Sujet : Y'a une justice !

Hier j'étais allé visiter un de mes potes qui habite en Normandie vers Dieppe. Je me lève vers 5h, je me gratte les testicules le regard vide, je me rase, prends ma douche, m'habille, je ferme la porte de la baraque et je vais vers ma caisse. Je démarre mon Audi A4 Quattro (Je sais je suis un sale bourgeois mais j'ai tellement bouffé de la merde pour y arriver que je vous pisse au cul), je mets les coordonnées sur le GPS et je prends enfin la route.

6h du mat' et les embouteillages commencent, je maudis ces pauvres connards qui vont bosser si tôt. Je roule pépère en écoutant de la merde radiophonique, je m'arrête à la première aire de repos pour aller boire un kawa immonde payé 1€ (enculés !). Sur le parking, j'aperçois un connard en BMW série 7, genre VRP ou patron en compagnie d'une pouffe de 20 ans sa cadette qui était jolie et sexy mais dont l'heure matinale n'était pas de son goût vu la gueule de Droopy qu'elle arborait. Je reprends la route et je roule pépère à 100 sur la voie de droite (il flottait) quand je vois débouler a fond la fameuse béhème dans mon rétro. Le mec ralentit arrivé près de moi et je jette un regard sur ma gauche et là je pète un cable !

Je vois un cul a travers la vitre et le type qui lui enfonce les doigts dans sa foufoune en me regardant l'air niais alors que sa copine pratique sur lui une turlutte. Je pète un cable et je surveille la route pour pas m'éclater et ce connard accélère. J'ai accéléré pour le suivre et sous le rideau de pluie qui s'abattait sur le bocage normand, je me résolus finalement à me branler. Je m'arrêtais dans toutes les aires de repos espérant les aperçevoir mais rien. Arrivé vers Rouen, je ralentis en voyant un fourgon de la gendarmerie sur la bande d'urgence et je vois la fameuse béhème avec le gars et la nana en train de s'engueuler.

Je résiste à l'envie de tendre mon majeur, par peur d'une mauvaise interprétation de mon geste de la part de la maréchaussée, mais l'air serain, je me demandais ce qui était le plus bandant: La vision d'une nana en train de sucer son mec à 150km/h ou le mauvais quart d'heure qu'allait passer mon poto à la béhème noire...

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

2

Re : Y'a une justice !

-=ShaKaL=- a écrit:

Je démarre mon Audi A4 Quattro (Je sais je suis un sale bourgeois mais j'ai tellement bouffé de la merde pour y arriver que je vous pisse au cul)...

JulienGW1 sort de ce corps!

Sinon pour ton histoire c'est le genre de situation banale que l'on peut rencontrer sur le site de Jacquie et Michel !

3 Dernière modification par Coco (30-08-2006 18:25:40)

Re : Y'a une justice !

T'es le fils DE qui toi ?

4 Dernière modification par donspliff (29-08-2006 20:37:42)

Re : Y'a une justice !

Le fils DE qui bordel §§§§

un fils de pute, une crotte de nez...

C'est pas compliqué quand même !!!!

Sinon, pour le post d'origine, Il y aurait eu une justice si la beheme aurait eu un accident, avec seule la nana comme rescapée...


remarque, même fraichement morte...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 Dernière modification par ffiixx (29-08-2006 20:41:48)

Re : Y'a une justice !

Si la BM AVAIT eu un accident, pas AURAIT, bordel.
Tu as appris à dire fils DE qui quand on t'a dit que tu étais fini À la pisse à la maternelle ?

6

Re : Y'a une justice !

Je remarque que Chacal se gratte les couilles le matin alors qu'il devrait s'auto-sucer.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Y'a une justice !

TA SIGNATURE N'EST PAS CORRECT IMAG!!!

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Y'a une justice !

Imax a écrit:

Je remarque que Chacal se gratte les couilles le matin alors qu'il devrait s'auto-sucer.

J'ai déja essayé mais je me suis déchiré le scrotum.

