26 Dernière modification par STANY (31-08-2006 13:26:06)

Re : Y'a une justice !

la caisse de ShaKal est particulièrement correcte
par contre fflixx la voiture de ta comparaison (parce que tu ne l'auras jamais faut pas rever) est trés incorrect
je te rappelle qu'il y en à plein qui ne mangent pas à leur faim
et la valeur d'une caisse comme ça permettrait de nourir tout un village ethiopien de 2000 ames pendant au moins 5 ans

pour pourrir une caisse il faut etre en mode 37,2 le matin
et balancer un seau de peinture sur l'auto devant le proprio

la bruler la nuit pendant que l'ouvrier se repose aprés une dure journée de boulot
c'est digne d'une reconduite familiale à la frontiére

Inséminateur de femmes ménopauséent

27 Dernière modification par ffiixx (31-08-2006 13:46:03)

Re : Y'a une justice !

J'édite mon post, parce qu'en fait je suis pas autant un connard, au fond.
Je laisse juste ça
Ma comparaison est tout à fait justifiée, car comme tu n'y coinnais rien aux bagnoles, je vais t'apprendre que quattro n'est pas (enfin plus) un modèle de voiture, mais désigne les audi à quatre roues motrices. Le modèle de cette audi, c'est A4. La motorisation, je l'ignore, car ce n'est pas comme le porc salut, ce n'est pas marqué dessus.
Et je termine en disant qu'une audi diesel pourrie dans ce style, je pourrais m'en acheter une neuve avant mes 25 ans.

28

Re : Y'a une justice !

materiaux et nanotechnologies?
c'est pour savoir saisir ton penis et viser la cuvette?

Inséminateur de femmes ménopauséent

29 Dernière modification par ffiixx (31-08-2006 13:35:58)

Re : Y'a une justice !

Non, mon zizi est trop petit pour ça, j'utilise une sonde depuis ma plus tendre enfance. Et j'urine assis, évidemment.

Re : Y'a une justice !

Tu pourras m'acheter une bagnole aussi Ffixx, vu que t'es un putain de gagnant qui va avoir un taf de folie et que moi je suis un gros loser ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

31

Re : Y'a une justice !

Ah mais il y a plusieurs avantages a pisser assis dans un chiotte. Tout d'abord, comme l'a dit l'ami polo on peut lire sereinement. Puis ca évite d'en foutre partout sur la cuvette et madame est ravie. Par contre, si on a le kiki un peu dur
, le jet peut passer entre la cuvette et le bord des chiottes et la c'est l'inondation. Il faut bien s'égoutter car quand on se relève une goutte peut tomber sur la cuvette et la ca revient au meme que pisser debout. Mais avec un peu d'entrainement c'est que du bonheur.
Sinon ca vous arrive d'avoir des bouts de PQ coincés dans les poils de cul ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

32

Re : Y'a une justice !

oui

Envoyé depuis mon IPhone.

33 Dernière modification par Trax (31-08-2006 16:55:12)

Re : Y'a une justice !

Non chez moi c'est plutôt la matière fécale (oh le joli mot) qui reste coincée dans les poils de cul, par contre je te conseil de prendre du meilleur PQ, le mien ne se déchire pas.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Y'a une justice !

Trax a écrit:

Non chez moi c'est plutôt la matière fécale (oh le joli mot) qui reste coincée dans les poils de cul, par contre je te conseil de prendre du meilleur PQ, le mien ne se déchire pas.

Quand t'auras chié en plein désert, le sable tu béniras...

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

35

Re : Y'a une justice !

Pourtant j'utilise du Lotus mais je dois m'essuyer comme un bourrin.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

36

Re : Y'a une justice !

mange mieux tu feras du caca dur qui permet de chier proprement

Australian addict

37 Dernière modification par STANY (31-08-2006 17:31:19)

Re : Y'a une justice !

ffiixx a écrit:

J'édite mon post, parce qu'en fait je suis pas autant un connard, au fond.
Je laisse juste ça
Ma comparaison est tout à fait justifiée, car comme tu n'y coinnais rien aux bagnoles, je vais t'apprendre que quattro n'est pas (enfin plus) un modèle de voiture, mais désigne les audi à quatre roues motrices. Le modèle de cette audi, c'est A4. La motorisation, je l'ignore, car ce n'est pas comme le porc salut, ce n'est pas marqué dessus.
Et je termine en disant qu'une audi diesel pourrie dans ce style, je pourrais m'en acheter une neuve avant mes 25 ans.

il est vrai que dés le debut je pensais au model plus sportif de 250 canassons
mais lorsqu'il a posté la photo j'allais pas lui balancer une vanne
cela m'aurais obligé à me contredire et ça c'est moyen
par contre c'est vraiment une caisse correcte et le terme pourrit correspond peut etre plus à ta mentalité
n'importe quel crétin peut se foutre un crédit sur le dos à 4% et se payer une caisse plutot qu'une baraque

tu es le genre S8 du meme constructeur

et je serais bien heureux de pouvoir répondre à ton message avant edit

Inséminateur de femmes ménopauséent

38

Re : Y'a une justice !

