Sujet : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Alors je vous explique ma situation.
Je suis étudiant, et du coup je suis pas riche. Dans deux ans, normalement, je suis plus étudiant. Mais d'ici là, j'ai un peu envie de me faire plaisir (en m'achetant une citroën bx, par exemple).
Alors l'an dernier, pour m'acheter du kanabeach et des enjoliveurs chromés, j'ai donné des cours de math à des lycéens idiots à parents riches.
Cette année, je vois plus grand, je veux des jantes 18" et une peinture complète rose pour transformer titine en pimpmobile.
J'ai entendu dire qu'en prenant un cdd dans une boîte minablement pourrie genre mac do pendant 6 mois, on pouvait ensuite avoir des assedics pendant deux ans. Autant dire que je trouve ça alléchant. Alors, d'abord, est-ce vrai ?
Ensuite, moi ça m'arrange pas du tout, cette affaire, parce que je vais pas faire le breton pendant 6 mois cette année, je compte rentrer chez papa maman pendant mes vacances scolaires et me défoncer la tronche avec mes potes de la vraie life géniale, ça me changera des autres potes, et en prime je pourrai utiliser la mule comme un vieux sale. Donc je voulais savoir si ça marchait avec de l'interim de temps en temps (genre un mois d'interim, trois semaines d'arrêt, puis rebelote).
Voilà, c'est tout, merci !

2 Dernière modification par JuB (25-08-2006 02:08:55)

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Alors d'abord tu n'as pas le droit d'avoir les assedics en étant étudiant.

Ensuite pour ta culture, c'est :

http://static.nofrag.com/47/7f/57ab9b76c3726002164fc574d6f9.jpeg

EDIT: Apres vérif personne ne sait vraiment si tu as le droit ou pas aux assedics en étant étudiant.

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Je sais pas si mc do passe dans les assedics, du fait que les assedics sont pour les cadres : j'en étais resté aux :

- assedics = chomage des cadres
- assedics seulement si le boulot est pour cadre