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

Re : Y'a une justice !

pfff va falloir rentrer à la maison et affronter la grosse... raaah fait chier. je me fais avoir à tous les coups avec mes coups de sang. toujours pareil.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

10

Re : Y'a une justice !

bin ouais en Normandie c'est la coutume
la turlute matinale au volant
par contre au volant de ton bolide quattro c'est un pur fantasme pour ma part
tu me la loues? sans taches sur les siéges garantie

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 Dernière modification par -=ShaKaL=- (30-08-2006 18:37:39)

Re : Y'a une justice !

Tu veux que je te prête ma deuxième femme ? Pas fou non ?

http://img118.imageshack.us/img118/3838/shakalzodi8el.jpg

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

12

Re : Y'a une justice !

Hey Shakal ! On s'en branle de ta voiture !

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Y'a une justice !

Rouston a écrit:

Hey Shakal ! On s'en branle de ta voiture !

Oui je sais que vous vous branlez surtout les RMIstes au fond de la salle...

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

14

Re : Y'a une justice !

J'ai jamais compris ceux qui se trituraient la nouille sur des bagnoles de ce genre et autres modeles  a beauf recurrent sur  Turbo (le truc de M6 hein).

Bon ok elle est jolie, mais quite a vraiment se juter dessus quand on parle bagnole, autant parler  gros modele genre Maranello , Murcielago ou AM Vanquish V12 quoi...

Parce que se prendre pour Michael Knight dans une BX tunée, faut en vouloir quoi hmm

15

Re : Y'a une justice !

Mon point de vue en images

http://www.wreckcarsonline.com/photos/1360_lg.jpg


VS



http://www.dragtimes.com/images/2307-2002-Lamborghini-Murcielago.jpg

16

Re : Y'a une justice !

http://www.auto-tuning.cz/cg_digi/349a.jpg

S'cuse moi mais une BX tunée c'est carrément plus la classe a Dallas.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Y'a une justice !

Je demande de vous arreter tout de suite. Vous allez attirer Gat qui va poster la photo de sa derniere bagnole (si tu me lis ma poule, j'attends toujours les photos que tu m'avais promises !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 Dernière modification par ffiixx (30-08-2006 19:19:28)

Re : Y'a une justice !

http://img113.imageshack.us/img113/8152/dsc01858rv4.th.jpg
Edit : j'en ai d'autres si vous voulez.

19

Re : Y'a une justice !

Vivant dans Grenoble, je propose mes services (payants) pour balancer tout objet dans le pare brise de la bagnole à ffiixx.
Possibilité de laisser un message personnalisé (prévoir supplement) ou un petit cadeau (sex toy usagé et j'en passe).

Vous pouvez faire une commande groupée, je vous fournirai les photos comme preuve de mon devoir accompli.

20 Dernière modification par ffiixx (30-08-2006 20:08:27)

Re : Y'a une justice !

Oui, et les tambours de freins en vert, s'il te plait.
Elle est garée rue mazet, aujourd'hui (je suis allé faire le plein d'huile de colza tout à l'heure, ça renifle ça race).
edit : et puis toi, l'autre branleur, c'est quoi comme moteur, ta chiotte ? Parce que je te signale que dire "j'ai une audi quattro", c'est aussi débile que dire "j'ai une renault traction avant". On en a rien à battre que tu te sois fait embobiner par un commercial qui t'a vanté les mérites des quatres roues motrices qui ne servent à rien.

21

Re : Y'a une justice !

Si jamais JuB est absent laisse moi votre désir je l'accomplirais aussi quand j'aurais trouvé ce putain de boulot sur Gre qui me permettra devenir vivre dans ce trou

Australian addict

22

Re : Y'a une justice !

En tous cas ma voiture est toujours grise, je suis déçu. Très déçu.

23

Re : Y'a une justice !

Tu peux aussi te payer le volant en moumoute rose si tu bosses à McDO, le rétro géant pour éviter les voitures de police et la tu seras surement au somment de la chaine alimentaire du jackisme.

PUTEDEPUTEDEPUTE

24

Re : Y'a une justice !

Tu oublies les jantes alliage et les néons, jeune padawan.

25

Re : Y'a une justice !

jantes 24" steuplait GRO!