry. Ca avait commencé par vitupérer qu'il n'y a pas d'accent sur sur les majuscules en français. Il fut rétorqué que si, en français les majuscules prennent un accent. Mais que ca s'écrivait Exupéry sans accent parce qu'il y a un x derrière le E. Bref.

Voilà, exactement. La raison de l'accentuation, c'est que l'accent a une valeur orthographique en français. J'ai repris cet exemple ailleurs :

GISCARD CHAHUTE A L'ASSEMBLEE est différent de GISCARD CHAHUTÉ A L'ASSEMBLÉE

1 206

Re : Vidéos

Ah les enculés, et ils me faisaient croire que les maj accentuées c'était pour le français canadien. Merci de l'info.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 207 Dernière modification par Beonelo (08-11-2009 18:31:56)

Re : Vidéos

A ce propos, le clavier québécois est une tuerie.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 208

Re : Vidéos

J'ai un portable avec le clavier canadien et c'est mon préféré, les avantages des claviers fr et us réunis. Notamment sur les portables au moins t'as les chiffres directement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 209

Re : Vidéos

4 touches dédiées aux caractères diacritiques majuscules ? WTF ?

1 210

Re : Vidéos

Je ne sais pas qui a eu l'idée (criminelle) de l'ordre des touches des claviers français, mais si vous avez le nom de cette personne cela m’intéresse...

Ce n'est pas un héritage de la machine à écrire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 211

Re : Vidéos

Si, il fallait un ordre de touche qui empêchait les dactylo de taper trop vite, ce qui bloquait les machines à écrire. On a gardé le qwerty / azerty quand on est passé à l'ordinateur.

1 212

Re : Vidéos

shit, un at-st en nike

http://www.youtube.com/watch?v=67CUudkj … r_embedded

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 213

Re : Vidéos

Tiens, il y a une faute dans l'exemple que j'ai pris.

Sinon, sur les claviers québécois, il faut faire taper deux touches pour sortir un é ?

1 214

Re : Vidéos

aliocha a écrit:

Tiens, il y a une faute dans l'exemple que j'ai pris.

Sinon, sur les claviers québécois, il faut faire taper deux touches pour sortir un é ?

Toi pour faire un "E" minuscule, il te faut taper deux touches parce que c'est en majuscule sur ton clavier ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 215

Re : Vidéos

Pas bête, je n'y avais pas pensé comme ça, l'habitude de voir la touche « é » sans doute.

Et sinon, c'est pareil sur les claviers Windows ? Parce que dans ce cas, ça me branche carrément d'en commander un là-bas.

1 216

Re : Vidéos

Tu me l'aurais demandé je t'en aurais filé un direct la derniere fois.

SInon tu prends un clavier francais et tu repeins les touches, Napalm pourra surement t'aider.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 217

Re : Vidéos

Mieux, voici le clavier compatible avec TOUTES les langues :
http://n1l4m54r1.files.wordpress.com/2008/12/das_keyboard_lrg1.jpg

1 218

Re : Vidéos

Vu dans TOUS les films de science-fiction américains.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 219

Re : Vidéos

Il est chanmé, mais il est hors de prix. Cela dit, rien que pour voir la gueule des potes qui veulent envoyer un mail vite fait de chez toi...

1 220

Re : Vidéos

http://www.youtube.com/user/MRirian

Je comprends pas. Si quelqu'un comprend je suis preneur parce que j'en ai regardé au moins 7 ou 8 et je ne comprends toujours pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 221

Re : Vidéos

Quelle dexterité, elle se la fout dans le cul et la ressort avant qu'on est le temps de le voir. Et l'eau est encore dedans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 222

Re : Vidéos

Moi elle me fait peur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 223

Re : Vidéos

Aenema a écrit:

http://www.youtube.com/user/MRirian

Je comprends pas. Si quelqu'un comprend je suis preneur parce que j'en ai regardé au moins 7 ou 8 et je ne comprends toujours pas.

C'est à partir de 30 qu'on commence à comprendre en faite, et pfffiiiou c'est quand BIEN FAIT LE TRUC QUOI.

1 224

Re : Vidéos

Elle me donne des envies de viols sur mineur.

1 225

Re : Vidéos

Ragefuck n'est peut être pas le terme qui convient, mais c'est le premier qui vient à l'esprit.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !