51

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Marc, fait toi un sac à main de vieille dans une rue, ca t'évitera de bosser pour te donner bonne conscience de prendre le fric qui ne t'appartient pas.

Connard.

Pute®

52 Dernière modification par ffiixx (30-08-2006 13:10:09)

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Voler une multinationale ou une vieille, ça n'a rien à voir, monsieur simplet.

53 Dernière modification par Topy (30-08-2006 13:24:06)

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Oulà, attention, ffiixx se lance dans le TDQ (roulement de tambour).

"Voler une multinationale ou une vieille, ça n'a rien à voir, monsieur simplet."

hahahaha, j'imagine déjà la gueule du juge... "J'te jure m'sieur c'est pas moi, et pis c'est que le pognon d'une boite qu'a plein de tunes. C'est pas grave hein m'sieur ? ... Hein ??? Putain ! Vas-y m'sieur t'es ouf !".


Arrête de regarder les bisounours, sort toi les doigts du cul, bosse honnetement sans essayer de sodo ton voisin en permanence. Tu auras peut être un peu moins de thunes, mais tu n'auras pas une belle tête de parasite dans la glace.

Pute®

54

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

J'aime quand tu t'énerves, ça me fait bander du zizi tout dur !

55

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

ATTENTION TOPY , JE VAY TE DENONCAY§§§§§§

56 Dernière modification par Marc (30-08-2006 13:47:27)

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Ah, mais ffixx a totalement raison!

Je parle par expérience hein, je veux dire, j'ai déjà fait ET la vieille ET la multinationale. Et ça n'a RIEN à voir!
Pour la vieille je dois avouer que ma conscience a pas trop aimé. Par contre, pour Paul, j'y retournerais volontiers rien que pour ça.

Enfin, je te rappelle que tu te touches le clito sur de la politique, connard de con, alors viens pas m'expliquer la vie, l'honnêteté et la société hein.

edit: mince, j'en ai peut-être trop dit, Topy va m'utiliser pour faire son devoir civique maintenant.

trappeur hardcore

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Et si vous saviez tout ce que paul a volé avec l'aide de ses manges merde d'avocat; tandis que la vieille, à part avoir mal sucé son jules, on ne peut pas lui reprocher grand chose. ... Ah ! Elle vote FN. Ouais bon, ca doit etre la grand mere de Topy ou la mienne, à moins que ca soit la votre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

C'est quoi que vous appellez une multinationale ? Une autoroute ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

59

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Non, c'est juste une grosse nationale.

60

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Avec le système des fonds de pension quand tu voles une multinationale tu voles aussi un peu dans le sac des vieilles.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

61

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Par exemple, maïté, c'est un peu notre multinationale à nous.

62

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Beonelo a écrit:

Avec le système des fonds de pension quand tu voles une multinationale tu voles aussi un peu dans le sac des vieilles.

C'est parfait ça.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

63

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Si je vole des fichiers virtuels sur internet par exemple, est ce que grace a cette valeur que je viens de creer en faisant copier/coller je ne déstabilise pas l'économie en créant a volonté des pertes a des multinationales et donc a des fonds de pension donc a mes grands parents en créant des devises sales risquant a termes de provoquer un inflation? Comme le plan makiaveliques des coréens du nord d'inonder de faux dollars parfait l'économie mondiale pour destabiliser l'aigle imperialiste américain (+le cognac, les grosse voitures allemandes et les putes de Quim Quon Jin II)?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

STANYMALL a écrit:

Sales U Les Stakanov(s)

bon direct je sodomiz le paternel et tout les membres masculins de la famille du gus qui dénigre la corporation Boulangerie
nourrir tout un peuple depuis des siecles et ce faire rabaisser par un little bolok!

et s'il apprenait à lire un post avant d'écrire une connerie ?

