51

Re : Mon site !

Et donc pour te protéger de cette société néfaste tu fuis la réalité en te faisant entretenir par un vieux ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

52

Re : Mon site !

TroyMcLure a écrit:

Hohun ?

Ah non moi j'initie le dialogue avant un viol, ça détend le vagin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Mon site !

hohun a écrit:

Et donc pour te protéger de cette société néfaste tu fuis la réalité en te faisant entretenir par un vieux ?

Même pas, vu qu'il est vieux, il a eu le temps de se faire dépouiller par plein d'ex, alors c'est un peu un sujet tabou. Quoi que des fois il m'offre des verres ou des conneries du genre, mais sinon personne prête à l'un et comme ça y a pas d'histoires.
C'est peut-être mieux ainsi, dès qu'il y a la thune en jeu dans une relation tfaçons ça fout la merde je trouve.

Le goût du chlore.

54

Re : Mon site !

Rectification : par un vieux pigeon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Mon site !

Sac à mouille a écrit:
TroyMcLure a écrit:

En fait il faut que je te dise, on ne peut pas se faire violer sur internet.

Tu dis ça parce que tu es jaloux. Pauvre troy... T'es trop vieux faut t'y faire.

J'ai 24 ans connasse.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Mon site !

hohun a écrit:

Rectification : par un vieux pigeon.

Pour ce que j'en ai lu sur le site du cuisine, le couilonnage par les ex ça n'a pas l'air si extraordinaire que ça (cf.reblochon ou Sojamoule)

Le goût du chlore.

Re : Mon site !

TroyMcLure a écrit:
Sac à mouille a écrit:
TroyMcLure a écrit:

En fait il faut que je te dise, on ne peut pas se faire violer sur internet.

Tu dis ça parce que tu es jaloux. Pauvre troy... T'es trop vieux faut t'y faire.

J'ai 24 ans connasse.

Bah justement, 24 ans c'est le début de la déchéance.

Le goût du chlore.

58 Dernière modification par Kuro (19-10-2009 13:04:51)

Re : Mon site !

Les espaces de ton "about" sont vraiment pas assez grands. Le texte respire pas.
J'aurais plutôt flotté la photo à droite pour amélioré la lisibilité. C'est un truc court qui devrait se lire vite et sans obstacle.
Le gris sur gris je trouve ça moyen.

Et c'est un portfolio sans démo de ce que tu fais ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Mon site !

Je n'y connais rien, mais je le trouve sympa ton site.

60

Re : Mon site !

Sac à mouille a écrit:
TroyMcLure a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Tu dis ça parce que tu es jaloux. Pauvre troy... T'es trop vieux faut t'y faire.

J'ai 24 ans connasse.

Bah justement, 24 ans c'est le début de la déchéance.

Ta gueule grosse pute !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Mon site !

hohun a écrit:

Ta gueule grosse pute !

Ouais mais toi à 40 piges tu niqueras encore comme un furieux alors que moi, si j'ai pas un mari et des enfants, je pourrais toujours attendre qu'on me ramone tous les premiers samedi du mois.

Le goût du chlore.

62

Re : Mon site !

Sac à mouille a écrit:
hohun a écrit:

Ta gueule grosse pute !

Ouais mais toi à 40 piges tu niqueras encore comme un furieux alors que moi, si j'ai pas un mari et des enfants, je pourrais toujours attendre qu'on me ramone tous les premiers samedi du mois.

Et encore...il faudra t'ouvrir au couteau à huitres.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Mon site !

Sac à mouille a écrit:
hohun a écrit:

Rectification : par un vieux pigeon.

Pour ce que j'en ai lu sur le site du cuisine, le couilonnage par les ex ça n'a pas l'air si extraordinaire que ça (cf.reblochon ou Sojamoule)

Soja ce n'est pas officiellement une ex et dans mon cas je ne me suis pas fait piquer un euro.

C'est vrai que les discussions pognon ca fout la merde. Pour ca qu'on n'en parle jamais, que je donne rien et que je prends tout. Y a plus de probleme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mon site !

reblochon a écrit:
Sac à mouille a écrit:
hohun a écrit:

Rectification : par un vieux pigeon.

Pour ce que j'en ai lu sur le site du cuisine, le couilonnage par les ex ça n'a pas l'air si extraordinaire que ça (cf.reblochon ou Sojamoule)

Soja ce n'est pas officiellement une ex et dans mon cas je ne me suis pas fait piquer un euro.

C'est vrai que les discussions pognon ca fout la merde. Pour ca qu'on n'en parle jamais, que je donne rien et que je prends tout. Y a plus de probleme.

Quand je parlais de couillonnage de la part des ex, je disais ça au sens large dans le sens " coup de pute " tout à fait classique de la gent féminine dont le taxage de thune fait parti.
Et au passage, il n'y a pas que les ex qui entubent leurs mecs, elles peuvent le mec peut très bien continuer à se faire sodomiser tout en restant avec sa nana et s'en rendre compte bien trop tard.

T'es un mec entretenu c'est pas pareil, je trouve ça limite plus acceptable que l'inverse.

Le goût du chlore.

65

Re : Mon site !

Kuro a écrit:

Les espaces de ton "about" sont vraiment pas assez grands. Le texte respire pas.
J'aurais plutôt flotté la photo à droite pour amélioré la lisibilité. C'est un truc court qui devrait se lire vite et sans obstacle.
Le gris sur gris je trouve ça moyen.

Et c'est un portfolio sans démo de ce que tu fais ?

C'est plus un profil web qu'un portfolio.

66

Re : Mon site !

Sur opera, dés que je clique sur n'importe lequel de tes onglets, le site se "referme" completement et il n'y a rien a voir a part le truc tout en bas "last tweet".
Si je fais le code konami, ca fait la meme chose.

67

Re : Mon site !

Perso, pas de soucis sous Opera.

68

Re : Mon site !

Quand on sait faire disparaitre une partition, on sait aussi ne pas utiliser Opera.