A la reflexion, je me suoviens l'autre jour avoir trouvé une réponse crédible a cette histoire de pq: ce ne serait pas du pq mais les boulouches de mon caleçons.

Sinon ASTUCE, le sable (sec) est le meilleur moyen d'enlever du sable (mouillé) sur la peau. Ouais mec.

Envoyé depuis mon IPhone.

39 Dernière modification par Trax (31-08-2006 17:43:38)

Re : Y'a une justice !

Je m'en souviendrai la prochaine fois que j'irai chier dans le bac à sables de l'école maternelle du coin.
edit : Je confirme pour les bouloches, j'en retrouve quelques fois sur la feuille de PQ.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Y'a une justice !

Contre les bouloches, le mieux c'est de s'épiler le cul (parce que le rasage au Mach 3 Turbo, ça gratte et ça repousse en trois jours) mais attention à pas sortir les boyaux avec...

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

41

Re : Y'a une justice !

STANYMALL a écrit:

mais lorsqu'il a posté la photo j'allais pas lui balancer une vanne
cela m'aurais obligé à me contredire et ça c'est moyen

Tu aurais pas eu besoin de te contredire, si ça se trouve, la finition "sport" est dispo sur tous les modèles, du diezout 116ch à l'essence 250ch (en série sur les S4 et RS4, et bien plus encore, évidemment).

STANYMALL a écrit:

le terme pourrit correspond peut etre plus à ta mentalité

Indéniablement. Mais de gauche, alors.

STANYMALL a écrit:

n'importe quel crétin peut se foutre un crédit sur le dos à 4% et se payer une caisse plutot qu'une baraque

tu es le genre S8 du meme constructeur

Certes. Mais la M3 E36 3.2L que je rêve de m'acheter (cote actuelle : 20000€), j'aurais pas besoin de crédit pour me la payer à 24 ans.
Et les gens qui se foutent un crédit sur la gueule pour acheter une caisse, je vomis dessus, aussi.

STANYMALL a écrit:

et je serais bien heureux de pouvoir répondre à ton message avant edit

Ca ne va pas être possible, il a été édité. De toutes façons, que veux tu lui répondre ? Je suis un sale branleur, mais je réussirais aussi bien qu'un bosseur grâce à ce que j'ai dans la tête, c'est tout, il n'y a rien à rajouter.

42

Re : Y'a une justice !

TroyMcLure a écrit:

Tu pourras m'acheter une bagnole aussi Ffixx, vu que t'es un putain de gagnant qui va avoir un taf de folie et que moi je suis un gros loser ?

Ouais, tu veux quoi ? Une R21 Turbo diesel climatisée ?

Re : Y'a une justice !

Une 404 ou rien.

Mais en vrai je m'en fous complètement

44

Re : Y'a une justice !

Rouston a écrit:

Ah mais il y a plusieurs avantages a pisser assis dans un chiotte. Tout d'abord, comme l'a dit l'ami polo on peut lire sereinement.

Tu dois avoir une citerne à lâcher si t'as le temps de lire quelque chose...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

45

Re : Y'a une justice !

là il se retient pour bien profiter de l'annuaire 2007

Inséminateur de femmes ménopauséent

46

Re : Y'a une justice !

hohun a écrit:

Tu dois avoir une citerne à lâcher si t'as le temps de lire quelque chose...

Juste une planche quoi.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Y'a une justice !

Bravo la police !

No pussy blues.

Re : Y'a une justice !

Est-ce que c'était des Jeunes ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Y'a une justice !

Comme quoi y'a une justice : https://www.actu-juridique.fr/justice/c … ma-parole/



Je ne suis pas Niark²

Re : Y'a une justice !

Ce site est une mine pour ma curiosité malsaine : https://www.actu-juridique.fr/penal/tri … re-hommes/

jimmy : ouais mais la prostitution c'est pas toujours comme ça toutes les putes que j'ai connu étaient super heureuses



Je ne suis pas Niark²