65

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Bah, de toute façon, la meilleure solution pour se faire du pognon vite fait a déja été proposée: vendre de la drogue. C'est pas ce que je préconise (quoi que, à petite échelle, pour un temps trés limité et surtout sans consommer toi même) mais ca peut aller vite, surtout si:
- tu fais ca à la campagne (benef mais pas vite)
- tu fais ca pendant les vacances dans des stations balnéaires (gros benef, trés vite)

Tu peux aussi vendre des armes que tu achètes sur des bourses aux armes mais là, c'est plus coton.

66

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Nan mais c'est mignon tout ça mais ça vous sert à quoi d'avoir plein de pognon ?

Encore le coup du "j'ai faim" ou "j'galère à payer mon loyer" ok, mais là vous partez dans des délires de malfrats pour quoi ?

Vous payer une carte graphique ? Une souris technicolor ?


Bordel allez bosser et faites pas chier les honnêtes dealers qui se cassent le cul pour s'acheter des bagnoles, merde.

67 Dernière modification par STANY (30-08-2006 17:23:09)

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Salut
@Aliocha  (oui, évidemment, si tu bossais dans une boulangerie, c'est pas le top)

c'est le cas typique de dénigrement caractérisé ,une calomnie insuportable ,une insulte à ma petite personne (surtout aprés un verre de rhum lol)
comme si le fait d'etre Boulanger ne soit  pas le top!
honte à toi Aliocha mais pas trop!

mais sur le coup j'avais besoin de trouver un pretexte pour un rapport analo-sexuel non consenti avec le maximum de personnes
maintenant je me sens mieux

Inséminateur de femmes ménopauséent

68

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Hey le nouveau! Suce ma bite

69

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

moi j importe des trucs que je revends apres, je me fait une marge de 20 à 30 % sur certains

sinon je veillis des reproductions de casques de la deuxieme guerre mondiale, achetés 80 euros, revendus 250 a des connards de ricains nazi sur ebay

"Connard Inside"™®©

70

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Faire des travaux au noir ca rapporte bien surtout si c'est pour la famille. Si tu n'y connais rien tu peux commencer par la pose de papier peint ou la peinture. Puis si tu fais bien le boulot les gens parleront de toi et tu auras une petite réputation.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

71

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Delèste toi des choses futiles qui t'entours. Vends un rein, de toute façon t'en a deux (ça marche aussi avec les yeux).

72

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

le nouveau ne suce pas
il machouille frenétiquement
depèce a grand coups de dent
et avale goulument!

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

STANYMALL a écrit:

le nouveau ne suce pas
il machouille frenétiquement
depèce a grand coups de dent
et avale goulument!

Bof avec Niourk et son micropénis tu risques de mordre dans le vent et de perdre un kilo a bouger comme ça...

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

STANYMALL a écrit:

Salut
@Aliocha  (oui, évidemment, si tu bossais dans une boulangerie, c'est pas le top)

c'est le cas typique de dénigrement caractérisé ,une calomnie insuportable ,une insulte à ma petite personne (surtout aprés un verre de rhum lol)
comme si le fait d'etre Boulanger ne soit  pas le top!
honte à toi Aliocha mais pas trop!

mais sur le coup j'avais besoin de trouver un pretexte pour un rapport analo-sexuel non consenti avec le maximum de personnes
maintenant je me sens mieux

ah ok, on va mettre ça sur le coup du rhum alors smile
je ne vois pas où je dénigrais les boulangeries et il va falloir que tu m'expliques comment on fait pour avoir un pote "chef dans un autre service" (au hasard, service marketing ou service client) dans une boulangerie... sisi, relis le post, c'est marqué dedans smile

75 Dernière modification par thedarkdreamer (30-08-2006 19:45:39)

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

STANYMALL a écrit:

le nouveau suce frenétiquement

et avale goulument!

Ca, c'est une offre que niourk ne va pas refuser. Mais pourquoi cette offre de services?

STANYMALL a écrit:

en Normandie c'est la coutume
la turlute matinale, sans taches sur les siéges garantie.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."